Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Report entre nous du tournoi de Vernon.

4 participants

Aller en bas

Report entre nous du tournoi de Vernon. Empty Report entre nous du tournoi de Vernon.

Message  erwann_hk 17/12/2012, 12:18

J'ouvre ce topic pour attendre vos report, vos avis sur ce tournoi. Vous pensez quoi du meta actuel, du niveau.
On y a été en force ^^, plus de 10 joueurs havrais, ça serait cool de faire remonter toutes vos sentiments.

ps: Je posterais mon report et impression dans l'après midi
erwann_hk
erwann_hk

Messages : 897
Points : 715
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Report entre nous du tournoi de Vernon. Empty Re: Report entre nous du tournoi de Vernon.

Message  erwann_hk 17/12/2012, 12:58

Départ du havre 8h20, arrivé aux alentours de 10h, en compagnie de "fecampois"

188 joueurs sur les 267 pré-inscrit (qui ne sont même pas désinscrit ... )

- 1er ROUND contre inzektor (Helie)
Bonne main, je gère la première et l'achève avec papilon photon ^^.
En cours de la 2ieme manche, alors que j'allais en finir ^^. un juge vient me voir et me manche lost car j'ai oublié d'inscrire ma 15ieme carte qui était dans mon side (dust tornado)
3eme manche a peine débuté, j'ai gardé monster et dark hole jusqu'au time, pendant le dernier tour additionnel, je lui fait dark hole, il me fait jugement. On me dit que je peux arrêter car j'ai gagné, il a payé la moitié de ses points de vie ^^.

Fait marquant : Je tape avec utopie contre un temtempo djin qui a 2700 ^^, je découvre les 2 effets kisscool de cet XYZ qui est hyper fort !!! et qui m'aurait fais gagné pas mal de duel si je l'avais mis en extra ^^.
2-1

- ROUND 2 : contre Agent (yanis celui qui arrive en final)
Je le connaissais, joueur de meaux (region parisienne)
Il prends bcp de temps à réfléchir sur ces moves ! mais ça a payé, duelliste très très fort !!!

0-2

- ROUND 3 : contre Inzektor (Adrien)
J'apprends sur le retour de vernon qu'il a fait certains move de l'espace qui a retourner 2 fois la situation lorsqu'il a gagné ces manches, qu'ils n'étaient pas reglementaires ...
Je perds au temps à cause de mon acid golem et parce que je n'avais pas temtempo ^^.

1-2

- ROUND 4 : contre Agent (olivier, un rouenais, joueur de naruto que je connaissais très bien ^^)
Il avait repris Yugi très peu de temps avant, après une pause de 2 ans, il prends le deck Agent mais pas complet, et il fait quelques miss play.

2-0

- ROUND 5 : contre Hieratic/hanzo (damien)
Il ne connaissait pas les rulling pour les ninja, il a appelé plusieurs fois le juges qui m'ont donné raison.
bah, je gagne facile ^^

2-0

- ROUND 6 : contre Inzektor (Jerome SAUBOIS, un joueur qui fait souvent top en YCS en europe. Très bon joueur, très sympa !)
La première était mémorable, on a tous les 2 des mains de merde, il annonce qu'il esperait avoir un frelon, il l'a en top, j'espere un monster, je l'ai ^^, il a espéré un dark hole, il l'a eu, j'ai espéré un violent je l'ai eu, duel très sympa, on a bien parlé, rigolé et joué ^^.

0-2
Inzektor s'est très très fort !!!

- ROUND 7 : contre Mermail (Ayoub)
J'ai préféré ne pas la finir, je drop et je rentre sur LE HAVRE avec Val'




DECK LIST :
WIND UP

Monstre : (20)
- 3x magicien WU
- 3x requin WU
- 3x rat WU
- 3x lapin WU
- 2x Tour guide
- 1x sangan

- 2x maxx C
- 1x Thunder King rai oh
- 1x spirit Reaper
- 1x Gorz (41 ieme carte rajouté au dernier moment)

Magie : (10)
- Reborn
- Dark hole
- Violent
- Pot d'avarice
- 3x Typhoon
- 3x Usine WU

Piege : (11)
- 2x prison
- 2x compuls
- 2x bottom
- 2x hommage
- 2x warning
- 1x judgment


EXTRA :
- Chimera Fortress
- Leviair
- Zenmaity
- 2x Zenmaines
- acid golem ( inutile)
- giga brillant
- papillloperative photon (dieu )
- utopia
- mestroke (dieu)
- Zenmaster ( inutile)
- Evigiski merrowgeist ( très utile )
- ZEmaioh (inutile)
- Tiras
- Adreus


A suivre
erwann_hk
erwann_hk

Messages : 897
Points : 715
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Report entre nous du tournoi de Vernon. Empty Re: Report entre nous du tournoi de Vernon.

Message  Invité 17/12/2012, 18:57

Bon a mon tour :

Round 1 :
Contre un gros rageux qui a rien en main donc qui m'accuse de stacker je gagne 2-0

Round 2 :
Contre un wind - up
Il perd la première je gagne la seconde je suis très bien parti pour la troisième il joue je joue maxx c il me fait violent et trou noir il me fais piocher 9 mais me OTK...
je perd donc 2-1

Round 3 :
Contre un inzektor
je lui bloque a chaque fois son centipede et je gagne 2-0

Round 4 :
Contre un mermail
No comment je perd 2-0

Round 5 :
Contre Agent il me sort un trago a 3600 j'ai gateway en main un kizan un kageki un irou je ne pense pas pouvoir le gérer je perd après milou me demande pourquoi j'ai pas jouer excalibur *rage*

Round 6 :
Euh...

Round 7 :
Contre Mermail je perd 2-0

Round 8 :
Match Miroir
Je gagne 2-1 Rien de spécial .

Finalement je part sur un 4-4 je part donc sur une bonne journée et je fini 81 ème


Classement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Report entre nous du tournoi de Vernon. Empty Re: Report entre nous du tournoi de Vernon.

Message  L'allemand 17/12/2012, 21:13

Bon bah je me lance aussi alors, je joue dragunity.

ROUND 1:lolo- wind-up
-manche 1: je commence avec une main moyenne vu que j'ai pas le terrain qui tuto.
il tape avec rabbit pendant plusieurs tour et reduit mes lp super bas pendant que j'acummule des cartes avec 1 cardcar d et je met plus de piege.
Mais ayant trop attendu je lui sort une loop et il ne pourras pas revenir avec bounzer, stardust, redm et 2 pieges derrière.

-manche 2: j'ai de quoi sortir la loop pour foutre 2 synchro lvl 8 et redm a mon 2eme voir 3eme(je me souviens plus trop) tour mais sans rien derrière.
il pose un piege et je le mstt sort la loop et c fini ^^

ROUND 2: jérémy- six samourai
-manche 1: il commence et met shock master declare monstre et pose 1. je pose torrent,force et je tuto avec le terrain pour preparer mes combos.
a lui il invoque kagemusha et spe kizan, je fait torrent mais il juge. il me sort barkion tape avec les 2 et declare magie.
je fais duc pour synchro 8 mais il me sort une bottom poser juste avant. c fini

-manche 2: je commence j'ai plein de pieges et cette fois apres mon tour il spam le terrain je lui fait torrent qui passe puis a mon tour je sort la loop grace a une terra sorti de nulle part.

-manche 3: il commence et me fais une grosse sortie. J'ai que des anti invocations: warning, jugement, bottom et j'ai pas de quoi sortir un gros monstre(je crois que j'avais redm en main sans un dragon). il tape et j'aurai rien de bien.

ROUND 3: quentin- agent
-manche 1: tour 0, je sort toute la loop et fous bounzer,stardust et redm et je set warning et jugement. Il concède sans me montrer son jeu et en me demandant si tout ce bordel sortait souvent. Je lui ai dit que c'etait 50-50 mais que cette fois-ci pour les pieges en plus de la loop c'était craquer ^^.

-manche 2: je découvre son jeu. On se gere mutuellement, mais avec ravin je pétait mes typhons et a ma grande surprise il jouait
plein de pieges. Et je tombe a cours de duc ne tombant pas sur le niveau 6. Il gagne celle la.

-manche 3: cette fois avec une petite touche de mon side et en ayant compris un peu mieux son jeu je démarre.
je sort cette fois un synchro 8 par tour et je fais du CA avec cardcar d et je gère avec des piège et cette fois je pete ses piege.
Il m'a taper avec plein de monstre dont hyperion g un torrent poser il me reste 1100 il fait appel sur honest, je torrent. Et avec sa il peut pas
contrer mon dernier duc qui m'aide a sortir la combo, je declare l'effet et il me la laisse. J'apprend a la fin du match qu'il jouait que 2 maxx c en side et sinon pas de veiler ni de herald dans tout le deck.

-ROUND 4: Jérôme-seigneur lumière
-manche 1:je le voie jouer des darks des ls et des dragons je me dit donc que c un chaos dragon.
Je sort la loop facilement vu qu'il n'y a pas beaucoup de contre dans son jeu. Je ne l'otk pas sur le coup grâce à son
necro gardna mais il me laisse la manche au tour suivant.

-manche 2: je side 2 mirror of darkness et 2 maxx c contre une cardcar d et un typhon n'ayant rien de mieux et au cas ou il jouerai des pièges.
Il me sort des ls il meule beaucoup et je vois que des ls. Je réalise mon erreur en voyant jd au cimetière.
Je suis longtemps en difficulte en ayant 2 maxx et il ne me fait aucune invoque spe et me tue avec une celestia bien placé.

-manche 3:je remet ma cardcar d et j'enleve le mirror des dark. je commence et je fait synchro 8 stardust.
il essaira de meuler mais mes pieges sont la et je le tue au stardust Smile

-ROUND 5: Dylan-chaos agent
-manche 1: Déjà je me disais que c'était assez bien parti avec 4-1 vu le deck que je jouais et était assez satisfait des resultats du deck.
Je commence avec ravin et je tuto phalanx il commence a lire mes carte et était très interressé par le deck. je fait cardcar d et pose 2 mp.
il invoque venus je fait bottom. Je tuto avec ravin en défaussant phalanx et il met en avant que ravin c craquer je suis tout a fait d'accord ^^. je termine. il fait card trooper et meule 2 boules.
Je ne sais plus ce qui se passe après mais je la gagne.

-manche 2:j'ai mis maxx c contre cardcar d et j'ai mis mur de fer imperial pour qu'il ne puisse pas bannir en étant convaincu que c'etait bel et bien un chaos agent.
il fait terre cherche venus et termine. Je tente de mettre un stardust grace a ravin ,defausse phalanx et tuto duc, effet duc. Il me sort le herald >_>
On va jouer nos decks normalement mais son double hyperion lui offre la manche.

-manche 3: je ne m'en souviens plus mais il me tuera a l'hyperion et en ayant bien jouer.
GG Wink

-ROUND 6:valentin-wind-up( 14 ans )
-manche 1: je commence met zephiros en atk tuto avec ravin et termine. Il fait night beam. Puis me sort une variante de la combo wind-up avec zenmaister pour refaire effet zenmighty. Il me tue. Je suis content de voir autre chose que la loop normale.

-manche 2: je commence fais stardust et termine. il met acid golem me gère. j'attend avec des pieges et lui sort la loop apres. Chacun son otk ^^.

-manche 3: je me souviens qu'il sort shark magicien et je fais maxx c. Il decide de stopper pensant que je jouait gorz(surement parce-qu'il l'avait en main a ce moment la). je lui gere le terrain et il me sort gorz. il ne fera pas grand chose peut etre grace a mes pieges je sais pas trop ^^.Neanmoins je suis tres bas a 950. A moi je tente la loop il me sort maxx c. Je suis obliger de continuer et essaye de faire otk. Pour ca je met redm, scrap pour commencer. Je faiseffet scrap pour tenter de peter gorz. mais il fait veiler. Je reflechi un max et fait effet redm pour phlanx. synchro scrap et phalnx hydre dragonne pete un warning et mon ravin pour taper 3 fois avec elle plus avec redm pour win.
VRAIMENT GG.

-ROUND 7: sebastien ma ( champion de france 2012 ) - mermail
-manche 1: Je le salut et lis son jeton darklords ecrit en japonais et me presente en japonais ^^(et oui même l'allemand se met au japonais).
Bref j'avoue que je ne me souviens plus trop de cette manche, mais je me souviens qu'il me fait undine + aoi tour 0 et que sa fait mal.
Puis il a rapidement gagné grace a ces invocations spe et la facilité a tout péter des atlantean.

-manche 2: Je sais qu'il prenais l'avantage assez rapidement mais je réussie a l'otk grace à hydre dragonne, même s'il me lache une tragoedia.

-manche 3: je tuto avec ravin phalanx, pose starlight et mst puis termine. Il fait undine envoie dragoon pour tuto marksman et controlleur genex.
il defausse 2 marksman pour megaloabyss et me pete mes 2 face caché( un instant je pensais chainer stalight road lol, la fatigue commencais a venir).
A partir de l'a son CA n'a pas cesser d'augmenter, donc il tuto abyssphere, la pose. Il me fait mal vu que je n'ai rien et tape 2 fois en sacrifiant undine mais je sais qu'il avait autre chose car mes lp sont descendue a 2200.Je fais night beam sur sa sphere, il chaine maxx c puis chaine sphere( prostyle ). Ma seule option est de faire un synchro 8. Je ne pouvais pas faire stardust car sinon il sacrifiait une infantrie qu'il avait en main avec l'un des 2 megalo pour peter ce que j'avais et me tuer. Je décide de faire archdémon du monde mental pour regagner des lp, je suis a 4600 lp, pose fiendish chain et termine. il pioche et se retrouve avec 11 carte en main Shocked
Il pioche a mort et fini par tout me niquer grace a un dernier megalo qu'il tuto du deck. Et voilà comment je me suis fais defoncer par le champion de france.
En tout cas GG à lui( on sentait bien que la différence de niveau était assez grande entre nous 2 mais s'était amusant et j'ai beaucoup appris )

-ROUND 8( LA DERNIERE!!!):thomas- darkworld
-manche 1: Pour la dernière fois j'ai la loop tour 0 et il concede sans me montrer son deck et je ne side du coup rien du tout.

-manche 2: c'est un véritable combat de terrain, il me fait 2 dragged down arrive a mettre grapha au cimetiere et lorsque j'arrive a avoir le controle du terrain je tape avec un stardust et me fait prison. Je decouvre par la suite que ce darkworld joue des pieges dangereux ( lol ). Il va ensuite me tuer au grapha que je ne purrai pas gérer.

-manche 3: cette fois j'ai sider mes 2 mirrors des dark et l'open en main de depart je suis content et lorsqu'il me fait dw dealings, effet snoww, je chaine le mirroir.
Il va reussire a s'en debarrasser plus tard et a mettre un grapha au cim. il reussie ensuite a choper son portail et va detruire mon terrain, il declare l'effet de son terrain et je dis 3 ans apres typhon donc mon terrain reste et pas le sien. Il m'accorde le droit de garder mon terrain qui va me servir a faire stardust et a taper a 2500 jusqu'a la mort au temps car il ne touche pas de monstre darkworld. Le match et le joueur en face était sympa et je suis tjrs pret pour une revanche.

par rapport au missplay j'aurai quand même gagner car il m'a fait upstart goblin et j'aurai gagné 9000 a 8000.

les +:
++++++++ c la classe de faire 5-3( 54ème) pour mon premier regional et surout de le faire avec dragunity ce qui en a surpris plus d'un ^^
+++++ merci a out le monde de m'avoir preter les cartes pour ce deck( lolo, ernest, fafa et youssef Wink )
+++des joueurs sympa et des decks outsider comme moi( flamvell, evoltile, chain burn)
+++des ventes et des echanges.
+j'ai revu des gens que je connaissais

les - :

- - - - - - - : rien du tout dans les booster( ca rentabilise pas le tournoi)
- - - - : perdre contre ss c chiant.
- - - : j'ai du craquer 15 balles pour une synchro que j'ai mis sur ma decklist que je devais avoir du rouennais mais il s'est tromper de synchro.
Sachant quand sans lui pas d'otk.


Dite moi si c un bon report les gars. ca m'aiderai pour les prochaines fois. merci



L'allemand
L'allemand

Messages : 318
Points : 220
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 26
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Report entre nous du tournoi de Vernon. Empty Re: Report entre nous du tournoi de Vernon.

Message  milou 17/12/2012, 23:04

Je me lance aussi:

Nous partons vers 8 h20 du Havre avec Valens et l'allemand ( noé n'étant pas venu) et nous arrivons vers 10 h à Vernon.
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait de gros tournois donc je viens juste pour le plaisir avec un dino-rabbit macro.

1er match vs hero gemini (que je verrais à 4-0 plus tard):

1ère manche:
J'ouvre avec 1 kabazauls et 1 sabresaure.Il me gere rapidement mes mp avec spark et gère la manche avec juste stratos et neos.

2ème manche:
Je prends rapidement le controle de la manche avec un torrential bien placé puis je pose thunder king. Il le gère avec une miracle fusion et il pioche une 2ème miracle pour me finir.

2ème match vs dino rabbit:

1ère manche:
On commence tous les 2 avec nos monstres normaux mais je finis par ne plus gérer les siens tellement je ne touche rien. Il gagne.

2ème manche:
Encore main de chiotte tous les deux mais il me sort rabbit puis laggia au bon moment. Je crève à petit feu. 2-0 pour lui.

3ème match vs burn bizarre:

1ère manche:
On a parlé de la peur de tomber contre un chain burn qui jouerait ookazi juste avant le tournoi et bien je me suis pris ookazi contre ce joueur. Par contre il a aucun piège dangereux donc je lui pose 2 laggia et 1 dolkka tranquille.1-0

2ème manche:
Je bute sur un marshmallon puis je sors papillon pour lui faire un max de dégâts mais je fais l'erreur de lui warning un monstre, il topdeck pod et choisit une carte pour me finir.

3ème manche:
Il ne sort rien en 2 tours j'en profite en posant dolkka puis rabbit pour 2 sabresaure. Je vais pour l'otk il me sort 3 battle fader, 2 que je tue avec dolkka et un avec warning. Je win mon 1er match.

4ème match vs agents:

1ère manche: je lui sort laggia 1er tour avec 2 mp, il me sort terre que j'annule immédiatement. Je pioche un 2ème rabbit. 1-0

2éme manche: il commence guide sangan 1mp. J'invoque sangan je tape guide et je tuto rabbit, je set bottom et macro.Il storm mes mp et son gozen match et tape juste avec son sangan. J'invoque rabbit il me le veiler, je set book of moon macro et warning. Il tape rabbit avec sangan je le book, fin de tour j'utilise macro. Je fait dolkka et j'invoque mon topdeck guaiba qui tue sangan, dolkka tape puis annule gorz, je fait laggia avec les guaiba. 2-0 vraiment mains de dieu.

5ème match vs agents:

1ère manche: Je touche pas un monstre toute la manche et il finit par passer tous mes pièges et win.

2ème manche: J'ouvre avec 2 sabresaure, 1 kabazauls, starlight road et dark hole. J'essaierais de resister avec un guide qui fait un zenmaines mais il me fait sortie de porc chaos sorcerer hyperion krystia au tour 3. 2-0 pour lui

6ème match vs dino rabbit:

1ère manche: encore un mirror match avec monstre normaux et mp pour commencer mais cette fois c'est moi qui prend le pas sur ses mp et win à coup de sabresaure.

2ème manche: on reste une quinzaine de tour à faire quasi aucun move avec un zenmaines chacun, je décide de bouger et je missplay en activant storm un tour trop tard.1-1

3ème manche: il sort laggia rapidement avec warning set. Rien ne passe entre mind control et guide. Je finis la partie avec 3 kabazauls en main. 2-1 pour lui.

7ème match vs dino rabbit (encore):

1ère manche: il set 2 mp. je tente le storm qui passe puis rabbit pour dolkka. Le gars me dit que je lui aurais mis plus en tapant avec les kabazauls et que j'ai pas réfléchi. Alors qu'il a un jeton gorz posé sur l'extra deck. Bref je controle le reste de la partie. 1-0

2ème manche: il me dit que j'ai tout alors qu'il balance toute sa main pour me mettre quelques dégâts. Je ne sors que des sabresaure mais ça suffit.2-0

dernier match vs machina geartown:
le jeu est bizarre, il joue black salvo et skill draine en plus des machina.

1ère manche: storm fait le menage pour poser un laggia qu'il ne gérera jamais. 1-0

2ème manche: je lui gère tous ces machina et gadjitron avec bottom torrential dark hole puis je sors les miens dolkka laggia. 2-0

C'était une super journée, j'ai vu de très beaux duels et beaucoup de diversité dans les decks joués, dommage que je ne sois tombés que sur rabbit et agents mais le meta est assez cool en ce moment. Pas regretter d'être rester quasi jusqu'au bout pour voir un super quart de finale agents vs mermails avec un maximum de supense.

Decklist dino-rabbit:

3 guaiba préhistorique
2 lapin sauveteur
3 sabresaure
3 kabazauls
2 guide des enfers
1 agresseur nocturn
1 sangan
2 moissoneur d'esprit

3 lance interdite
1 trou noir
2 typhon d'espace mystique
1 monster reborn
1 violent orage
1 livre de la lune
1 contrôle mental

2 trappe sans fond
2 avertissement divin
1 jugement solennel
2 chaîne démoniaque
2 macro cosmos
2 hommage torrentiel
2 prison dimensionnelle
1 starlight road

Extra:
1 zenmaines automate
1 temtempo
1 leviair
1 leviathan
1 acid golem
1 maestroke
1 papilloperative
2 dolkka
2 laggia
1 utopie
1 perle
1 stardust dragon
1 chimeratech

milou
milou

Messages : 378
Points : 252
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 34
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Report entre nous du tournoi de Vernon. Empty Re: Report entre nous du tournoi de Vernon.

Message  Laurent.BW 17/12/2012, 23:45

je fait pareil ^^

Round 1 ( moi VS guillaume -- guillaume gagne )

contre l'allemand il a expliqué plus haut le duel et il a mérité la victoire ^^ ( j'aurai ta peau sale fils de pute XD )

Round 2 ( moi VS Amelie -- je win )

je tombe contre Amelie et oui toute cette route pour tombé sur les même du havre

- premier duel : Je win avec la main parfaite trou noir, violent, requin automate , magicien automate, et guide. Ameilie n'avait ni gorz ni effect la loop je gagne
- second duel : bottom et force on eu raison de ces dragon je win

Rond 3 ( moi vs agent -- je win )

- premier duel : le mec me colle un warning eclair car soit disant j'ai pas attendu la fin de son tour ( alors que je suis sur qu'il a dit ' A toi ' et fait gachi gachi car il a oublié mais on laisse le jugement a l'arbitre ... )
- deuxieme duel : je roule sur la tronche de ce mec grâce a fissure et lui défausse la main avec Spirit il abandonne ( aussi il ma demandé de le laissé gagné car il voulait pas avoir de défaite en plus , genre je v'est lui dire oui )
- 3 eme duel : la loop de base dans sa tronche il a plus que pleuré
j'ai appris ensuite que Collin a eu le même probleme avec lui

Round 4 ( moi VS wind up -- wind up win )

le premier a sortir a gagné il a eu la 1ére j'ai eu la second la 3 eme il la gagne grace a effect sur magicien et il avait toute la loop sur le terrain )

Round 5 ( moi VS darkworld -- je win )

darkworld a 60 carte avec 1 mst de base et 1 violent en side alors qu'il sait et a peur de fissure brel victoire facile

Round 6 ( moi VS mermaid -- mermaid win )

premiere affrontement contre un mermaid il gagne la premiere grace a moulin glace et megalo
a la seconde je bloque avec fissure il top deck violent et me fini direct main parfaite comme il ma dit

Round 7 ( moi VS twilight dragon -- dragon gagne )

j'ai limite abandonné plus de motive a combattre on a fait que 1 duel il en avait marre aussi ^^

Round 8 ( moi VS l'homme invisble -- je win XD )

aprés un combat intense et violent j'ai mis 8000 a 0 contre la chaise mais content de mon duel XD


sinon a part cela bon petit tournoi comme toujours n'a pas commencé a l'heure mais on a eu notre 'attraction de valens qui disparait mais qui est revenue aprés avoir marché dans vernon a la recherche de la salle lol

seul défaut plus aucun joueur n'échange tous veulent vendre ou t'échangé si tu met 2 fois plus de cartes que ce que tu veut mais personne n'achète et tous demande combien tu quote mais ces vrai on est trop des enfants on ne sais pas les prix la prochaine fois je prend pas mon classeur sa ne sert a rien
Laurent.BW
Laurent.BW

Messages : 367
Points : 241
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : la route du sang

Revenir en haut Aller en bas

Report entre nous du tournoi de Vernon. Empty Re: Report entre nous du tournoi de Vernon.

Message  erwann_hk 18/12/2012, 06:54

+++
J'ai fais quelques sympa, j'ai récupéré pour pas grand chose : cardcar D, trappe perfide, tenue interdite x2, plasma x3, thunder sea horse, gagaga cowboy et quelques autres petites carte
A part un ninja de merde, j'ai affronté que du meta, et du bon joueur. J'en ai appris bcp encore dans la façon de jouer ^^.
les gâteaux au chocolat à 50 cts

---
pas grand chose à dire
erwann_hk
erwann_hk

Messages : 897
Points : 715
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Report entre nous du tournoi de Vernon. Empty Re: Report entre nous du tournoi de Vernon.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum