Vend lotus noir
2 participants
Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu... :: Achat, Vente, Echange, Recherche de cartes
Page 1 sur 1
Re: Vend lotus noir
Heeein???
C'est le quel? Celui avec Shandia dessus ? (je dis ce nom complétement au pif XD, le planeswalker rouge, c'est de lui que je parle ^^)
Si c'est pas celui la, enfin si c'est le suivant, que je e trouve nul part, je prend !! Mais tu a enlevé le booster j'imagine, en même pour ce prix
C'est le quel? Celui avec Shandia dessus ? (je dis ce nom complétement au pif XD, le planeswalker rouge, c'est de lui que je parle ^^)
Si c'est pas celui la, enfin si c'est le suivant, que je e trouve nul part, je prend !! Mais tu a enlevé le booster j'imagine, en même pour ce prix
Shikaku- Messages : 258
Nerf, dommage....
Tu as des infos pour le suivant? Parce que normalement ça rentre en kiosque fin de mois, donc normalement c'etait fin septembre, et là toujours rien... Juste un HS, mais bon, ça ne rentre habituellement pas dns la numérotation classique.
Tu as des infos pour le suivant? Parce que normalement ça rentre en kiosque fin de mois, donc normalement c'etait fin septembre, et là toujours rien... Juste un HS, mais bon, ça ne rentre habituellement pas dns la numérotation classique.
Je me suis mal exprimé, c'est le n°130 que j'ai en trop celui d'octobre/novembre.
*-* *-*
Ok tu passes au bazar cette aprem? Et donc tu as bien enlevé le booster hein?
Ok tu passes au bazar cette aprem? Et donc tu as bien enlevé le booster hein?
Oui il n' y a plus de booster, mais je peux t'en remettre un pour 3 euros de plus
Je ne vais pas au bazar, il y a un tournoi à st romain.
Je ne vais pas au bazar, il y a un tournoi à st romain.
Ah d'accord. Quand et ou je pourrais le prendre donc? Pour le booster, je verrais ^^