Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rencontres entre joueurs du JCC sur rouen et alentours

2 participants

Aller en bas

Rencontres entre joueurs du JCC sur rouen et alentours Empty Rencontres entre joueurs du JCC sur rouen et alentours

Message  Sasori7676 24/5/2010, 20:48

Bonjour , alors voila j'ai arrété le JCC wow il y a maintenant plus d'un an et ayant soudainement l'envie de me replonger dedans, je me pose la question s'il y a toujours des rencontres de joueurs en semaine ou le week end pour des parties entre amis ou tournois organisés notamment sur rouen.
A l'époque j'allais régulièrement au bazar du bizarre de rouen donc je me dmande si il y a toujours des joueurs sympathiques qui se rendent la bas pour des parties entre potes, des tournois, voire meme des raids ou bien si il y a d'autres bonnes adresses à connaitre sur rouen ou aux alentours ou bien si il faut forcémment monter au havre^^
Merci d'avance pour vos réponses et à bientot j'espère.

Sasori7676

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre joueurs du JCC sur rouen et alentours Empty Re: Rencontres entre joueurs du JCC sur rouen et alentours

Message  Myl 25/5/2010, 20:02

quelques joueurs sur le havre, j'entends par la des personnes qui ont des decks. a vrai dire on attend de voir ce que donne le gros tournois européen a paris dans deux semaine.
Il doit y avoir des joueur au bazar du havre mais je ne peux te confirmer. idem pour rouen.
Myl
Myl

Messages : 3498
Points : 1736
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum