question sans reponse sur sirocco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

question sans reponse sur sirocco

Message  Kasey le 19/6/2009, 06:44

Si on a sirocco, puis on invoque bora et mistral
si on utilise l effet de sirocco sur lui meme pour augmenter son attaque, bora et mistral n attaquerons pas, on fait une synchro avec bora et mistral, disons le bombardier. est ce que sirocco reste avec son attaque de 5000 ou non? J ai chercher dans les ruling mais rien n y fait reference, merci de bien m aider.

Kasey

Messages : 39
Points : 58
Date d'inscription : 13/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: question sans reponse sur sirocco

Message  mat le 19/6/2009, 07:34

bah d aprés la carte non le bombardier (si on invoque le bonbardier) ne pourra pas atttaquer. Seul le monstre ciblé par l effet (donc sirocco) est le seul a attaquer durant ce tour meme si on fait des invocations speciales a coté
avatar
mat

Messages : 157
Points : 84
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: question sans reponse sur sirocco

Message  Val' le 19/6/2009, 11:09

Kasey a écrit:Si on a sirocco, puis on invoque bora et mistral
si on utilise l effet de sirocco sur lui meme pour augmenter son attaque, bora et mistral n attaquerons pas, on fait une synchro avec bora et mistral, disons le bombardier. est ce que sirocco reste avec son attaque de 5000 ou non? J ai chercher dans les ruling mais rien n y fait reference, merci de bien m aider.

Oui il garde les bonus d'attaque des monstres jusqu'à la fin du tour même si les monstres ciblés quittent le terrain.

Il garde donc ses 5000 points d'attaque jusqu'à la fin du tour.

Par contre le bombardier ne pourra pas attaquer durant ce tour.
avatar
Val'

Messages : 825
Points : 487
Date d'inscription : 23/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: question sans reponse sur sirocco

Message  JB le 19/6/2009, 11:53

Si vous activez l'effet de "Aile Noire - Sirocco l'Aube", les monstres Invoqués ensuite ne pourront pas attaquer ce tour.

rulling Smile

JB

Messages : 785
Points : 424
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 26
Localisation : dans une poubelle spé camouflage

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: question sans reponse sur sirocco

Message  Val' le 19/6/2009, 12:10

JB a écrit:
Si vous activez l'effet de "Aile Noire - Sirocco l'Aube", les monstres Invoqués ensuite ne pourront pas attaquer ce tour.

rulling Smile

Je l'ai déjà dit, mais ce n'est pas ça qu'il demandait, il voulait juste savoir si sirocco gardait son bonus d'attaque si les monstres ciblés par son effet quittaient le terrain.
avatar
Val'

Messages : 825
Points : 487
Date d'inscription : 23/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: question sans reponse sur sirocco

Message  JB le 19/6/2009, 12:17

Je sais qu'il demande pas sa, mais Fabrice lui sait pk je met sa Mad

JB

Messages : 785
Points : 424
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 26
Localisation : dans une poubelle spé camouflage

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

c'est une question avec une reponse maintenent

Message  Kasey le 19/6/2009, 14:25

merci bien je n'etais pas certain.

Kasey

Messages : 39
Points : 58
Date d'inscription : 13/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: question sans reponse sur sirocco

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum