Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

league possible au Havre et st romain

+13
Fécampois
milou
Val'
JB
wumpus
bastien76
Laurent.BW
Kurotsuki76
bigshaq
jason076
fnuf
blink76
1800dci
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

league possible au Havre et st romain - Page 2 Empty Re: league possible au Havre et st romain

Message  Kurotsuki76 13/9/2009, 13:48

C'est a la mpt a partir de 14 heure le samedi à saint romain ( c'est avec Magic L'assemblée ) ça serait bien si on pouvait être pas mal , le responsable m'as dit qu'il pourrait organisé des mini tournois comme il fait avec magic l'assemblée ,mais je pense qu'il faut qu'on soient une dizaine ^^
Kurotsuki76
Kurotsuki76

Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

league possible au Havre et st romain - Page 2 Empty Re: league possible au Havre et st romain

Message  wumpus 13/9/2009, 14:47

C'est moi que tu as du voir hier.

Donc oui, vu qu'on a une salle pour Magic, vous pouvez venir jouer à Yugi le samedi apres midi à partir de 14h.

Si assez de monde, ouverture de mini tournoi, mini championnat interne. Avant Premiere aussi si il y a vraiment beaucoup de monde.

Par contre la Maison Pour Tous n'est pas gratuite, il y a une adhésion de 18 € pour l'année Sept 2009 à Sept 2010 Le détail ici : https://tournoi-de-cartes.forumpro.fr/tournois-f9/mpt-st-romain-saison-2009-2010-t1552.htm

En espérant vous voir nombreux.
wumpus
wumpus
Admin
Admin

Messages : 3684
Points : 1702
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 43
Localisation : St Romain de Colbosc, Capitale de Magic The Gathering in Normandie

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

league possible au Havre et st romain - Page 2 Empty Re: league possible au Havre et st romain

Message  Kurotsuki76 13/9/2009, 17:52

Voila Wumpus vous a expliquer^^
Kurotsuki76
Kurotsuki76

Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

league possible au Havre et st romain - Page 2 Empty Re: league possible au Havre et st romain

Message  JB 13/9/2009, 19:54

lol perso moi sa me branche pas énormement a part si il y a des précisions sur quelque points du genres les lots ( et oui y a que sa qui attire les gens Mad) et niveau orga et tout faudrais ptete un arbitre (ptite suggestion comme sa) et des arbitres yugi sur le havre sa court pas les rues (au pire y en aura 3 ou 4 maxi mais bon sans plus).

Après au niveau de l'adhésion sur l'année bon c'est un système qui a du être instauré il y a très longtemps tout se déroule niquel bref rien à redire mais pour les joueurs magic pour les joueur yugi payé 18 € pour 4 ou 5 tournois dans l'année sa tente pas trop malheureusement Sad


'Fin bref c'est que mon avis (il en faut bien un pour casser tout xD)


Dernière édition par JB le 14/9/2009, 18:20, édité 1 fois

JB

Messages : 785
Points : 424
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : dans une poubelle spé camouflage

Revenir en haut Aller en bas

league possible au Havre et st romain - Page 2 Empty Re: league possible au Havre et st romain

Message  Val' 14/9/2009, 17:50

JB a écrit:lol perso moi sa me branche PAS énormement a part si il y a des précisions sur quelque points du genres les lots ( et oui y a que sa qui attire les gens Mad) et niveau orga et tout faudrais ptete un arbitre (ptite suggestion comme sa) et des arbitres yugi sur le havre sa court pas les rues (au pire y en aura 3 ou 4 maxi mais bon sans plus).

Après au niveau de l'adhésion sur l'année bon c'est un système qui a du être instauré il y a très longtemps tout se déroule niquel bref rien à redire mais pour les joueurs magic pour les joueur yugi payé 18 € pour 4 ou 5 tournois dans l'année sa tente pas trop malheureusement Sad


'Fin bref c'est que mon avis (il en faut bien un pour casser tout xD)

T'as oublié le "pas" sinon tu te contredis tout seul lol

Sinon St Romain c'est trop loin et 18 euros c'est trop cher. (sauf si les lots sont suffisants pour être lucratifs ce qui ne sera pas le cas)

Et en ce qui concerne un "arbitre" ce ne sera absolument pas nécessaire, l'organisation s'en passera très bien. (si tu vois ce que je veux dire)
Val'
Val'

Messages : 825
Points : 487
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

league possible au Havre et st romain - Page 2 Empty Re: league possible au Havre et st romain

Message  JB 14/9/2009, 18:21

ah ouais effectivemetn j'ai oublié le pas un ptit edit s'impose XD.

Ou sinon il faut toujours un arbitre ou sinon pas de TB Sad et dans ce cas la moi je viendrais pas je crois XD a part si c'est 5 booster voir un peu plus pour le 1er XD (et oui je vise quand même la 1ere place lol)

JB

Messages : 785
Points : 424
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : dans une poubelle spé camouflage

Revenir en haut Aller en bas

league possible au Havre et st romain - Page 2 Empty Re: league possible au Havre et st romain

Message  wumpus 14/9/2009, 18:24

'Tin vous comprenez rien.

18 € c'est une adhésion pour 1 AN et pour les personnes venant tout les samedi. Tu divises par 52 semaines tu verras c rien.

Après, en venant tout les samedis 2 samedis par mois c pareil çà te fera pas un 2ieme trop du cul Smile Mais c'est sur de passer à quelque chose ou on paye pas dans un magasin ou autres, on peut pas lutter.

Enfin, j'essaie d'ouvrir la porte à tout les jeux de cartes à jouer et à collectionner. On dispose d'une vrai salle ou il y a de vrais tables et chaises pour jouer, pas un bout de coin de table pourri qu on pourrait trouver ds certains magasins.

Après, vous avez pas tous un moyen de transport, certain ne circule qu'en bus et le Havre-St Romain c'est assez loin (20km) pour le faire à pied. Reste le co voiturage et plein d'autres moyens.

Pour l'organisation de tournois, c'est simple de toute façon, arbitre ya pas souvent besoin sur des tournois locaux. Apres c'est le nb de joueurs qui fait le besoin. Les lots dépendront biensur du nb de joueurs apres, y a moyen de faire des trucs sympas style Ligue/Mini Championnat interne et apres pourquoi pas se déplacer sur des gros tournois.

Donc si des gens sont motivés pour monter un truc sur St Romain faites moi signe. Je m'occupe deja de Magic çà va pas me déranger.

Julien.
wumpus
wumpus
Admin
Admin

Messages : 3684
Points : 1702
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 43
Localisation : St Romain de Colbosc, Capitale de Magic The Gathering in Normandie

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

league possible au Havre et st romain - Page 2 Empty Re: league possible au Havre et st romain

Message  Val' 14/9/2009, 18:39

Nan mais en fait t'as pas compris, pour les tournois locaux comme tu dis il y a le bazar et les trolls qui sont sur le Havre, on va pas s'emmerder à payer 18 euros loin alors qu'on peut faire la même chose ici gratuitement.

Ce qui nous intéresse c'est d'assez gros tournois avec surtout de très bons lots, suffisants pour compenser les 18 euros, l'essence et aussi le prix d'entrée du tournoi en question.

Thomas avait organisé un tournoi qui s'était très bien passé avec d'excellent lots mais qui ne s'est pas reproduit probablement pour cause de déficit. (on était bien trop peu)
Val'
Val'

Messages : 825
Points : 487
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

league possible au Havre et st romain - Page 2 Empty Re: league possible au Havre et st romain

Message  JB 14/9/2009, 18:50

'Tin vous comprenez rien.

18 € c'est une adhésion pour 1 AN et pour les personnes venant tout les samedi. Tu divises par 52 semaines tu verras c rien.

Après, en venant tout les samedis 2 samedis par mois c pareil çà te fera pas un 2ieme trop du cul Smile Mais c'est sur de passer à quelque chose ou on paye pas dans un magasin ou autres, on peut pas lutter.

bah ouais c'est vrai qu'on peut pas lutter quand c'est moins cher chez un autre sa a toujours marché comme sa Smile on a des lots et payer 1 € son booster j'avou sa le fait a part si ta une soluce chez toi qui peut rentabiliser tout les sousous qu'on va mettre pour participer à tes tournois (enfin faudrais plus de détails genre combien la participation et une sorte de tableau avec lots pour certains nombre de joueurs sa aide pour les interesser)

Enfin, j'essaie d'ouvrir la porte à tout les jeux de cartes à jouer et à collectionner. On dispose d'une vrai salle ou il y a de vrais tables et chaises pour jouer, pas un bout de coin de table pourri qu on pourrait trouver ds certains magasins.

J'avoue les tables sa fait la partie ... Cite les magasins pour voir faudrait qu'on les évite :'(

Après, vous avez pas tous un moyen de transport, certain ne circule qu'en bus et le Havre-St Romain c'est assez loin (20km) pour le faire à pied. Reste le co voiturage et plein d'autres moyens.

Reste le co voiturage et le taxi si ta d'autres moyen suis interesser j'aimerais payer le moins possible Sad

Pour l'organisation de tournois, c'est simple de toute façon, arbitre ya pas souvent besoin sur des tournois locaux. Apres c'est le nb de joueurs qui fait le besoin. Les lots dépendront biensur du nb de joueurs apres, y a moyen de faire des trucs sympas style Ligue/Mini Championnat interne et apres pourquoi pas se déplacer sur des gros tournois.

Ouais on se judge nous même comme sa je suis sur de gagner en grugeant ... Pour les lots ok sa on est tous d'accord.
Par contre pourrais tu m'éclaircir sur le petit passage en gras pour expliquer ce que tu compte faire ?

Désolé je suis chiant je sais Surprised et faisp as gaffes à l'ortho je suis pas de très bon poil : x

JB

Messages : 785
Points : 424
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : dans une poubelle spé camouflage

Revenir en haut Aller en bas

league possible au Havre et st romain - Page 2 Empty Re: league possible au Havre et st romain

Message  wumpus 14/9/2009, 18:50

M'enfin certes.

Sinon, c'est quoi le truc troll que je vois depuis 2 post là ?? Un nouveau magasin ? Une asso ?

Pour JB, je vais pas mettre en place des choses si j'ai personne à la base. Donc vous êtes tous en majorité du Havre donc pour vous j'ai pas de solution miracle pour vous faire venir.

Pour la partie gros tournoi, je pensais à des tournois avec des qualifs pour france, tournoi Pro un peu comme Magic mais je sais pas si çà se fait. Apres y a moyen de faire des tournois avec des lots comme une PS3 (oui je sais, je reve). Je ne connais pas trop le "jeu organisé" au niveau de yugi, c'est un peu flou pour moi comme le jeu en lui même aussi.


Dernière édition par wumpus le 14/9/2009, 18:56, édité 1 fois
wumpus
wumpus
Admin
Admin

Messages : 3684
Points : 1702
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 43
Localisation : St Romain de Colbosc, Capitale de Magic The Gathering in Normandie

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

league possible au Havre et st romain - Page 2 Empty Re: league possible au Havre et st romain

Message  JB 14/9/2009, 18:52

Nouveau magasin qui risque d'avoir pas mal de client niveau tournois parceque c'est assez bien foutu avec conso compris dans les frais de participation c'est cool Smile ( je te conseille d'y passer il y a quelques joueurs de magic)

JB

Messages : 785
Points : 424
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : dans une poubelle spé camouflage

Revenir en haut Aller en bas

league possible au Havre et st romain - Page 2 Empty Re: league possible au Havre et st romain

Message  wumpus 14/9/2009, 18:58

JB a écrit:Nouveau magasin qui risque d'avoir pas mal de client niveau tournois parceque c'est assez bien foutu avec conso compris dans les frais de participation c'est cool Smile ( je te conseille d'y passer il y a quelques joueurs de magic)

Y a un site internet ? une adresse aussi pour que je passe voir ?

J'ai connu çà, il y a longtemps ce type de magasin/asso/café, c'est pas resté longtemps en place car après c'était devenu garderie, les mercredis et samedis apres midi.
wumpus
wumpus
Admin
Admin

Messages : 3684
Points : 1702
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 43
Localisation : St Romain de Colbosc, Capitale de Magic The Gathering in Normandie

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

league possible au Havre et st romain - Page 2 Empty Re: league possible au Havre et st romain

Message  Val' 14/9/2009, 18:59

JB a écrit:Nouveau magasin qui risque d'avoir pas mal de client niveau tournois parceque c'est assez bien foutu avec conso compris dans les frais de participation c'est cool Smile ( je te conseille d'y passer il y a quelques joueurs de magic)

D'ailleurs en parlant d'eux ils comptent faire un tournoi bientôt ?

Parce que le bazar j'en ferais plus jamais et leurs tournois ont l'air cool, Julien a l'air de les connaitre il pourrait pas se renseigner ?
Val'
Val'

Messages : 825
Points : 487
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

league possible au Havre et st romain - Page 2 Empty Re: league possible au Havre et st romain

Message  JB 14/9/2009, 19:04

wumpus a écrit:

Y a un site internet ? une adresse aussi pour que je passe voir ?

J'ai connu çà, il y a longtemps ce type de magasin/asso/café, c'est pas resté longtemps en place car après c'était devenu garderie, les mercredis et samedis apres midi.

7, rue Docteur Belot je crois.

[quoteD'ailleurs en parlant d'eux ils comptent faire un tournoi bientôt ?

Parce que le bazar j'en ferais plus jamais et leurs tournois ont l'air cool, Julien a l'air de les connaitre il pourrait pas se renseigner ?[/quote]

Je sais pas si ils en referont en tout cas sa c'était bien passé la dernière fois donc ils vont refaire sa.

Après faut voir milou pour qu'il se renseigne lol

JB

Messages : 785
Points : 424
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : dans une poubelle spé camouflage

Revenir en haut Aller en bas

league possible au Havre et st romain - Page 2 Empty Re: league possible au Havre et st romain

Message  milou 14/9/2009, 20:29

je devrais voir ça avec Etienne le gérant des trolls mais normalement le prochain tournoi yugi serait le samedi 26 septembre
milou
milou

Messages : 378
Points : 252
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 34
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

league possible au Havre et st romain - Page 2 Empty Re: league possible au Havre et st romain

Message  JB 14/9/2009, 20:37

wumpus a écrit:M'enfin certes.

Sinon, c'est quoi le truc troll que je vois depuis 2 post là ?? Un nouveau magasin ? Une asso ?

Pour JB, je vais pas mettre en place des choses si j'ai personne à la base. Donc vous êtes tous en majorité du Havre donc pour vous j'ai pas de solution miracle pour vous faire venir.

Pour la partie gros tournoi, je pensais à des tournois avec des qualifs pour france, tournoi Pro un peu comme Magic mais je sais pas si çà se fait. Apres y a moyen de faire des tournois avec des lots comme une PS3 (oui je sais, je reve). Je ne connais pas trop le "jeu organisé" au niveau de yugi, c'est un peu flou pour moi comme le jeu en lui même aussi.

Bah déjà comme lots une ps3 c'est bien mais bon faut être au moins 40 joueurs ... a part si on paye 50 € chacun lol ou souvent c'est un laptop pour le 1er mais sans plus sa sert juste à le revendre. Après yugi c'est simple tous les joueurs sont attirés par les lots plus c'est appétissant plus il y a de monde.

Ou sinon pour les qualifs et tout c'est faisable mais il y aura pas grand monde en sachant que c'est toujours les mêmes qui font top sa sert pas à grand chose a part si il y a un gros coup de pub avec lot énorme ce qui fera bouger les personnes du nord voilou

JB

Messages : 785
Points : 424
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : dans une poubelle spé camouflage

Revenir en haut Aller en bas

league possible au Havre et st romain - Page 2 Empty Re: league possible au Havre et st romain

Message  Val' 15/9/2009, 17:36

milou a écrit:je devrais voir ça avec Etienne le gérant des trolls mais normalement le prochain tournoi yugi serait le samedi 26 septembre

Bonne nouvelle, est ce qu'il a une idée de la fréquence de ses tournois ? (combien de fois par mois par exemple)
Val'
Val'

Messages : 825
Points : 487
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

league possible au Havre et st romain - Page 2 Empty Re: league possible au Havre et st romain

Message  1800dci 19/9/2009, 17:30

juste pour info, si il y a des tournois à st ro, ça sera les memes qu'au cap.
1800dci
1800dci
Admin
Admin

Messages : 9725
Points : 8292
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Havre

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

league possible au Havre et st romain - Page 2 Empty salut

Message  Fécampois 3/1/2010, 19:31

je suis intersser pour jouer a st romain
Fécampois
Fécampois

Messages : 866
Points : 394
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Fécamp.....

Revenir en haut Aller en bas

league possible au Havre et st romain - Page 2 Empty Re: league possible au Havre et st romain

Message  Roger Carroje 28/2/2010, 15:31

pareil moi je serait intéresse mais pas tous les samedi car j'ai des choses a faire enfin comme tous le monde mais
de temps en temps ce seraient sympa
Roger Carroje
Roger Carroje

Messages : 69
Points : 58
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

league possible au Havre et st romain - Page 2 Empty lu

Message  Fécampois 28/2/2010, 16:06

je pourrai me déplacer a st romain casiment tous les samedi moi
Fécampois
Fécampois

Messages : 866
Points : 394
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Fécamp.....

Revenir en haut Aller en bas

league possible au Havre et st romain - Page 2 Empty Re: league possible au Havre et st romain

Message  Roger Carroje 28/2/2010, 16:09

ok si y'en a samedi prochain a st romain pour un tournoi ou une rencontre amicale moi je suis partant
Roger Carroje
Roger Carroje

Messages : 69
Points : 58
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

league possible au Havre et st romain - Page 2 Empty Re: league possible au Havre et st romain

Message  Roger Carroje 2/3/2010, 20:46

enfin si y'a des rencontre bien sur sinon on verra le tournoi du 27 mars
Est ce que au moins y'a du monde qui viens ?
Roger Carroje
Roger Carroje

Messages : 69
Points : 58
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

league possible au Havre et st romain - Page 2 Empty re

Message  Fécampois 2/3/2010, 20:48

le 27 je me suis déja inscrit o bazar met faut voir a saint romain pour une sorte de club de cartes
Fécampois
Fécampois

Messages : 866
Points : 394
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Fécamp.....

Revenir en haut Aller en bas

league possible au Havre et st romain - Page 2 Empty Re: league possible au Havre et st romain

Message  Roger Carroje 2/3/2010, 20:51

ah oui faut que j'y pense moi aussi je vais le faire dans la semaine si y'a toujours des places euh ouais ba samedi faut aller voir mais je sais pas du tout ou c'est
Roger Carroje
Roger Carroje

Messages : 69
Points : 58
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

league possible au Havre et st romain - Page 2 Empty Re: league possible au Havre et st romain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum