Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

bouafles 27 eure team trio legacy team trio scellee

2 participants

Aller en bas

bouafles 27 eure team trio legacy team trio scellee Empty bouafles 27 eure team trio legacy team trio scellee

Message  albator256 2/11/2011, 19:13

Les 26 et 27 novembre 2011 le Bois des Elfes organise pour vous:

Le samedi un tournoi team trio en type 1.5 (Legacy) les inscriptions débuteront à 13h30 et le tournoi à 14h30

Le dimanche un tournoi team trio en scellé (Innistrad, 12 boosters par équipe) les inscriptions débuteront également à 13h30 avec un lancement du tournoi a 14h30.

Les tarifs:
Le samedi, l'inscription est de 15€ par équipe pour les non membres, pour les membres c'est seulement 12€ !
Pour le dimanche, le prix est de 42€ pour les non membres et 36€ pour les membres par équipe.

Les lots :
Pour l’équipe première : 36 boosters
Pour l’équipe deuxième : 18 boosters
Pour l’équipe troisième : 12 boosters
Pour l’équipe quatrième : 9 boosters
Pour les équipes suivantes : 3 boosters

Cette grille de lots est valable pour les deux jours, nous vous attendons nombreux pour ces deux tournois. De plus, pour notre club, ces tournois sont les ultimes de notre saison de tournois, or au classement, Pierre Bondon actuellement premier a seulement un point d’avance sur Nicolas Vérité, tout est donc encore jouable !!

Le lieu du tournoi :
Les tournois se dérouleront dans la salle des fêtes de Bouafles (27)
Pour venir, il faut prendre l’A13 et sortir à la sortie « Aubevoye gendarmerie » et ensuite suivre la direction « Les Andelys ». Après avoir passé la ville d’Aubevoye, des panneaux indiquent « Bouafles » puis en arrivant sur Bouafles, des panneaux salle Polyvalente indiquent la salle

Informations complémentaires :
- Pour le team trio legacy le linsting est OBLIGATOIRE, de préférence écrit sous word pour plus de lisibilité et 4 cartes maxi pareil par equipe exemple 4 foudres maxi
- Est obligatoire également, de se pré inscrire pour le team trio scellé (en répondant à ce post)
- Des sodas et barres chocolatées seront en vente sur place.

albator256

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

bouafles 27 eure team trio legacy team trio scellee Empty Re: bouafles 27 eure team trio legacy team trio scellee

Message  gob76 2/11/2011, 20:43

Je trouve l'idée bonne. C'est sympa de faire ça en legacy.
ça évitera de voir 4 wasteland par deck. Là il y en aura 1,33 par deck en moyenne...
de même pour les tarmo, force of will, retour au pays, ...

Le soucis est que certains auront peut être du mal à trouvé un 3e ou un 6e joueur.
Et ceux qui veulent venir à 2 équipes doivent prendre 2 voitures.

Mais j'avoue que ce sont des détails.
Malheureusement, je ne pense pas venir vu mon emploi du temps, c'est bien dommage, j'aurais bien aimé ce format.
gob76
gob76

Messages : 4004
Points : 1604
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 43
Localisation : LH

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum