QT SAN DIEGO - OCTOBRE/DECEMBRE - SCELLE ZENDIKAR
+7
JessTer
gob76
Dondiegodelavega
wumpus
LAPIN
boumbo
1800dci
11 participants
Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu... :: Magic The Gathering :: Tournois
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: QT SAN DIEGO - OCTOBRE/DECEMBRE - SCELLE ZENDIKAR
comme nico.
solène se tâte.
solène se tâte.
Myl- Messages : 3498
je serait peut etre la pour le trial mais sur que non pour le qt
Biquenappeur- Messages : 345
hm bon aller, va pour le QT
même chose que l'autre fois, je peux venir en train si besoin !
même chose que l'autre fois, je peux venir en train si besoin !
Omahe- Messages : 602
ok donc je ferai également le QT. Je voulais pas y aller juste avec boumbo et être obliger d'attendre qu'il ait perdu en quart du top8 avant de rentrer....
JessTer- Messages : 1478
JessTer a écrit:ok donc je ferai également le QT. Je voulais pas y aller juste avec boumbo et être obliger d'attendre qu'il ait perdu en quart du top8 avant de rentrer....
De toute façon, boumbo aurait pu dormir chez Dondiego et toi rentrer pour le boulot
Comment ??? personne n'a encore relevé ça ! ! !Myl a écrit:comme nico.
solène se tâte.
gob76- Messages : 4004
1er (et dernier) QT hier.
C'était à chier, ambiance pourri, la communauté Magic est une bande de pleureuses, extrait:
"bou, elles sont nulles les cartes que j'ai eu". Ben, mon grand faut pas venir car tu le sais en t'inscrivant que c'est deck scellé.
"mais, euuuuuuuh, je tire que des lands". Fallait mieux faire ton deck, et puis il y a une part d'aléa au tirage. Celui là c'était un grand garcon d'environ 40 ans, je vos raconte pas l'âge mental... J'étais cassé de rire et je pleurais quand même en me disant que vu sa résistance au tilt je l'aurai destacké easy à l'autre jeu de carte que j'affectionne.
Sinon, mauvaise foi et manque de fair-play à tous les étages. C'est edifiant... Je vous parle même pas de celui qui appelait l'arbitre pour un oui ou pour un non. Ok c'est plus une compét' mais il y a le respect de l'adversaire.
J'y suis allé sans ambition, je ne me suis pas vraiment amusé. Les AP c'est bien mieux.
Ce que je dis n'a rien à voir avec l'organisation qui était sympa.
Bon, ça c'est du post argumenté je vais gagné un point... ou me faire ban pour outrage à mes collègues de jeu
C'était à chier, ambiance pourri, la communauté Magic est une bande de pleureuses, extrait:
"bou, elles sont nulles les cartes que j'ai eu". Ben, mon grand faut pas venir car tu le sais en t'inscrivant que c'est deck scellé.
"mais, euuuuuuuh, je tire que des lands". Fallait mieux faire ton deck, et puis il y a une part d'aléa au tirage. Celui là c'était un grand garcon d'environ 40 ans, je vos raconte pas l'âge mental... J'étais cassé de rire et je pleurais quand même en me disant que vu sa résistance au tilt je l'aurai destacké easy à l'autre jeu de carte que j'affectionne.
Sinon, mauvaise foi et manque de fair-play à tous les étages. C'est edifiant... Je vous parle même pas de celui qui appelait l'arbitre pour un oui ou pour un non. Ok c'est plus une compét' mais il y a le respect de l'adversaire.
J'y suis allé sans ambition, je ne me suis pas vraiment amusé. Les AP c'est bien mieux.
Ce que je dis n'a rien à voir avec l'organisation qui était sympa.
Bon, ça c'est du post argumenté je vais gagné un point... ou me faire ban pour outrage à mes collègues de jeu
Mais non, tu as raison, d'ailleurs il y a une bonne GS : http://www.mtgfrance.com/viewtopic.php?f=1&t=18866&sid=8c10ad11427fa0fc852c360d94d16088
Les QT quand tu n'as pas l'habitude c'est chiant, c'est pas trop fait pour s'amuser en meme temps il y a un peu d'enjeu.
Y a un pinpin qui à commencé à me trashtalk hier, avant j'aurai paniqué et prier pour que la pub axe ne soit pas un fake, mais maintenant je gere ça tranquillou, je rentre pas dans le jeu (car je suis pas super bon à ce niveau), je laisse couler et vu qu'il parlait tout seul, il a fini par s'arreter
Les QT quand tu n'as pas l'habitude c'est chiant, c'est pas trop fait pour s'amuser en meme temps il y a un peu d'enjeu.
Y a un pinpin qui à commencé à me trashtalk hier, avant j'aurai paniqué et prier pour que la pub axe ne soit pas un fake, mais maintenant je gere ça tranquillou, je rentre pas dans le jeu (car je suis pas super bon à ce niveau), je laisse couler et vu qu'il parlait tout seul, il a fini par s'arreter
Page 2 sur 2 • 1, 2