Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[ROUEN] Tournoi de la LIGUE - Dimanche 6 Mars - ETENDU

+5
Biquenappeur
gero
boumbo
Dondiegodelavega
therominou
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ROUEN] Tournoi de la LIGUE - Dimanche 6 Mars - ETENDU - Page 2 Empty Re: [ROUEN] Tournoi de la LIGUE - Dimanche 6 Mars - ETENDU

Message  Biquenappeur 7/3/2011, 14:30

il y avait vraiment 15 joueurs au désespoir des organisateurs d'ailleurs

les games day ayant attiré des joueurs vers des tournoi ou il y avait moins de déplacement.

des match que j'ai vu au niveau du top 8

juju gagne sur Stéphane ranche avec un jeu elfe aggro qui fait une main a 4 a le deuxieme et qui donnera quand meme beucoup de probleme a julien. stéphane ne touchera que deux terrain et presque toute les bonnes carte de son deck.

en demi il va joué un deuxième jeu elfe mais un peut plus combo. à la 2 il gagne sur une magnifique contrainte.

et en finale le chatard du jour avec un jeu rouge qui pourtant fait boulette sur boulette mais qui déroule jusqu'à ce que son jeu lui pète à la tronche contre julien en final.

pour les match avant le top 8 je ne sais pas ce qu'il a joué.
Biquenappeur
Biquenappeur

Messages : 345
Points : 270
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : yport

Revenir en haut Aller en bas

[ROUEN] Tournoi de la LIGUE - Dimanche 6 Mars - ETENDU - Page 2 Empty Re: [ROUEN] Tournoi de la LIGUE - Dimanche 6 Mars - ETENDU

Message  wumpus 7/3/2011, 15:33

Les lots ont été maintenu même avec ce peu d'affluence donc j'ai bien gagné mon playset de vengevine et le dernier est parti avec le playset de tempered steel foil chinois.

Mon deck
http://www.mtgtop8.com/event?e=965&d=208937

avec - 1 Montain -2 swamp + 2 reflecting pool +1 lavaclaw reach
Le side duress a la place des toughtseize qui sont largemenent meilleur que duress

Mes matchs
R1 : Rouge blightning, 2-0, çà bourre à la 1, je win sur finks qui fait remonter mes PV. La 2 sera beaucoup plus serré, il a un anathémencer au cimetierre mais 6 land et il top son land qui arrive engagé ^^, je win au tour d'apres.
R2 : monoWHite, 2-0, çà va encore plus vite que Rouge mais il ne verra pas un seul brave the elements qui m'aurait défoncé, la 2 idem
R3 : Controle UW baton, 2-1, il pioche beaucoup trop et je reste bloqué à 4 terrains, je concède pour gagné du temps. La 2, je déroule rapidement et il trop ba en PV pour revenir. La 3ieme, je fais full avec plein de manlands et il commence à me faire des spreadings sea sur mes terrains, lui reste bloqué à 3 mana en ayant pioché 6 cartes via ces murs 0/4 et et spreading sea. Je fais full et j'arrive à le débordé avec mes thons animables ^^.
R4 : Elfes (draw) de stéphane Manaranche, 1-1, il déroule à la 1, à la 2 je lui passe un volcanic fallout qui lui rase le board.

Quart : Re Stéphane Manaranche avec Elfes.
Je win la 1 grace aux finks, çà se joue à la course, il n'aura pas un spell vert pour dégager sa sentinelle et je win au tour d'apres au demigood. La 2 est comme le raconte Biquenappeur Very Happy

Demi : Kévin Hecquet Elves Combo.
Il déroule à la 1, je side comme une merde en mettant duress, je gere le démarrage et fera full, la 3ieme il déballe sa main et je passe une duress semi useless et lui vire son unique sort en main (primal command). Je lui gere le board et win

Finale : Il n'y aura pas de macht, la 1 full de mon adversaire et des anti betes bien placés. La 2, beaucoup plus serré en PV, je refais de la merde avec mon side mais win à la course

Voilà un petit résumé. je tiens à signaler que j'ai eu pas mal de chatte sur certaines games Very Happy


Dernière édition par wumpus le 7/3/2011, 19:21, édité 1 fois
wumpus
wumpus
Admin
Admin

Messages : 3684
Points : 1702
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 43
Localisation : St Romain de Colbosc, Capitale de Magic The Gathering in Normandie

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

[ROUEN] Tournoi de la LIGUE - Dimanche 6 Mars - ETENDU - Page 2 Empty Re: [ROUEN] Tournoi de la LIGUE - Dimanche 6 Mars - ETENDU

Message  Myl 7/3/2011, 15:48

Le méta était déjà elfique? on sait tjs pas ce que tu jouais julien, fée?
Myl
Myl

Messages : 3498
Points : 1736
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[ROUEN] Tournoi de la LIGUE - Dimanche 6 Mars - ETENDU - Page 2 Empty Re: [ROUEN] Tournoi de la LIGUE - Dimanche 6 Mars - ETENDU

Message  wumpus 7/3/2011, 19:22

Je jouais Jund, cf au dessus maintenant Very Happy
wumpus
wumpus
Admin
Admin

Messages : 3684
Points : 1702
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 43
Localisation : St Romain de Colbosc, Capitale de Magic The Gathering in Normandie

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

[ROUEN] Tournoi de la LIGUE - Dimanche 6 Mars - ETENDU - Page 2 Empty Re: [ROUEN] Tournoi de la LIGUE - Dimanche 6 Mars - ETENDU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum