MTG : Mirrodin Pure or New Phyrexia
+4
gob76
Dondiegodelavega
wumpus
1800dci
8 participants
Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu... :: Magic The Gathering :: Discussion sur Magic The Gathering
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
MTG : Mirrodin Pure or New Phyrexia
Number of Cards | 175 |
Release Date | May 13, 2011 |
Prerelease Events | May 7-8, 2011 |
Launch Parties | May 13-16, 2011 |
Design Team | Ken Nagle (lead) Dave Guskin Joe Huber Matt Place Mark Rosewater |
Development Team | Aaron Forsythe (lead) Dave Guskin Zac Hill Tom LaPille Erik Lauer |
http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/599
http://www.wizards.com/magic/tcg/article.aspx?x=mtg%2Ftcg%2Fnewphyrexia%2Fspoiler
Dernière édition par 1800dci le 28/4/2011, 16:51, édité 1 fois
Re: MTG : Mirrodin Pure or New Phyrexia
http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/647
Déjà pro Rouge et Pro blanc donc épée Phyrexian ^^
Je vois bien un truc du style prolifé quand tu blesse et infection dessus m'enfin c'est pas dans l'optique.
Je dirais, une foudre et un retour au pays ^^
Je vois bien un truc du style prolifé quand tu blesse et infection dessus m'enfin c'est pas dans l'optique.
Je dirais, une foudre et un retour au pays ^^
Bon alors voilà mon texte : protection red et white +2/+2 et les pouvoir si la bete touche l'adversaire le coté rouge tu lui détruis un terrain non basique et le coté blanc tu mets une 1/1 volante esprit en jeu...
C'est équilibré comme carte?
Je suis pris au service recherche et développement de Wizzards???
C'est équilibré comme carte?
Je suis pris au service recherche et développement de Wizzards???
Dernière édition par Dondiegodelavega le 26/3/2011, 11:59, édité 1 fois
Dondiegodelavega- Pow Tow Player
c'est en effet plus crédible que julien. la sienne serait trop forte...
par contre, mettre une créature en jeu, le bleu vert le fait déjà.
et gagner des points de vie, le blanc noir le fait déjà aussi...
comme le blast est déjà fait par le bleu rouge, le casse terrain non base est possible.
c'est ce que j'aurais proposé aussi. c'est fort, mais pas forcément fumé.
mais dans ces conditions, le blanc ne doit pas être trop fort...
genre, fait un blink (Exile target creature you control, then return it to the battlefield under its owner's control.)
pas terrible pour une épée, mais c'est une des spécificité du blanc.
par contre, mettre une créature en jeu, le bleu vert le fait déjà.
et gagner des points de vie, le blanc noir le fait déjà aussi...
comme le blast est déjà fait par le bleu rouge, le casse terrain non base est possible.
c'est ce que j'aurais proposé aussi. c'est fort, mais pas forcément fumé.
mais dans ces conditions, le blanc ne doit pas être trop fort...
genre, fait un blink (Exile target creature you control, then return it to the battlefield under its owner's control.)
pas terrible pour une épée, mais c'est une des spécificité du blanc.
gob76- Messages : 4004
cote blanc: tapper can't detab next upkeep.
Myl- Messages : 3498
Et le vainqueur est : http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/677
Le Grand Parachèvement est accompli
Le Grand Parachèvement est accompli
Nom de l'extension | La Nouvelle Phyrexia |
Bloc | Troisième des trois extensions du bloc Les cicatrices de Mirrodin |
Abréviation en trois lettres | NPH |
Nombre de cartes | 175 |
Date de sortie | 13 mai 2011 |
Événements avant-première | 7-8 mai 2011 |
Launch Parties | 13-16 mai 2011 |
Date de sortie pour Magic Online | 30 mai 2011 |
Game Day | 11-12 juin 2011 |
Équipe de conception | Ken Nagle (direction) Dave Guskin Joe Huber Matt Place Mark Rosewater |
Équipe de développement | Aaron Forsythe (direction) Dave Guskin Zac Hill Tom LaPille Erik Lauer |
C'était évident que les phyrexians gagneraient : ils n'auraient pas pu continuer le mécanisme poison sinon...
En plus au niveau de l'histoire c'est une poule aux oeufs d'or : est-ce que Lucky Luke aurait eu un tel succeès si il avait descendu les daltons dès le 1er album, pareil pour inspecteur Gadget et Mad etc... Si tu laisses le méchant en vie tu as la porte grande ouverte pour une suite (buisness is buisness).
Le film : Karn planeswalker is coming!!!! (suis-je le seul pinpin à avoir une grande excitation?)
En plus au niveau de l'histoire c'est une poule aux oeufs d'or : est-ce que Lucky Luke aurait eu un tel succeès si il avait descendu les daltons dès le 1er album, pareil pour inspecteur Gadget et Mad etc... Si tu laisses le méchant en vie tu as la porte grande ouverte pour une suite (buisness is buisness).
Le film : Karn planeswalker is coming!!!! (suis-je le seul pinpin à avoir une grande excitation?)
Karn :
+4 Target Players Exiles a Card from his or her hand
-3 Exile Target Permanent
-14 Return all exiled cards (except auras) to play under your control
Alors, apres une petite recherche, ce symbole correspondrait à un coup alternatif pour payer soit la carte ou les capacites et çà serait équivalent à 2 points vie.
Le premier est 5/5 trample, et y a une histoire de dommages et de sacrifice de permanent.
Un remake de négateur phyr quoi.
lien vers spoiler list
Un remake de négateur phyr quoi.
lien vers spoiler list
Dernière édition par Myl le 6/4/2011, 11:50, édité 1 fois
Oui c'est negator fumé car c'est la source qui sacrifie UN permanent pour chaque point.
Ce karn the released est une "mauvaise liliana" selon moi : surtout à cause de la lenteur de la carte.
Le casting cost est + cher.
Le 1er pouvoir est presque le même.
Le second pour permet de gérer le board sur le long terme en retirant des compteurs. Avec liliana : soit tu gères (au tour suivant) soit tu vas chercher un kill (ce qui peu être supérieur dans bien des cas).
L'ultimate power des 2 est situationnel :
*Liliana : tout dépend du contenu des cimetières.
*karn : tout dépend des cartes removed from the game (à noter que c'est l'adversaire qui choisit ces défauses).
Je pense que le surcout en mana ne vaut pas le petit surcroit de puissance de Karn : + de marqueurs loyauté donc une meilleur résitance aux blast/sauce...
Au niveau du prix en € :
*carte à pinpin : augmentation de la cote
*carte incolore : tout le monde pourra la jouer quelque soit les couleurs du deck
*carte qui sera jouée en 1 ou 2 exemplaire maxi par les decks qui la joueront (voir + en side de valakut versus controle peu être)
Au final ça va donner une mythic à la venser : 30€ à la sortie de l'extension et les prix se tasserons vers 15€ maxi après 2 mois.
Le casting cost est + cher.
Le 1er pouvoir est presque le même.
Le second pour permet de gérer le board sur le long terme en retirant des compteurs. Avec liliana : soit tu gères (au tour suivant) soit tu vas chercher un kill (ce qui peu être supérieur dans bien des cas).
L'ultimate power des 2 est situationnel :
*Liliana : tout dépend du contenu des cimetières.
*karn : tout dépend des cartes removed from the game (à noter que c'est l'adversaire qui choisit ces défauses).
Je pense que le surcout en mana ne vaut pas le petit surcroit de puissance de Karn : + de marqueurs loyauté donc une meilleur résitance aux blast/sauce...
Au niveau du prix en € :
*carte à pinpin : augmentation de la cote
*carte incolore : tout le monde pourra la jouer quelque soit les couleurs du deck
*carte qui sera jouée en 1 ou 2 exemplaire maxi par les decks qui la joueront (voir + en side de valakut versus controle peu être)
Au final ça va donner une mythic à la venser : 30€ à la sortie de l'extension et les prix se tasserons vers 15€ maxi après 2 mois.
Ou tu retires de ta main karn + land ou jace ou titan et tu recommences la game
pas compris thomas?
sinon pour karn, il est quand meme in-tuable (10 cpteur apres la premiere activ!), et jouable ds toutes les couleurs.
Le pbm cest que T7, si l'adv a encore des trucs ds sa main ...
sinon pour karn, il est quand meme in-tuable (10 cpteur apres la premiere activ!), et jouable ds toutes les couleurs.
Le pbm cest que T7, si l'adv a encore des trucs ds sa main ...
Le tour d'avant de faire le finish-him tu te retires ton meilleur permanent de ta main genre un autre karn et tu recommences la partie.
J'ai pas dis qu'il est nul : je trouve qu'il est très très lent...
Pour jouer l'ultimate il doit rester 3 tours sans prendre de points (et en faisant le pouvoir défausse à chaque fois).
Je ne pense pas me ruer dessus (mais je peu me planter!).
Pour jouer l'ultimate il doit rester 3 tours sans prendre de points (et en faisant le pouvoir défausse à chaque fois).
Je ne pense pas me ruer dessus (mais je peu me planter!).
je le trouve pas top non plus tour 7 commencer a faire défausser(n'importe qui) et ensuite attendre minimum 2 tours ....
gero- Messages : 328
Euh, Thomas, d'après ton idée, tu aurais pas oublié de noté un truc dans le pouvoir de Karn !
Parce que pour "recommencer la partie", il faudrait que son pouvoir ultime détruise toute la table avant de remettre toutes les cartes exilées en jeu de ton côté. Là, dans la traduction que tu as mis, il n'y a pas ce pouvoir là, donc j'vois pas bien l'intérêt de te défausser toi même une carte pour recommencer la partie.
Auquel cas, ça rendrait la carte plus puissante...
Parce que pour "recommencer la partie", il faudrait que son pouvoir ultime détruise toute la table avant de remettre toutes les cartes exilées en jeu de ton côté. Là, dans la traduction que tu as mis, il n'y a pas ce pouvoir là, donc j'vois pas bien l'intérêt de te défausser toi même une carte pour recommencer la partie.
Auquel cas, ça rendrait la carte plus puissante...
Alex- Messages : 1386
En effet j'avais pas vu qu'il manquait un morceau :
Karn :
-14 Recommencez la partie then Return all exiled cards (except auras) to play under your control
Karn :
-14 Recommencez la partie then Return all exiled cards (except auras) to play under your control
Page 1 sur 2 • 1, 2