EDH CAEN1 15 Novembre
+9
wumpus
gero
PetitYaourt
boumbo
gob76
max10
JessTer
Myl
1800dci
13 participants
Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu... :: Magic The Gathering :: Tournois
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: EDH CAEN1 15 Novembre
Désolée boumbo, je vais plutôt aller voir mon malade
Omahe- Messages : 602
alala, tu sais pas se que tu rates !
boumbo- Pow Tow Player
Non mais tu comprends, je préfère te laisser finir 1er
bombo, fred et moi avons fait top8
on es reparti tous avec des bons lots c le principal mais il est kler que je ne pouvais pas gagner plus car il y a vraiment un metagme sur quelques cartes et heros
c'était un tournoi convivial ce qui était le principal pour les organisateurs, vous avez manqué quelques choses
pour le mana drain c'est un mono bleu qui la eu avec son hero qui se flip et qui contre le 1er sort jouer etc.., me rappelle plus son nom...bref vraiment trop fort surtout que le gars lui même avais déjà un bon niveau de jeu
a retenir, pour moi il faut vraiment améliorer la liste de ban comme l'artefact avec rofelos, complètement débile (mort 2 fois tour 3 même en tuant une fois sont hero avec un pact of exil). le hero qui se flip, c'est juste trop fort et ya rien a ban a part le hero lui même mais c'est un peu extrême comme solution
il faut attendre que ce format soit officiel (2010/2011)pour profiter pleinement de l'edh
on es reparti tous avec des bons lots c le principal mais il est kler que je ne pouvais pas gagner plus car il y a vraiment un metagme sur quelques cartes et heros
c'était un tournoi convivial ce qui était le principal pour les organisateurs, vous avez manqué quelques choses
pour le mana drain c'est un mono bleu qui la eu avec son hero qui se flip et qui contre le 1er sort jouer etc.., me rappelle plus son nom...bref vraiment trop fort surtout que le gars lui même avais déjà un bon niveau de jeu
a retenir, pour moi il faut vraiment améliorer la liste de ban comme l'artefact avec rofelos, complètement débile (mort 2 fois tour 3 même en tuant une fois sont hero avec un pact of exil). le hero qui se flip, c'est juste trop fort et ya rien a ban a part le hero lui même mais c'est un peu extrême comme solution
il faut attendre que ce format soit officiel (2010/2011)pour profiter pleinement de l'edh
gero- Messages : 328
Un peu extreme de ban un héros pour sa puissance propre ? Un peu comme Nattes c'ets bien ca ? (Ninja Kevin :p)
PetitYaourt- Messages : 359
Un gros 25... Jérome ta oublié de dire que ta perdu contre un très très bon joueur en 1/4 et que ta rien pût faire fasse à sa supériorité
Pour ma pars je perd en demi finale contre erayo, ce n'est pas imbattable mais c'est vraiment fort, dommage que je le tappe en demi finale, il aura été ma seule défaite de la journée.
Pour ma pars je perd en demi finale contre erayo, ce n'est pas imbattable mais c'est vraiment fort, dommage que je le tappe en demi finale, il aura été ma seule défaite de la journée.
boumbo- Pow Tow Player
Des spells qui se cycle, ponder, des babioles, de la pioche pas trop chère, un peu de contre toujours pas chère.
boumbo- Pow Tow Player
vive le mono U quoi cest quoi le breakdown du T8 ? voire du tournois mais cest plus... hum random
Myl- Messages : 3498
1 sygg U/B (joué par fred), 1 miri (joué par jérome), 1 rafique agro (finalise), 1 erayo (vainqueur), 1 natte (demi finaliste), 1 zur, 1 Scion de l'Ur-Dragon avec plein d'accélérateur et 1 vendillion clique très bien monté
boumbo- Pow Tow Player
Ponder = carte de la victoire.
1800dci a écrit:On m'a dit que le vendillon c'est bien fait démonté surtout en finale
pas en finale en demi finale ^^
Biquenappeur- Messages : 345
Et bim ! En plus C'est vrai qu'il à ces petites habitudes le boumbo, c'est pas d'aller en top 8 le soucis, c'est qu'apres il panique, je vois que ça pour enchainer les loses comme ça.
Page 2 sur 2 • 1, 2