WoW : Field of Honnor
+3
Shikaku
FreeEnds
1800dci
7 participants
Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu... :: World of Warcraft TCG :: Discussion sur World of Warcraft TCG
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: WoW : Field of Honnor
Shikaku a écrit:Pourquoi les ironbane ne pourrait il pas la détruire? Il suffit d'avoir 4 alliés... Bon d'accord...
Sinon, l'armure est pas si mal que ça, quand on se rend compte que le héros doublait aussi ses PV Un petit prêtre contrôle, avec un Illidan à 70, ça serait trop fun xD. Et après il pose un Kael'thas à 16 de santé ^^.
Ou alors, un deck berserk (enfin si il y a des trolls prêtre), avec un Krai'zin qui tape à 19 ^^
Ya des trolls prêtre oui. Yen a même de chaque spé, même traître. Effectivement le fait que ça double aussi les PVs du héros rend la chose plus intéressante, mais ça ne m'enthousiasme toujours pas perso.
Teproc- Messages : 232
Aujourd'hui est nettement moins bon qu'hier, mais pas naze non plus.
La carte prêtre est pas mauvaise, voire pas mal en limité, mais je pense pas qu'elle sera jouée.
Le lieu est pour moi la meilleur du lot, qui gère assez bien les aggros et les solos, et qui peut même être utile contre contrôle (BoB).
Par contre, la capa voleur... Vraiment pas convaincu. Même si on les prend deux tours, pour 7 c pas génial je trouve.
Shikaku- Messages : 258
je pense que title est le meilleur moyen de gérer les alliés adverse en prêtre.
burgle est à tester
eye of the storm gère bien les aggro mais la limitation à un seul lieu va le rendre pas joué.
burgle est à tester
eye of the storm gère bien les aggro mais la limitation à un seul lieu va le rendre pas joué.
tori- Messages : 424
Hesriana, 3, Warlock, Ally—Succubus Demon, Pet (1), 2 [Shadow] ATK / 3 Health (Honor-73R)
When Hesriana enters play, you may remove target opposing ally from the game, and Hesriana has that card's printed
powers while it remains removed from the game.
Les Heros :
http://entertainment.upperdeck.com/wow/community/forums/thread/1771501.aspx
http://entertainment.upperdeck.com/community/files/30/wow_tcg/entry1771327.aspx
la succube va bien coter, c'est une très bonne carte (jte vole ton grinche, ton water elemental, ton ishanah etc, le tout pour 3...)
le 5/5 pour 5 est fort en scellé ou en draft, en construit ça démonte le jeu orgrimmar (bye bye kazamon)
le 5/5 pour 5 est fort en scellé ou en draft, en construit ça démonte le jeu orgrimmar (bye bye kazamon)
stfrantic- Messages : 1052
un portail de guerrier ^^
ça va etre difficile de trouver des slots pour ça dans un war solo, mais pour avoir le stuff voulu au moment voulu c'est pas mal
ça va etre difficile de trouver des slots pour ça dans un war solo, mais pour avoir le stuff voulu au moment voulu c'est pas mal
stfrantic- Messages : 1052
Page 2 sur 2 • 1, 2
Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu... :: World of Warcraft TCG :: Discussion sur World of Warcraft TCG
Page 2 sur 2