nouveau forum
4 participants
Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu... :: Général :: Discussion Général
Page 1 sur 1
nouveau forum
je savais pas ou mettre ce topic
mais c'est pour vous parlez d'un forum, animer par les gars du torsquesne, lisieux enfin le pays d'auge. Avec vincent sebastien pour ceux qui sont deja venu à l'un des tournois de fourneville vous les avait deja vu
http://bolt.niceboard.com/forum.htm
pour entretenir comme avec ce forum, une discution Magic et pourquoi pas elargir le cercle des joueurs qui me parait etre de plus en plus nombreux.
enfin j'espere que vous pourrez vous inscrires sur ce forum leurs faire part de vos tournois sur le havre etc !!!
mais c'est pour vous parlez d'un forum, animer par les gars du torsquesne, lisieux enfin le pays d'auge. Avec vincent sebastien pour ceux qui sont deja venu à l'un des tournois de fourneville vous les avait deja vu
http://bolt.niceboard.com/forum.htm
pour entretenir comme avec ce forum, une discution Magic et pourquoi pas elargir le cercle des joueurs qui me parait etre de plus en plus nombreux.
enfin j'espere que vous pourrez vous inscrires sur ce forum leurs faire part de vos tournois sur le havre etc !!!
max10- Messages : 415
Re: nouveau forum
Bah disons que ça sert à rien de faire des milliards de forum, surtout quand c'est sur le meme departement
c'est clair et vu qu'il y a que 14 membres ils ont qu'à venir s'inscrire ici...
JessTer- Messages : 1478
C'est le pays d'auge c pas le Havre les gars.
Après pourquoi pas faire une section pour eux.
oui c'est vrai mais cela n'empeche pas qu'il peuvent se faire un fofo pour eux !
sinon les caennais peuvent venir aussi ici
sinon les caennais peuvent venir aussi ici
wumpus a écrit:C'est le pays d'auge c pas le Havre les gars.
Yep une section ça serait pas mal éventuellement car il y a des tournois/ évènements qui pourrait intéresser les Havrais.
et inversement des tournois qui pourrait les interressés j'ai mis l'adresse de ce fofo sur leur forum
Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu... :: Général :: Discussion Général
Page 1 sur 1