Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

La question d'un petit rooki ._.

+5
Val'
erwann_hk
David
jijon76
Sonata
9 participants

Aller en bas

La question d'un petit rooki ._. Empty La question d'un petit rooki ._.

Message  Sonata 26/3/2012, 19:30

Bon et bien je suis un débutant , enfin .... Je ferrais mieux de me présenté , je m'appelle François Dacosta , je vie au havre et j'ai arrêté de joué à yu-gi-oh ...... il y a assez longtemps , je ne suis pour le moment pas venus une seul fois dans le magasin , euh..... Je n'est plus de carte (donné , perdu , ... Euh et j'en passe) Mais j'ai pour projet (avants vendredi) d'acheté de quoi débuté sans cherché non plus la victoire mais avoir un niveau acceptable , j'ai donc un petit budget de 30 à 80€ , certain amis m'ont poussé à rejoué mais je ne joue pas avec un deck qui m'appartiens ... Je connais les quelques nouvelles carte (si yu gi oh zexal est bien le dernier anime sortis ?) Mais bon voila .... La/les question(s) sans trop tourné autours du pot est/sont :

à combien coûterais un deck acceptable pour un débutant comme moi
des session d'entrainement sont-elle existante
Environ combien d'heure de jeu sont-elle recommandé pour joué dans un tournois

Je vous remercie d'avoir lut ^^ à plus tard ^^
Sonata
Sonata

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La question d'un petit rooki ._. Empty Re: La question d'un petit rooki ._.

Message  jijon76 26/3/2012, 20:01

vien un samedi il y a beaucoup de joueur, au pire si tu veu avant vendredi vien au magasin mercredi (ceci est mieux en personne)
jijon76
jijon76

Messages : 43
Points : 37
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas