QUESTIONS MAGIC

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUESTIONS MAGIC

Message  LAPIN le 30/3/2011, 18:37

Quand une creature adverse attaque et que je bloque avec plusieurs creatures qui choisi l'ordre?
avatar
LAPIN

Messages : 2640
Points : 1231
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : En pleine brousse y a pas de lumiéres la nuit

Voir le profil de l'utilisateur http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTIONS MAGIC

Message  wumpus le 30/3/2011, 18:47

l'attaquant

_________________
Parence.com
avatar
wumpus
Admin
Admin

Messages : 3681
Points : 1700
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 37
Localisation : St Romain de Colbosc, Capitale de Magic The Gathering in Normandie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTIONS MAGIC

Message  LAPIN le 30/3/2011, 18:48

HUM
et level up on met des compteurs
ca marche avec contagion?
avatar
LAPIN

Messages : 2640
Points : 1231
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : En pleine brousse y a pas de lumiéres la nuit

Voir le profil de l'utilisateur http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTIONS MAGIC

Message  wumpus le 30/3/2011, 18:49

Pas contagion mais prolifération ^^

Idem pour les marqueurs sur les arpenteurs ^^

_________________
Parence.com
avatar
wumpus
Admin
Admin

Messages : 3681
Points : 1700
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 37
Localisation : St Romain de Colbosc, Capitale de Magic The Gathering in Normandie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTIONS MAGIC

Message  LAPIN le 30/3/2011, 18:52

level up +proliferation ca marche?
avatar
LAPIN

Messages : 2640
Points : 1231
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : En pleine brousse y a pas de lumiéres la nuit

Voir le profil de l'utilisateur http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTIONS MAGIC

Message  gob76 le 30/3/2011, 22:34

c'est marqué sur la prolifération normalement.
faut lire le texte.

de mémoire, tout ce qui a un compteur marche, même les compteurs poisons sur les joueurs.
avatar
gob76

Messages : 4000
Points : 1604
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 37
Localisation : LH

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTIONS MAGIC

Message  Biquenappeur le 31/3/2011, 00:17

sauf que level up tu ne met pas de compteur niveau sur la créature donc ca doit pas fonctionner.
avatar
Biquenappeur

Messages : 345
Points : 270
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : yport

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTIONS MAGIC

Message  Myl le 31/3/2011, 11:59

sisi le texte de level up est bien de la forme "level up : put a level counter on this. Only as sorcery."
Donc, ca marche!
avatar
Myl

Messages : 3467
Points : 1714
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 32
Localisation : Le Havre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTIONS MAGIC

Message  JessTer le 2/8/2011, 20:46

Est-il possible de mettre les marqueurs sur une bête protégée du noir ?
A priori si on lit le texte ce n'est pas comme un kavru languefeu, ce n'est pas le skinrender qui met les marqueurs...

http://magiccards.info/query?q=!Skinrender

jocolor
avatar
JessTer

Messages : 1474
Points : 657
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 35
Localisation : A la campagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTIONS MAGIC

Message  LAPIN le 2/8/2011, 20:50

non tu ne peux pas
avatar
LAPIN

Messages : 2640
Points : 1231
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : En pleine brousse y a pas de lumiéres la nuit

Voir le profil de l'utilisateur http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTIONS MAGIC

Message  1800dci le 2/8/2011, 20:57

Si c'est lui la source.
avatar
1800dci
Admin
Admin

Messages : 9697
Points : 8256
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 37
Localisation : Le Havre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTIONS MAGIC

Message  PetitYaourt le 2/8/2011, 21:13

Tant qu'on y est, peut-on Stifle (ou Trickbind) une capacité d'un permanent ayant le linceul (ou hexproof). Stifle et Trickbind (et les autres qui font la même chose) cible la capacité et pas le permanent, d'ou mon doute.
avatar
PetitYaourt

Messages : 359
Points : 291
Date d'inscription : 30/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTIONS MAGIC

Message  1800dci le 2/8/2011, 21:22

oui tu peux
avatar
1800dci
Admin
Admin

Messages : 9697
Points : 8256
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 37
Localisation : Le Havre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTIONS MAGIC

Message  Dondiegodelavega le 2/8/2011, 21:52

Ou bien non tu ne peux pas... Rolling Eyes

Stiffle et trickbind ça contre une capa déclenchée ou activé. Le linceul et hexproof sont des capacité statique si je ne me trompe pas. Donc la question n'a pas lieu d'être car ce ne sont pas des cibles légales : ça revient à demander si on peut détruire un terrain de base avec wasteland... Avant tout la cible doit être légale!
avatar
Dondiegodelavega
Pow Tow Player
Pow Tow Player

Messages : 1328
Points : 552
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 35
Localisation : Le havre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTIONS MAGIC

Message  1800dci le 2/8/2011, 22:50

Pour info stifle sur la capa du pelleteur gobelin : ça marche tongue

Donc comme une capa, n'est pas un permanent, pas de soucis pour les stiffle and co.
avatar
1800dci
Admin
Admin

Messages : 9697
Points : 8256
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 37
Localisation : Le Havre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTIONS MAGIC

Message  Alex le 3/8/2011, 10:37

Soit c'est moi qui n'ai pas compris la question, soit c'est toi qui n'a pas compris la question Damien (je penche pour que ce soit toi :p)

En fait, on ne peut pas faire un Stiffle sur la capacité de linceul, mais ce n'était pas la question d'après moi. La question était plutôt, par exemple, on a une créature qui a le linceul et la régénération, l'adversaire utilise la régénération, est ce que je peux faire un Stiffle dessus pour que la bête meurt même si elle a le linceul.

Thomas réponds donc que oui. En effet, Stiffle cible la capacité activé (ou déclenché) de régénération et non le permanent créature qui lui est protégé. Le Stiffle contre bien la capacité de la régénération. C'est bon à npter, je ne m'étais jamais posé la question, mais en même temps, c'est surtout parce que je n'ai jamais eut l'occasion de me la poser ^^.
avatar
Alex

Messages : 1386
Points : 421
Date d'inscription : 26/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTIONS MAGIC

Message  gero le 3/8/2011, 11:57

1800dci a écrit:Pour info stifle sur la capa du pelleteur gobelin : ça marche tongue

Donc comme une capa, n'est pas un permanent, pas de soucis pour les stiffle and co.

c'est marrant car au tournoi legacy a vernon, un arbitre a dit le contraire, j'ai donc gagner la game avec mon pelleteur, perso j'en c rien mais moi aussi il me semble que ça marche, bizarre
avatar
gero

Messages : 328
Points : 308
Date d'inscription : 20/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTIONS MAGIC

Message  gob76 le 3/8/2011, 12:08

je confirme que seul pelleteur a la protec bleu
quand sa capa se declenche, elle va dans la pile.
stiffle cible la capa (et non le pelleteur)
la capa est donc contree, et j'imagine que c'est le meme principe pour toutes les capas.
avatar
gob76

Messages : 4000
Points : 1604
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 37
Localisation : LH

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTIONS MAGIC

Message  wumpus le 3/8/2011, 12:42

Avez vous dejà vu un capa pro rouge pro noir ?? Moi jamais

Donc oui Stifle défonce la capa du pelleteur ainsi que la pioche sur enchantereusse argothienne, c'est pas la bete qui est ciblé mais bien la capa qui est sur la pile.

_________________
Parence.com
avatar
wumpus
Admin
Admin

Messages : 3681
Points : 1700
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 37
Localisation : St Romain de Colbosc, Capitale de Magic The Gathering in Normandie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTIONS MAGIC

Message  Dondiegodelavega le 3/8/2011, 14:24

My bad... Rolling Eyes Je n'avais pas compris la question.
avatar
Dondiegodelavega
Pow Tow Player
Pow Tow Player

Messages : 1328
Points : 552
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 35
Localisation : Le havre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTIONS MAGIC

Message  PetitYaourt le 3/8/2011, 15:46

Je parlais bien d'une capacité diverse venant d'un permanent hexproof/linceul. On a eu la situation en EDH avec Thrun. Merci pour les réponses Smile
avatar
PetitYaourt

Messages : 359
Points : 291
Date d'inscription : 30/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTIONS MAGIC

Message  wumpus le 3/8/2011, 15:49

Tu parles de contré la capa hexproof ou bien la capa de régénération ??

_________________
Parence.com
avatar
wumpus
Admin
Admin

Messages : 3681
Points : 1700
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 37
Localisation : St Romain de Colbosc, Capitale de Magic The Gathering in Normandie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTIONS MAGIC

Message  PetitYaourt le 3/8/2011, 17:17

Contrer la capacité de régénration provenant d'une créature avec hexproof/linceul.


J'ai pas encore trouver de cartes qui contre les capacités statiques, juste quelque une qui les annule ^^
avatar
PetitYaourt

Messages : 359
Points : 291
Date d'inscription : 30/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTIONS MAGIC

Message  LAPIN le 3/8/2011, 20:59

stifle Contrecarrez la capacité activée ou déclenchée ciblée.

donc tu ne cibles pas la creature toujours la capa

Donc ca doit marcher
avatar
LAPIN

Messages : 2640
Points : 1231
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : En pleine brousse y a pas de lumiéres la nuit

Voir le profil de l'utilisateur http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTIONS MAGIC

Message  LAPIN le 5/10/2011, 13:02

je joue vendilion clique
l'adverse joue un ligtning bolt

l'adverse me releve bien sa main??
avatar
LAPIN

Messages : 2640
Points : 1231
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : En pleine brousse y a pas de lumiéres la nuit

Voir le profil de l'utilisateur http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTIONS MAGIC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum