aide de magic
5 participants
Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu... :: Magic The Gathering :: Discussion sur Magic The Gathering
Page 1 sur 1
aide de magic
est ce que vous pouver maider a jouer a magic svp
frtessier@hotmail.fr- Messages : 193
Re: aide de magic
ta question n'est pas très claire:
Tu as des cartes et tu veux en savoir un peu plus sur les règles / tournois etc?
si c'est le cas je te conseil de venir a St romain de colbosc ce WE, samedi ou dimanche ou les deux, tu trouveras pas mal de monde pour te conseiller.
Tu as des cartes et tu veux en savoir un peu plus sur les règles / tournois etc?
si c'est le cas je te conseil de venir a St romain de colbosc ce WE, samedi ou dimanche ou les deux, tu trouveras pas mal de monde pour te conseiller.
Myl- Messages : 3498
nn je veux commencer mes je sai pas il faut koi comme cartes et je veu savois le regles
bah, viens à St Romain ce week end, samedi ou dimanche ou les deux, tu trouveras pas mal de monde pour te conseiller.
gob76- Messages : 4004
je suis pas la je suis a aquaboulevard
le samedi suivant...
gob76- Messages : 4004
Le mieux, c'est d'acheter un "Intro pack" en alara ou conflux et de tester le jeu avec Valentin qui joue de temps en temps au bazar.
Tu peux aller sur le site Parence.com ou tu pourras acheter des staters, tu pourras y trouver les régles de base.
Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu... :: Magic The Gathering :: Discussion sur Magic The Gathering
Page 1 sur 1