Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vent toute mes cartes.

5 participants

Aller en bas

Vent toute mes cartes. Empty Vent toute mes cartes.

Message  Hatutii 23/9/2011, 13:42

Le sujet en dit déjà gros, je vend toutes mes carte Yu-Gi-Oh, il doit y en avoir a peu près 1000 je pense .... Question

Je suis sur Rouen et remet uniquement en main propre (sur Rouen) , il suffit de convenir à un lieu .
Alors la liste est en cours de postage (voir en bas) et je ne m'y connais pas vraiment, la plus part de mes cartes sont française plus ou moins vielle, et plus ou moins abimées quoi que jouable !
Si il y a des intéresse envoyer moi un mp pour plus d'information sur les cartes, convenir a un prix, une date, un lieu.

Merci a tous et bon jeu a vous.


Dernière édition par Hatutii le 25/9/2011, 09:20, édité 1 fois

Hatutii

Messages : 4
Points : 1
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Vent toute mes cartes. Empty Re: Vent toute mes cartes.

Message  erwann_hk 23/9/2011, 23:28

Sans liste, personne ne te les achètera
erwann_hk
erwann_hk

Messages : 897
Points : 715
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Vent toute mes cartes. Empty Re: Vent toute mes cartes.

Message  Nording captain 23/9/2011, 23:50

On serai sur Facebook j aurai mis j'aime a ton com Erwann mdr.
Sinon aurais tu les cartes suivante :
Guide des enfer
Trishula
Black luster soldier envoy of the bigin
Brionac
Librarian tg
Piper
Avertissement divin
Cafard colonie de chrome
Dragon oriental
Dragon du jugement
???
Nording captain
Nording captain

Messages : 748
Points : 547
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 41
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Vent toute mes cartes. Empty Re: Vent toute mes cartes.

Message  erwann_hk 24/9/2011, 10:17

Tu prends tes cartes qui brillent le plus, normalement ce sont celles qui côtent les plus chère.
erwann_hk
erwann_hk

Messages : 897
Points : 715
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Vent toute mes cartes. Empty Re: Vent toute mes cartes.

Message  Hatutii 24/9/2011, 10:31

Excusez moi de ne pas avoir mit de liste mais je me disais que sa allait être très long...
Mais je pense que je vais finalement en poster une histoire de :

MONSTRES
-(lumière) -(Vent) -(Eau) -(Feu)
-Serpent électrique -Chien Ninken -Mère Grizzly -Soldat Gadget -Cloche de cérémonie -Ptéra Noir -Tortue d'Emeraude -La Sentinelle Pourpre -Poupée brigande -Le dragon Tapis dans la Caverne -Octoberser -Manipulateur de Flammes -Limon luminescent Néo-spacien -Princesse de Tsurugi -Misairuzamé -Rescuroid -Bibliothèque Magique Royale -Avian Heros Elementaire -Grand Blanc -Renard Feu -Elfe ancien -Dragon Etincelant n2 -Sirène Guerisseuse -Manga Ryu Ran -Ojama Green -Esprit Ryu -Armée de Piranhas -Ryu Ran -Ojama Yellow -Dragon Ailé, Gardien .... -Dauphin Chrystalide -Charmeur de Drangon -Chapeau Magique blanc -Oxygedon -Fenrir -Cérébrus de Flammes -Hyozanryu -Bébé dragon -Baudroie barbue -Kraken de Feu -Esprit de la Harpe - Frère de Harpie -Le furieux roi des mers -Soldat du Feu noir -Magicien élémentaire - Dragon Armé LV3 -Congre foudroyant -Champion des flammes -Reflet infernal n2 - Resistance Unifiée -7 colored Fish -Blazewing Butterfly -Le créateur incarné -Colibri Aerien Néo-Spacien -Toon Aligator -Infernal Incinerator -Lutin Onirique -Kamakiri volant n2 -Bitelon -Elementaal Hero Burstinarix -Nouveau Néos Héros Elementaire - Gardien Fée -Red archery Girl -Burning Beast -Néo le spadassin magique -Dragon Bouclier a un Oeil -Nightmare Penguin -Blazing Inpachi -Ocurayon -Dragon Etincelant -Barrier Statue of the .... -Gradius -Girochin Kuwagata -Bio-Mage -Fées dansantes -Elfe Mystique -Gardien Elma -Néos Héros Elementaire -Petit Dragon -Dragon tranche Magma -Soitsu -Gyakutenno Mégami -Aigle de Cobalt -Tour Des Archdémmon -Gyroid -Petit Ange -Gemini Soldier -Absorbing Kid from the sky -Rallis the star bird -V-Tiger Jet -4-starred Ladybug of doom -Spirit Caller -Kunoichi -Paladin of the crused Dragon -Sonic Jammer -Malevolent Mech- Goku En -Harpie Lady -Protective Soul Ailin -Harpie Lady 3 -The Unhappy Maiden -Barrier Statue of the ....
-Crystal Beast Ruby Carbuncle -Combo Fighter -Mega thunderball -Roc from the valley of ...


Dernière édition par Hatutii le 25/9/2011, 09:19, édité 1 fois

Hatutii

Messages : 4
Points : 1
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Vent toute mes cartes. Empty Re: Vent toute mes cartes.

Message  erwann_hk 24/9/2011, 10:41

Pour le moment,, je ne vois que des cartes communes et quelques rares (plus petite des raretés), désolé ça ne vaut pas grand chose ...
erwann_hk
erwann_hk

Messages : 897
Points : 715
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Vent toute mes cartes. Empty Re: Vent toute mes cartes.

Message  Hatutii 25/9/2011, 09:09

Merci pour ta sincérité mais je vai tout de même poster le reste de mes cartes ...
Deplus je sait bien que se sont des cartes communes mais je pense que si je les vend toutes ensemble je pourrai en tirer quelque chose ..?

MONSTRES:
(Terre)
-Insecte Mangeur d'homme -Gardien Celte -Cyber Gymnaste -Gaïa le chevalier implacable -Ogre de l'ombre noir -Golem a mines -Marionnettiste mysterieux -Rat Géant -Boeuf de combat -Gazellen, Roi des bête ... -Soldat Géant de pierre -Griggle -Statue Gardien -Ver Drakonien -Maîtrelégendaire du Jiu-Jitsu -Uraby -Kojikocy -Insect rugissant -Gearfried Le Chevalier de Fer -Momie Venimeuse -Sanglier soldat -Le Ver malfaisant -Protecteur du sanctuaire -Capitaine en Maraude -Inpachi -Ver méduse -Bête folle DD -M-Guerrier n1 -M-Guerrier n2 -Drillroid -Maitre et expert -Golem destructeur -Ogre d'acier N1 -Ogre d'acire grotto N2 -Milus Radieux -Géant Hitotsume -Kelbek -Gardie Celte -Gokipon -Moine Combattant -Cavalier mystique -Zolga -Bête au fil tendu -Hade Hane -Croc Argenté -Dissolveroc -Ansatu -Doitsu -Lady Sphira -Patroid -Petit Moth -Guerrier Castor -Lezard Cuirassé -Dai grepher Le Guerrier -Nano Casseur -Hane Hane -Cyber Ogre -Larvas -Muka muka -Le spadassin de Landstar -Bête folle a l'épée -Lézard Bavant -Kaagémusha de la flamme bleu -Sabersaurus -Abysse étincelant -Minar -Vermine bubonique - Hyper tête de marteau -Orchis vampire -Amazones Blowpiper -Bolloon Lizard -Mechanical Hound -Card trooper -Dark Driceratops -Assault Mercenary -Criosphinx -Hieracosphinx -Vilpawn Archifiend -Saber beetle -Tirano Infinity -The eartj-Hex-Sealed Fusion -Rude Kaiser -Enraged Muka muka -Great Spirit -Armed Ninja -Abare Ushioni -Soul Tiger -Raging earth -Trap Master -Sand Moth -Labyrinth Wall -Master Kyonshee -Judge Man -Crimson Ninja -Warrior Lady of the Wasteland

Je posterai plus tard les monstres ténèbres...

Hatutii

Messages : 4
Points : 1
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Vent toute mes cartes. Empty Re: Vent toute mes cartes.

Message  airman 25/9/2011, 10:35

Au pire essaye Ebay pour vendre tes cartes
airman
airman

Messages : 294
Points : 226
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 27
Localisation : Fécamp/LeHavreleweek-end

Revenir en haut Aller en bas

Vent toute mes cartes. Empty Re: Vent toute mes cartes.

Message  Nording captain 25/9/2011, 12:13

On est pas barrer mdr
Nording captain
Nording captain

Messages : 748
Points : 547
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 41
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Vent toute mes cartes. Empty Re: Vent toute mes cartes.

Message  Hatutii 26/9/2011, 17:56

Bon bein je vais poster mes carte brillante comme on me la conseillé

MONSTRES
-Tranchant Sauvage,Héros élémentaire -Guerrier Colossal -Néo Aquatique,Héros Elementaire -Soldat du Lustre Noir -Le Renoncé -Elemental Mistress Doriado -Eclaireur de Hiro -Lord of D. -Marie L'aange déchue -Double Coston -Infirmière Réficule, Ange déchue -Prodige infernal,Héros du Mal -Moustique Des -Apprentice Magician -Dauphin aquatique Néo-Spacien -Bubbleman, Héros Élémentaire -Soldat Pingouin -Aqua Madoor -Theinen The Great Sphinx -Sphinx Teleia -Andro Sphinx -Uria,Lord of Searing Flames -Raviel,Lord of Phantasms -Hamon, Lord of Striking Thunder -Phoenix Gearfried -Magicien des témèbre(x 4 2position différentes) -Dark Eradicator Warlock -Le créateur des Ténèbres -Brron, Mad King of Dark World -CyberDark Horn -Dragon Noir aux yeux rouge -Red-eyes Zombie Dragon -Panthère noire Néo-spacien -Dekoivhi, La locomotive de guerre Enchantée -Dragon blancs aux yeux bleue(x3 2position différentes) -Kaiser Hippocampe(x2) -Teva -Dragon armé LV5 -L'esprit de la brise -Combo Master -Dragon des Ruines -Featherizer -Simorgh, Bird Of Divinity -Gilford the Legend(x2) - Exxod Master of the Guard -Ojah de la tombe -Guerrier forteresse -Ninja Armé -Doom Dozer(x2) -Masked Chopper -Golem GOliath -Bête Cristaline: Chat d'amethyste -Bête Cristaline: Tigre de Topaze -Bête Folle a l'épée -Goe Goe the Gallant Ninja -Charcoal Inpachi

MAGIQUES
-Bouc Emissaire -Bing Bang shoot -Armed Changer -Black Pendant -Collier de commandement -Miracle Ffertilizer -Economia the HEchizos -Prohibition(x2) -Machine a spectre -Rituel du Lustre Noir -Dé Gracieux -Guérrison de Monstres(x2) -Mask of Brutality -The flute of summoning Draagon -Appel des ténnebres -Painful Choice -Trou dimensionnel -Le tombeau vide -Stop défence -Seigneur de l'Extermination -Remède secret du Gobelin -Controle mental -Polymérisation

PIEGE
-Sortilège de l'ombre -Solemn Judgement -Guerrison Obscure -Mur miroir -S'approprier -Requisition forcée -L'appel du squelette -Fire Darts -Piège truqué -Magic Drain -Dimensional Inversion -Cooup de poing destructeur -Tactique de Défence -Triggered Summon -Gryphon Wing -Barrière Héroïque

Hatutii

Messages : 4
Points : 1
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Vent toute mes cartes. Empty Re: Vent toute mes cartes.

Message  Kurotsuki 26/9/2011, 18:56

Vu Solemn Jugement Smile

Kurotsuki

Messages : 7
Points : 5
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vent toute mes cartes. Empty Re: Vent toute mes cartes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum