Sealed deck : Avant-première Otomaï
4 participants
Page 1 sur 1
Samedi 21 mai, 14H00 :
Tournoi Wakfu :
PAF : 20 ou 25 euros
Tournoi Wakfu :
PAF : 20 ou 25 euros
Re: Sealed deck : Avant-première Otomaï
Je suis vraiment tenté, ça serait en plus l'occasion de refaire du tournois Wakfu, je vais tout faire pour motiver au moins 3 joueurs, histoire d'être sur qu'on soit suffisamment nombreux pour faire l'AP.
au passage, le post de l'annonce récente de l'AP et des lots qui vont avec : http://www.wakfu.com/fr/tcg/communaute/news/9156-extension-otomai-avant-premiere
au passage, le post de l'annonce récente de l'AP et des lots qui vont avec : http://www.wakfu.com/fr/tcg/communaute/news/9156-extension-otomai-avant-premiere
Thunderstorm- Messages : 56
La liste des tournois de la boutique :
https://tournoi-de-cartes.forumpro.fr/t2379-tournois-et-parties-pour-le-fun-parencecom-le-havre
https://tournoi-de-cartes.forumpro.fr/t2379-tournois-et-parties-pour-le-fun-parencecom-le-havre
Bon à priori 5 joueurs motivés (mois compris) pour cette AP, on devrait pouvoir la faire !
Par contre je transmet les infos du forum officiel, ou ils ont annoncés quelques problèmes: Pour faire simple, quand ils ont reçu les boosters de l'usine, après ouverture de 2 ou 3 en tests, ils se sont rendus compte que les communes n'étaient pas mélangées et que donc dans un booster elles se suivaient...
Risque d'annulation des AP qui a provoqué pas mal de plainte sur le forum officiel, même si cela vient du producteur et pas d'Ankama, qui a finalement trouvé un compromis: faire les AP avec des boosters triés, mais en ajoutant un booster supplémentaire. D'après eux ça donne donc:
- 5 booster Otomaï (communes mal mélangés)
- 1 booster Pandala
- 1 booster Bonta & Brakmar
- alliés de Draft exceptionnellement autorisés pour compenser un éventuel déséquilibre
Soit 98 cartes en booster + jusqu'à 2 alliés draft pour faire un deck de 28 cartes, malgré les problèmes des boosters Otomaï ça devrait être faisable !
Concernant les lots, ils annoncent:
- une action EAF pour tous, Expérience secrète d'Otomaï
- un lot d'alliés Draft pour tous (qui sera a priori utilisable dès le deck build de l'AP)
- Tapis en gomme Otomaï pour les meilleurs
- Héros Otomaï à illustration exclusive pour les meilleurs
Prix conseillé par Ankama de 16€ (les boosters Pandala, B&B + le 5ème Otomaï étant offerts a tous)
A noter que les cartes sont niquelles et jouables, pas de missprint, juste un gros fumble dans la repartition de la part du fabriquant --' Evidemment un nouveau tirage aura lieu pour la sortie officielle.
L'annonce des modifications de dernière minutes suite aux boosters déféctueux
le sujet complet
l'annonce des AP avec les lots
Au passage je suis aussi bien tenté par l'arène du T12 de la semaine suivante, à voir si on sera assez
Par contre je transmet les infos du forum officiel, ou ils ont annoncés quelques problèmes: Pour faire simple, quand ils ont reçu les boosters de l'usine, après ouverture de 2 ou 3 en tests, ils se sont rendus compte que les communes n'étaient pas mélangées et que donc dans un booster elles se suivaient...
Risque d'annulation des AP qui a provoqué pas mal de plainte sur le forum officiel, même si cela vient du producteur et pas d'Ankama, qui a finalement trouvé un compromis: faire les AP avec des boosters triés, mais en ajoutant un booster supplémentaire. D'après eux ça donne donc:
- 5 booster Otomaï (communes mal mélangés)
- 1 booster Pandala
- 1 booster Bonta & Brakmar
- alliés de Draft exceptionnellement autorisés pour compenser un éventuel déséquilibre
Soit 98 cartes en booster + jusqu'à 2 alliés draft pour faire un deck de 28 cartes, malgré les problèmes des boosters Otomaï ça devrait être faisable !
Concernant les lots, ils annoncent:
- une action EAF pour tous, Expérience secrète d'Otomaï
- un lot d'alliés Draft pour tous (qui sera a priori utilisable dès le deck build de l'AP)
- Tapis en gomme Otomaï pour les meilleurs
- Héros Otomaï à illustration exclusive pour les meilleurs
Prix conseillé par Ankama de 16€ (les boosters Pandala, B&B + le 5ème Otomaï étant offerts a tous)
A noter que les cartes sont niquelles et jouables, pas de missprint, juste un gros fumble dans la repartition de la part du fabriquant --' Evidemment un nouveau tirage aura lieu pour la sortie officielle.
L'annonce des modifications de dernière minutes suite aux boosters déféctueux
le sujet complet
l'annonce des AP avec les lots
Au passage je suis aussi bien tenté par l'arène du T12 de la semaine suivante, à voir si on sera assez
Yep je confirme l'AP aura bien lieu avec des boosters au 2/3 buggé.
moi je vien au tournoi mai apparemment ya encore un probleme à cause du g8.est-ce que parence va fermer ou pas?
sinon ya que les cartes communnes qui ne sont pas triées?
alors le prix c'est 16,20 ou 25€???
sinon ya que les cartes communnes qui ne sont pas triées?
alors le prix c'est 16,20 ou 25€???
minouminou- Messages : 7
Donc : Oui la boutique sera ouverte à 14h00 (certainement que la porte sera fermé vers 15h00 pour le passage de la manif).
Le paf devrait etre entre 16 à 20 euros, j'ai seulement reçu le matos cette aprem et les infos difinitive sur le paf demain.
Le paf devrait etre entre 16 à 20 euros, j'ai seulement reçu le matos cette aprem et les infos difinitive sur le paf demain.
tu me sponso toujours thomas ? je serai là à 14h
stfrantic- Messages : 1052
je confirme être la, pour les autres c'est pas sur avec la manif ya des gens qui craignent un peu....
et oui ce ne sont a priori que les communes qui ne sont pas triées
et oui ce ne sont a priori que les communes qui ne sont pas triées