Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ban List Mars 2012

+4
Laurent.BW
airman
erwann_hk
Val'
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Ban List Mars 2012 - Page 4 Empty Re: Ban List Mars 2012

Message  erwann_hk 20/2/2012, 19:43

Bah pas tant que ça.
Une fois avec de la chance, une 2e fois ça commence à faire, mais une 3e fois, c'est qu'il y a un truc. Ça peut prouver que certes tu peux perdre ta main ou 3 cartes t0, tu peux gagner la manche à la fin.
Sans parler des autres deck qu'il aurait pu rencontrer.
En tout cas, il s'est hissé en finale et a gagné
erwann_hk
erwann_hk

Messages : 897
Points : 715
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ban List Mars 2012 - Page 4 Empty Re: Ban List Mars 2012

Message  Val' 20/2/2012, 19:56

erwann_hk a écrit:Bah pas tant que ça.
Une fois avec de la chance, une 2e fois ça commence à faire, mais une 3e fois, c'est qu'il y a un truc. Ça peut prouver que certes tu peux perdre ta main ou 3 cartes t0, tu peux gagner la manche à la fin.
Sans parler des autres deck qu'il aurait pu rencontrer.
En tout cas, il s'est hissé en finale et a gagné

Nan, s'il avait perdu au dé et s'était pris la loop 2 fois en un seul match il aurait perdu ça c'est sûr et certain, il a strictement aucune carte qui lui permettrait de remonter (à part 2 Cyber Dragon en side et 1 PoA main deck, mais ils ne font que du +1 c'est pas ça qui va permettre de rattrapper un -4).

Ce genre de deck s'il commence pas avec masse mp dès le début il se fait défoncer, s'il commence sans main c'est fini. En revanche s'il commence et pose toute sa main le Wind Up peut ranger son deck, il peut pas du tout gérer ce genre de situation et encore moins s'il y a Skill Drain dedans.
Val'
Val'

Messages : 825
Points : 487
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ban List Mars 2012 - Page 4 Empty Re: Ban List Mars 2012

Message  Val' 20/2/2012, 20:04

Dsl pour le double post, j'ai regardé ses 2 feature matchs vs Wind Up et c'est d'autant plus visible :

9ème Ronde :
- Gagne au dé, Rhino + 2 mp
- Prend la loop, concède tour 2
- Tengu + 4 mp
=> 2/1 (1 loop)

Demi-Finale :
- Gagne au dé, Rhino + 3 mp
- L'autre fait pas la loop
=> 2/0 (0 loop)
Val'
Val'

Messages : 825
Points : 487
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ban List Mars 2012 - Page 4 Empty Re: Ban List Mars 2012

Message  David 20/2/2012, 20:06

Ah mon avis il a du faire que des full M/P set c'est obligé. C'est la seule explication.

Edit : Bah voilà. ^^
David
David

Messages : 248
Points : 206
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ban List Mars 2012 - Page 4 Empty Re: Ban List Mars 2012

Message  Nording captain 20/2/2012, 20:46

perso je trouve les deux deck aussi chiant...désolé pour les fan du TG
Nording captain
Nording captain

Messages : 748
Points : 547
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 41
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Ban List Mars 2012 - Page 4 Empty Re: Ban List Mars 2012

Message  erwann_hk 20/2/2012, 21:43

ça prouve que la loop t0 ne sort pas tout le temps et permet juste de gagner une manche.
erwann_hk
erwann_hk

Messages : 897
Points : 715
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ban List Mars 2012 - Page 4 Empty Re: Ban List Mars 2012

Message  tenguflodu76 20/2/2012, 21:43

Bonsoir les havrais Smile,

Comme j'ai un peu de temps libre ce soir entre deux révisions, je viens donner mon avis sur cette nouvelle banlist que nous a pondu konami.
Je suis quand même bien déçu qu'il ait autant sabrer les decks qui était encore basé sur les synchros, mais surtout qu'aucune carte du deck rabbit ou wind up n'ait été touchée.
La non-harmonisation des règles du jeu en ocg et tcg reste encore un problème majeur dans ce jeu, ce qui pose problème j'imagine pour konami dans l'élaboration de la banlist. Mais quand même ils aurait pu faire un petit effort. Ayant testé automate avec quelque proxi car il me manque encore 3 tgu, les maxx c, 1 shark et 2 zenmaity, il s'avère que je n'aime pas joué cet archétype. Mais bon, si je dois jouer un deck méta au CDE, je pense que je jouerai wind up car d'ici le mois de mai, maxi juin j'aurai fini le deck.

Pour ma part, le deck scrap ne perd que tengu comme carte majeur du deck et trishula comme joker de luxe dans l'extra.
J'ai fait mes modifs pour rendre le deck toujours aussi compétitifs et j'espère que vous serez nombreux ce samedi pour me dire ce que vous pensez des changements que j'ai effectué, mais aussi afin que je puisse faire des duels avec vous car étant le seul rouennais qui est sur d'aller au cdf cette année, j'ai besoin d'entrainement si je veux réussir à être dans les 100 premiers ( ce qui est mon objectif si nous sommes comme l'année dernière pour mon premier cdf 492 joueurs )

PS : Je tiens à dire que j'ai été très content samedi dernier de voir des joueurs qui savent jouer et avec qui je peux réellement m'entrainer car je reçoit des conseils qu'aucun joueur sur rouen ne peux me donner puisque que tout les autres bons ont stoppé, ( on est plus que 2 à jouer avec un niveau raisonnable )
tenguflodu76
tenguflodu76

Messages : 33
Points : 32
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Ban List Mars 2012 - Page 4 Empty Re: Ban List Mars 2012

Message  Invité 20/2/2012, 21:52

je propose que samedi le tournoi soit avec la banlist actuelle CAR NOUS NE SOMMES PAS LE 1er MARS (ce que , je crois , plein de gens oublie )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ban List Mars 2012 - Page 4 Empty Re: Ban List Mars 2012

Message  airman 20/2/2012, 22:06

Colin-Locoge a écrit:je propose que samedi le tournoi soit avec la banlist actuelle CAR NOUS NE SOMMES PAS LE 1er MARS (ce que , je crois , plein de gens oublie )
non mais lol ok ancienne ban mais yaura 4-5 personnes donc yaura plein de monde qui vont s’empresser de jouer nouvelle ban plûtot que d'attendre 10 jours pour que la "ban soit en règle "
airman
airman

Messages : 294
Points : 226
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 27
Localisation : Fécamp/LeHavreleweek-end

Revenir en haut Aller en bas

Ban List Mars 2012 - Page 4 Empty Re: Ban List Mars 2012

Message  erwann_hk 20/2/2012, 22:10

J'ouvre un topic sondage dans "tournoi" pour sonder tout le monde
erwann_hk
erwann_hk

Messages : 897
Points : 715
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ban List Mars 2012 - Page 4 Empty Re: Ban List Mars 2012

Message  Nording captain 20/2/2012, 22:12

au Havre on a toujours apliqué la ban des son anonce je vois pas pourquoi ca changeré Colin. Sinon je suis tout a fait dacord avec flo je te dis a samedi.
Nording captain
Nording captain

Messages : 748
Points : 547
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 41
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Ban List Mars 2012 - Page 4 Empty Re: Ban List Mars 2012

Message  Laurent.BW 20/2/2012, 22:16

ces idiot on est sur de la ban a présent autan joué d'avance pour voir les changement a faire contre les decks .... toute facon tout les 6 mois ces la guerre avec la ban list miracle que on est pas vu des il on cassé mon deck je stop yugi XD mais si vous voulé joué en petit groupe de nostalgique ces a vous de voir perso je v'est faire les modif point
Laurent.BW
Laurent.BW

Messages : 367
Points : 241
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : la route du sang

Revenir en haut Aller en bas

Ban List Mars 2012 - Page 4 Empty re

Message  Fécampois 20/2/2012, 22:41

Laurent.BW a écrit:ces idiot on est sur de la ban a présent autan joué d'avance pour voir les changement a faire contre les decks .... toute facon tout les 6 mois ces la guerre avec la ban list miracle que on est pas vu des il on cassé mon deck je stop yugi XD mais si vous voulé joué en petit groupe de nostalgique ces a vous de voir perso je v'est faire les modif point

+ 10 lol , a quoi sa sert de jouer a une ban list qui sert pu a rien ?
Fécampois
Fécampois

Messages : 866
Points : 394
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Fécamp.....

Revenir en haut Aller en bas

Ban List Mars 2012 - Page 4 Empty Re: Ban List Mars 2012

Message  Val' 20/2/2012, 23:34

Ca rime à rien de faire un sondage, on connait déjà le résultat ça va être moi, Colin, Thomas (s'il compte le faire) vs Antonin, Nordine, Erwann et Laurent. Donc ok on fait comme ça tu peux le retirer ça me déprime plus qu'autre chose perso ...

@tenguflodu76 : t'es drôlement motivé pour faire l'aller retour Rouen/Le Havre juste pour un tournoi de DC, mais simple curiosité pourquoi ne fais-tu pas plutôt des tournois de DC à Paris ? Le niveau est quand même vachement plus élevé (je pense notamment au magasin de Vinz'). Après le prend surtout pas mal j'avais bien aimé jouer contre toi à Vernon ça fera toujours plaisir de te voir sur Le Havre =)


Bon perso je viendrai (à la base acheter une carte à Julien et faire quelques échanges si possible) mais je sais pas encore si je jouerai, de toute façon vous êtes pas à un ou deux joueurs près il y en a un paquet à Parence maintenant visiblement.
Val'
Val'

Messages : 825
Points : 487
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ban List Mars 2012 - Page 4 Empty Re: Ban List Mars 2012

Message  erwann_hk 21/2/2012, 03:47

Pour ce qui est du sondage, c'est normal de sonder l'avis de TOUT le monde. C'est vrai que les avis de ceux qui ont participé à cette discussion font pencher la balance vers une préférence à la nouvelle Ban. Sauf qu'on n'a pas le dernier mot, Thomas (alias Parence) tranchera.

Une question pour Val', juste pour savoir, peux tu nous rappeler et déjà te rappelles tu du jour où tu as fais ton dernier tournoi chez Parence ?
(perso, la dernière fois que je t'ai vu joué, c'était il y a plus de trois mois à Vernon)

Sincèrement, vous trois (je pourrais dire 2 car Colin compte pour du beurre), quel est votre intérêt de jouer avec la ban actuelle (qui deviendra obsolète dans 9 jours) ?


Bon perso je viendrai (à la base acheter une carte à Julien et faire quelques échanges si possible) mais je sais pas encore si je jouerai, de toute façon vous êtes pas à un ou deux joueurs près il y en a un paquet à Parence maintenant visiblement.
Même si c'est sur le ton de plaisanterie voir ironique de ta part, ta présence et celle de Thomas augmentera un peu plus le niveau du tournoi ce samedi.
erwann_hk
erwann_hk

Messages : 897
Points : 715
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ban List Mars 2012 - Page 4 Empty re

Message  Fécampois 21/2/2012, 06:17

erwann_hk a écrit:Pour ce qui est du sondage, c'est normal de sonder l'avis de TOUT le monde. C'est vrai que les avis de ceux qui ont participé à cette discussion font pencher la balance vers une préférence à la nouvelle Ban. Sauf qu'on n'a pas le dernier mot, Thomas (alias Parence) tranchera.

Une question pour Val', juste pour savoir, peux tu nous rappeler et déjà te rappelles tu du jour où tu as fais ton dernier tournoi chez Parence ?
(perso, la dernière fois que je t'ai vu joué, c'était il y a plus de trois mois à Vernon)

Sincèrement, vous trois (je pourrais dire 2 car Colin compte pour du beurre), quel est votre intérêt de jouer avec la ban actuelle (qui deviendra obsolète dans 9 jours) ?


Bon perso je viendrai (à la base acheter une carte à Julien et faire quelques échanges si possible) mais je sais pas encore si je jouerai, de toute façon vous êtes pas à un ou deux joueurs près il y en a un paquet à Parence maintenant visiblement.
Même si c'est sur le ton de plaisanterie voir ironique de ta part, ta présence et celle de Thomas augmentera un peu plus le niveau du tournoi ce samedi.

Le probleme pour eux ses que il ont pu de jeux complet avec la ban list news ( thomas jouer t.g et agent par exemple et val ba t.g donc sa les tue bien cet ban list )
Fécampois
Fécampois

Messages : 866
Points : 394
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Fécamp.....

Revenir en haut Aller en bas

Ban List Mars 2012 - Page 4 Empty Re: Ban List Mars 2012

Message  Val' 21/2/2012, 17:48

erwann_hk a écrit:Pour ce qui est du sondage, c'est normal de sonder l'avis de TOUT le monde. C'est vrai que les avis de ceux qui ont participé à cette discussion font pencher la balance vers une préférence à la nouvelle Ban. Sauf qu'on n'a pas le dernier mot, Thomas (alias Parence) tranchera.

Une question pour Val', juste pour savoir, peux tu nous rappeler et déjà te rappelles tu du jour où tu as fais ton dernier tournoi chez Parence ?
(perso, la dernière fois que je t'ai vu joué, c'était il y a plus de trois mois à Vernon)

Sincèrement, vous trois (je pourrais dire 2 car Colin compte pour du beurre), quel est votre intérêt de jouer avec la ban actuelle (qui deviendra obsolète dans 9 jours) ?


Bon perso je viendrai (à la base acheter une carte à Julien et faire quelques échanges si possible) mais je sais pas encore si je jouerai, de toute façon vous êtes pas à un ou deux joueurs près il y en a un paquet à Parence maintenant visiblement.
Même si c'est sur le ton de plaisanterie voir ironique de ta part, ta présence et celle de Thomas augmentera un peu plus le niveau du tournoi ce samedi.

La dernière fois que j'ai joué à Parence était la veille de Vernon en effet, et le dernier tournoi que j'ai fait franchement je me rappelle pas (il y a longtemps en tout cas).

Je peux pas parler pour Colin et Thomas, en l'occurrence mon intérêt c'est que je n'ai que ça, j'ai vendu pratiquement toutes les bonnes cartes qui me restaient. Après c'est pas un problème jouer un deck nul ne me dérange pas (j'ai l'habitude xD) ce qui me déprime c'est que des decks chers style Inzector, Dyno, Wind Up (et globalement tous les decks de riche avec 3 Tour Guide) sont pas touchés donc ceux qui les joue ça ne change rien nouvelle ou ancienne ban pour eux alors que mon pauvre deck à 20 euros est destroyed.

Pour le ton de plaisanterie ou d'ironie non non c'était du premier degré sans arrière pensée, d'après ce que je vois (topic résultat du tournoi d'aujourd'hui) vous êtes dans les 15-16 joueurs à chaque tournoi, l'époque des tournois à 4 ou 5 est révolue visiblement donc c'est pas non plus comme si notre présence était indispensable (d'ailleurs GG je sais pas ce que vous avez fait ou dit pour revenir à 15-16 joueurs).

Après pour le sondage on connait déjà le résultat et Thomas fait toujours en sorte qu'il y ait le maximum de joueurs contents possible c'est pour ça que j'ai dit de le supprimer, on part sur la nouvelle ban et puis c'est tout.
Val'
Val'

Messages : 825
Points : 487
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ban List Mars 2012 - Page 4 Empty Re: Ban List Mars 2012

Message  tenguflodu76 22/2/2012, 20:27

Val : Je n'avais pas pensé à me rendre au magasin de Vinz sur Paris pour m’entrainer et j'avoue que ce n'est pas une mauvais idée.
Je pense que j'irais y faire un tour avant le CDF.
En revanche, je continuerai à venir au Havre faire des tournois car le niveau est quand même bien supérieur à celui sur Rouen, les tournois se déroulent dans une bonne ambiance et les joueurs sont sympas Smile.

Pour le tournoi de samedi, ça sera l'occasion de jouer avec la banlist plus tôt. Après si nous devons joueur ancienne ban, ça me dérange pas non plus bien que je préfèrerai tester mon scrap new ban car j'hésite sur la place dans le deck de certaines cartes.
tenguflodu76
tenguflodu76

Messages : 33
Points : 32
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Ban List Mars 2012 - Page 4 Empty Re: Ban List Mars 2012

Message  Invité 22/2/2012, 20:59

tenguflodu76 a écrit:Val : Je n'avais pas pensé à me rendre au magasin de Vinz sur Paris pour m’entrainer et j'avoue que ce n'est pas une mauvais idée.
Je pense que j'irais y faire un tour avant le CDF.
En revanche, je continuerai à venir au Havre faire des tournois car le niveau est quand même bien supérieur à celui sur Rouen, les tournois se déroulent dans une bonne ambiance et les joueurs sont sympas Smile.

Pour le tournoi de samedi, ça sera l'occasion de jouer avec la banlist plus tôt. Après si nous devons joueur ancienne ban, ça me dérange pas non plus bien que je préfèrerai tester mon scrap new ban car j'hésite sur la place dans le deck de certaines cartes.
Bon bien je pense que ce sera avec la nouvelle ban mais est-ce que quelqu'un pourrait me prêter 2 veiler sinon je pense que je serais absent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ban List Mars 2012 - Page 4 Empty Re: Ban List Mars 2012

Message  Nording captain 22/2/2012, 21:38

pourquoi des fois tu viens ? Non mais les personnes qui se plaignent font en tout 4/5 tournois dans l'années... Arréte avec ton délire de jouer l'ancienne ban, ta jamais jouer TG en tournoi tout de façon tu joueras ton dragon pourri jusqu'au bout ! Et avec un peu de chance JB te laissera gagner avec son wind-up mdr, sinon veiler sort bientot prepart tes sous bézau
Nording captain
Nording captain

Messages : 748
Points : 547
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 41
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Ban List Mars 2012 - Page 4 Empty Re: Ban List Mars 2012

Message  Invité 23/2/2012, 17:35

Nording captain a écrit:pourquoi des fois tu viens ? Non mais les personnes qui se plaignent font en tout 4/5 tournois dans l'années... Arréte avec ton délire de jouer l'ancienne ban, ta jamais jouer TG en tournoi tout de façon tu joueras ton dragon pourri jusqu'au bout ! Et avec un peu de chance JB te laissera gagner avec son wind-up mdr, sinon veiler sort bientot prepart tes sous bézau
Pourquoi c'est le principe de la réédition coûter moins et je suis au courant mais c'est juste pour le tournoi de samedi et au passage j'ai changé de deck ^^ et arrête de t'énerver je ne t'ai rien fais en je t’informe qu'a plusieurs reprises j'ai joué T.G. a parence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ban List Mars 2012 - Page 4 Empty Re: Ban List Mars 2012

Message  Nording captain 23/2/2012, 19:32

Je suis pas énervé tu me fais tout simplement rire...
Nording captain
Nording captain

Messages : 748
Points : 547
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 41
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Ban List Mars 2012 - Page 4 Empty Re: Ban List Mars 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum