Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vent toute mes cartes.

5 participants

Aller en bas

Vent toute mes cartes. Empty Vent toute mes cartes.

Message  Hatutii 23/9/2011, 13:42

Le sujet en dit déjà gros, je vend toutes mes carte Yu-Gi-Oh, il doit y en avoir a peu près 1000 je pense .... Question

Je suis sur Rouen et remet uniquement en main propre (sur Rouen) , il suffit de convenir à un lieu .
Alors la liste est en cours de postage (voir en bas) et je ne m'y connais pas vraiment, la plus part de mes cartes sont française plus ou moins vielle, et plus ou moins abimées quoi que jouable !
Si il y a des intéresse envoyer moi un mp pour plus d'information sur les cartes, convenir a un prix, une date, un lieu.

Merci a tous et bon jeu a vous.


Dernière édition par Hatutii le 25/9/2011, 09:20, édité 1 fois

Hatutii

Messages : 4
Points : 1
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Vent toute mes cartes. Empty Re: Vent toute mes cartes.

Message  erwann_hk 23/9/2011, 23:28

Sans liste, personne ne te les achètera
erwann_hk
erwann_hk

Messages : 897
Points : 715
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Vent toute mes cartes. Empty Re: Vent toute mes cartes.

Message  Nording captain 23/9/2011, 23:50

On serai sur Facebook j aurai mis j'aime a ton com Erwann mdr.
Sinon aurais tu les cartes suivante :
Guide des enfer
Trishula
Black luster soldier envoy of the bigin
Brionac
Librarian tg
Piper
Avertissement divin
Cafard colonie de chrome
Dragon oriental
Dragon du jugement
???
Nording captain
Nording captain

Messages : 748
Points : 547
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 41
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas