2 Vs 2
4 participants
Page 1 sur 1
2 Vs 2
Sur le site Wakfu TCG il y a enfin les régles pour pouvoir jouer en 2 Vs 2 ! De plus le Bazar du Bizarre organise un tournoi dans ce format en mars ! Si sa interesse quelqu'un je cherche un partenaire de jeu !
Pour les regles de jeu Cliquez sur ce lien :
http://forum.wakfu.com/fr/tournois--evenements-et-rencontres-f103/tournoi-du-sain-ballotin-et-mode-multijoueur--t61259.html
Pour les regles de jeu Cliquez sur ce lien :
http://forum.wakfu.com/fr/tournois--evenements-et-rencontres-f103/tournoi-du-sain-ballotin-et-mode-multijoueur--t61259.html
Krys- Messages : 22
Re: 2 Vs 2
Pour plus d'information, C'est le Samedi 6 Mars au Bazar, c'est bien un tournois par équipe de 2 et chaque joueur repart avec la carte promo "Saint Ballotin" Foil ROSE
Je ne sais pas encore si j'y vais, mais sa me tente bien de tester les règles par équipe
Je ne sais pas encore si j'y vais, mais sa me tente bien de tester les règles par équipe
Thunderstorm- Messages : 56
Moi aussi sa m'interresse donc si jamais quelqu'un n'as pâs de partenaires faites signe
Krys- Messages : 22
Tournoi Sain Ballotin !
Le nombre de places est limitée à 12 joueurs soit 6 équipes.
Nous vous feront connaître davantage de précisions pour les règles du jeu si toutefois vous n'en avez pas pris connaissance d'ici là.
Participation / joueur : 5 Euros, ce qui donne droit à la carte le Sain Ballotin + 1 booster Astrub ( qui sera vraisemblablement le plus plébiscité ).
Je demanderai à Boualem de mettre en jeu les cartes comme nous le faisions au début.
Pour ceux qui ne connaissent pas. A chaque manche 4 cartes sont posées sur chaque table. Les deux vainqueurs choisissent les meilleures et les perdants récupèrent les deux autres.
3 équipes sont inscrites. Réservez dès maintenant vos places :
au tel : 02.35.22.40.91
ou par mail lehavre@bazardubizarre.com
A très bientôt
Fabien
Responsable Magasin
.
Le nombre de places est limitée à 12 joueurs soit 6 équipes.
Nous vous feront connaître davantage de précisions pour les règles du jeu si toutefois vous n'en avez pas pris connaissance d'ici là.
Participation / joueur : 5 Euros, ce qui donne droit à la carte le Sain Ballotin + 1 booster Astrub ( qui sera vraisemblablement le plus plébiscité ).
Je demanderai à Boualem de mettre en jeu les cartes comme nous le faisions au début.
Pour ceux qui ne connaissent pas. A chaque manche 4 cartes sont posées sur chaque table. Les deux vainqueurs choisissent les meilleures et les perdants récupèrent les deux autres.
3 équipes sont inscrites. Réservez dès maintenant vos places :
au tel : 02.35.22.40.91
ou par mail lehavre@bazardubizarre.com
A très bientôt
Fabien
Responsable Magasin
.
Invité- Invité
Bon ba moi aussi je suis SPF (Sans Partenaire Fixe ^^) donc si tu es toujours seul Krys, envoie moi un MP pour voir si on peut faire équipe
je ne pourrai malheureusement pas venir mais mon ombre planera sur ce tournoi lol
stfrantic- Messages : 1052
Bon, sait-on jamais, personne d'intéressé pour demain? j'ai vraiment envie d'y participer, mais toujours pas de partenaire -_-'
- Un petit report du tournoi gagné par Damien et Johan ?
- Au passage Thomas je voulais savoir si tu faisais un qualif pour les championnats de France ou si c'était déjà passé ?
- Il me semble qu'il y avait 8 places à Heuqueville (régional) + plusieurs tournois avec le top 1 qualifié (si le 1er était déjà qualifié on passe au 2ème etc), comme je n'avais pas pu venir à Heuqueville ça m'intéresse ^^
- Au passage Thomas je voulais savoir si tu faisais un qualif pour les championnats de France ou si c'était déjà passé ?
- Il me semble qu'il y avait 8 places à Heuqueville (régional) + plusieurs tournois avec le top 1 qualifié (si le 1er était déjà qualifié on passe au 2ème etc), comme je n'avais pas pu venir à Heuqueville ça m'intéresse ^^
stfrantic- Messages : 1052
Page 1 sur 1