Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

PC conseil pour achat prochain

+9
Roger Carroje
tori
Myl
JessTer
LAPIN
Joliaux
stfrantic
JB
1800dci
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PC conseil pour achat prochain - Page 2 Empty Re: PC conseil pour achat prochain

Message  wumpus 22/3/2010, 15:23

http://www.nicolas.oxatis.com/PBCPPlayer.asp?ID=358298

Budget min 350 et max 500 €, ya pas besoin d'aller plus haut en performance. Ton pc tiendra le choc des années pour l'utilisation que tu en fais. Le mini est fait pour éviter de te taper une merde qui risque d'être obsolète d'ici 1 an. Pour Word et Excel, il existe la version gratuit avec OpenOffice ;D
wumpus
wumpus
Admin
Admin

Messages : 3684
Points : 1702
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 43
Localisation : St Romain de Colbosc, Capitale de Magic The Gathering in Normandie

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

PC conseil pour achat prochain - Page 2 Empty Re: PC conseil pour achat prochain

Message  gob76 22/3/2010, 15:59

J'y suis allé tout à l'heure pour acheter une cartouche d'encre (j'étais à côté et pas envie de fire la queue chez Leclerc).
Par contre, je ne retournerai jamais acheter un PC chez eux.
Trop arnaqueur. En tout cas, à l'époque... et je ne vois pas pourquoi ils changeraient.
Après vous faites ce que vous voulez. Ce n'est que mon opirnion.
Pas la peine de rentrer dans un débat de 10 pages.
gob76
gob76

Messages : 4004
Points : 1604
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 43
Localisation : LH

Revenir en haut Aller en bas

PC conseil pour achat prochain - Page 2 Empty Re: PC conseil pour achat prochain

Message  wumpus 22/3/2010, 16:07

Moi j'y vais pour le prix, pas le reste. Ton PC est garantie 1 an donc un prob direct chez eux. Par contre il faut savoir que si tu achètes un PC style Acer ou autre comme fait Saturn, ton PC part pour 2 à 3 semaines.
wumpus
wumpus
Admin
Admin

Messages : 3684
Points : 1702
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 43
Localisation : St Romain de Colbosc, Capitale de Magic The Gathering in Normandie

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

PC conseil pour achat prochain - Page 2 Empty Re: PC conseil pour achat prochain

Message  Biquenappeur 22/3/2010, 19:06

bon je vais me mettre tout le monde a dos mais si l'utilisation que tu veut en faire est uniquement faire tourner un navigateur pour gérer parence et ne faire aucun jeux je te conseil de prendre un mac.

ya pas plus fiable pour faire de la bureautique. et en plus un mac prend beaucoup moins de place que une tour de pc sur un bureau.
Biquenappeur
Biquenappeur

Messages : 345
Points : 270
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : yport

Revenir en haut Aller en bas

PC conseil pour achat prochain - Page 2 Empty Re: PC conseil pour achat prochain

Message  tori 22/3/2010, 19:37

le MAC le moins chère c'est 549 euros.
Il n'a pas particulièrement besoin d'un OS fiable, il cherche du simple et solide, certe les produit apple ont bonne réputation niveau solidité mais il sont presque 2 fois plus chère qu'un équivalent PC et bien moins simple à utiliser (pour un utilisateur de windows) .
tori
tori

Messages : 424
Points : 320
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PC conseil pour achat prochain - Page 2 Empty Re: PC conseil pour achat prochain

Message  JB 22/3/2010, 21:31

J'ai un ACER et il a 5 ans dans pasl ongtemps donc bon ... moi perso je te dis si c'est juste pour le boulot genre excel ou word prend de la sous marque pas cher t'embête pas du tout à chercher compliquer.

JB

Messages : 785
Points : 424
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : dans une poubelle spé camouflage

Revenir en haut Aller en bas

PC conseil pour achat prochain - Page 2 Empty Re: PC conseil pour achat prochain

Message  lolir 20/4/2010, 10:57

Dans le coup tu as acheté quoi???
lolir
lolir

Messages : 192
Points : 194
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PC conseil pour achat prochain - Page 2 Empty Re: PC conseil pour achat prochain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum