WoW : War of the Elements
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fireloup
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Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu... :: World of Warcraft TCG :: Discussion sur World of Warcraft TCG
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Re: WoW : War of the Elements
lol, on a a peine eu le temps de s'habituer a worldbreaker qu'ils annoncent deja la suivante pour avril, hate a la preview de ca :p
fireloup- Messages : 207
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Re: WoW : War of the Elements
mass nouvelles cartes :
http://www.wowtcg.com/articles/2011/03/18/war-elements-preamble
Re: WoW : War of the Elements
trop chère le ragnaros.
Les héros ne sont plus limité à une seul spé en particulier mais à une de notre choix.
Les héros ne sont plus limité à une seul spé en particulier mais à une de notre choix.
tori- Messages : 424
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Re: WoW : War of the Elements
Et le changement de règles des totems affecte maintenant les vieux totems.
Bonnes cartes jusqu'ici :
- Dragon Kyria (1/4 pour 2 qui soigne de 2 quand tu joues une capa). C'est pas Kyria mais ça a l'air pas mal.
- Dragon Parvink (1/4 Proto pour 3 qui pioche si t'as plus de ressources ready après l'avoir joué) : pas sûr mais ça a l'air décent non
- quête qui pioche 1 pour 2 si t'as mis du arcane ce tour
- peut-être la time is money qui boost les arcane, m'enfin ca me parait douteux
- 2/5 pour 3 allliance qui donne +1 +1 aux tokens et en stash ready un token
- 2/2 pour 2 Aberration instant, quand il arrive il rend un héros/allié aberration et worgen.... bon ben un tour 2 de plus en allliance ;p
Bonnes cartes jusqu'ici :
- Dragon Kyria (1/4 pour 2 qui soigne de 2 quand tu joues une capa). C'est pas Kyria mais ça a l'air pas mal.
- Dragon Parvink (1/4 Proto pour 3 qui pioche si t'as plus de ressources ready après l'avoir joué) : pas sûr mais ça a l'air décent non
- quête qui pioche 1 pour 2 si t'as mis du arcane ce tour
- peut-être la time is money qui boost les arcane, m'enfin ca me parait douteux
- 2/5 pour 3 allliance qui donne +1 +1 aux tokens et en stash ready un token
- 2/2 pour 2 Aberration instant, quand il arrive il rend un héros/allié aberration et worgen.... bon ben un tour 2 de plus en allliance ;p
Teproc- Messages : 232
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Re: WoW : War of the Elements
domage qu'il coute 7 le ragna, ca fait trop cher, ensuite 1/4 pour 3 plu de ressource tu draw, je dit bof quoi, en scellé a la limite et une fois le tour 3 passé c'est pas forcement facile de piocher avec, car ca veu qd meme dire se mettre full tap dans un tour autre que le tour 3 pour draw une carte, tu reste bien open je trouve, pour ma part je suis pas forcement convaincu, le land spé feu est assez fort je trouve, la meule/rdp qd une elem entre en jeu ca peu piquer vu que l'extension est axer dessus, et j'aime assez l'idée des dragon bleu, tu joue une capa tua s un cadeau, en revanche, celui des dragon de bronze consistant a se mettre full tap pour avoir un cadeau je reste perplexe, faudra que ce soit du vraiment bon cadeau pour que ca soit interessant
fireloup- Messages : 207
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Re: WoW : War of the Elements
j'aime bien le 2/2 aberration instant, parce qu'il y a pas bcp de bons alliés instant (y en a pas en fait ?), et c'est un tour 2 qui ne se joue pas tour 2. tjrs utile contre un mage ou autre blasteur, à voir si on peut trouver de la place pour ça (en plus la carte est rare)
stfrantic- Messages : 1052
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Re: WoW : War of the Elements
Des allié instant il y en a un par édition.
tori- Messages : 424
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Re: WoW : War of the Elements
Oui mais des bons, à part Bhenn à l'époque de Doshura, yen a pas eu des tonnes.
Ol' Stonewall était potable aussi remarque.
Les Fire Elemental je trouve ça assez naze vu les coûts dessus... payer 3 pour une 2/1 sous certaines conditions... woot ! Et meuler deux c'est de la blague ça fait juste rien, ça a même plutôt tendance à arranger l'adversaire (tu leur donnes des trucs à récup avec Spellblade, peut être des trucs Death Rattle etc). Dans la famille, la seule carte qui a l'air vaguement jouable c'est le totem, mais autant jouer Feral Spirit quoi ^^.
Ol' Stonewall était potable aussi remarque.
Les Fire Elemental je trouve ça assez naze vu les coûts dessus... payer 3 pour une 2/1 sous certaines conditions... woot ! Et meuler deux c'est de la blague ça fait juste rien, ça a même plutôt tendance à arranger l'adversaire (tu leur donnes des trucs à récup avec Spellblade, peut être des trucs Death Rattle etc). Dans la famille, la seule carte qui a l'air vaguement jouable c'est le totem, mais autant jouer Feral Spirit quoi ^^.
Teproc- Messages : 232
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Date d'inscription : 20/09/2008
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Re: WoW : War of the Elements
Spellblade c'est pour les cartes du cimetiere, pas remove il me semble.
Re: WoW : War of the Elements
c'est pas de la meule mais de la meule rdp teproc, donc spellblade osef et tour 6 tu met 3 2/1 fero et tu lui rdp 6 carte moi je trouve ca sympa, ensuite, en milieu de partie qd tu pas forcement mieux a faire tu peut toujours mettre une 2/1 fero, ca reste une fero, ca met 2 donc toujours ca de pris, ca peut tuer une bete et c'est un land donc quasiment intouchable pour la plupart des classes, bref pour moi ca peut faire de bons truc surtout en demo avec le blast qui met 2 + 2 par bete feu ( accessoirement il faut payer 2 et non 3 pour mettre la 2/1 fero )
la gargoyle est sympatique, une 5/5 fero pour 4, et un effet ombrefiel qui peu avoir son utilité je pense, d'autant que si on veu la garder on peu toujours lui faire faire une bise a dethvir ou autre bete chiante
quand a la 1/4 pour 2 assaut, pour ma part je la trouve plutot sympathique aussi, je pense que ya quelque chose a en faire, bien qu'elle ne faut evidemment pas une bertha
ensuite le moonfire qui met 2 et non 1 pour 3 au lieu de 2 a l'air sympa mais le fait qu'il fasse epuiser une bete arcane pour le recup au lieu de payer ca gache tout helas :'(
la gargoyle est sympatique, une 5/5 fero pour 4, et un effet ombrefiel qui peu avoir son utilité je pense, d'autant que si on veu la garder on peu toujours lui faire faire une bise a dethvir ou autre bete chiante
quand a la 1/4 pour 2 assaut, pour ma part je la trouve plutot sympathique aussi, je pense que ya quelque chose a en faire, bien qu'elle ne faut evidemment pas une bertha
ensuite le moonfire qui met 2 et non 1 pour 3 au lieu de 2 a l'air sympa mais le fait qu'il fasse epuiser une bete arcane pour le recup au lieu de payer ca gache tout helas :'(
fireloup- Messages : 207
Points : 207
Date d'inscription : 18/03/2008
Re: WoW : War of the Elements
Ah vi c'était rdp. M'enfin même la partie meule elle est assez négligeable.
La Gargoyle est énorme, pas de doute là-dessus.
Et même sans le bounce, le Moonfire est pas mal je trouve.
La Gargoyle est énorme, pas de doute là-dessus.
Et même sans le bounce, le Moonfire est pas mal je trouve.
Teproc- Messages : 232
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Date d'inscription : 20/09/2008
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Re: WoW : War of the Elements
la gargoy est monté à l'envers : pour en faire un anti allié récursif le texte aurais du être " ... si elle a des dommages ... "
Elle reste très bien et en plus dans la bonne spé.
Elle reste très bien et en plus dans la bonne spé.
tori- Messages : 424
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Date d'inscription : 23/11/2007
Re: WoW : War of the Elements
je persiste a dire que le lieu est plus que jouable et je suis neanmoins tres decu par le moonfire, le seul interet du moonfire et donc la seule raison pour laquelle il a été joué est le fait qu'il etait bouncable, de meme le celestial shard avait un interet car il etait bouncable, la ca fait que c'st juste un dot a 2 pour 3 certe instant mais selon moi pas reellement suffisant
fireloup- Messages : 207
Points : 207
Date d'inscription : 18/03/2008
Re: WoW : War of the Elements
roooooohhhhhhhh, le gros chat :
Le texte d'ambiance aurait pu etre : "vous allez jouer chasseur maintenant ok !!!!!"
Le texte d'ambiance aurait pu etre : "vous allez jouer chasseur maintenant ok !!!!!"
Re: WoW : War of the Elements
Ou pas.
C'est impressionnant à première vue mais c'est franchement trop lent et, pour reprendre la phrase traditionnelle à chaque fois qu'une carte hunter potable est preview "pas ce dont hunter a besoin".
C'est impressionnant à première vue mais c'est franchement trop lent et, pour reprendre la phrase traditionnelle à chaque fois qu'une carte hunter potable est preview "pas ce dont hunter a besoin".
Teproc- Messages : 232
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Date d'inscription : 20/09/2008
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Re: WoW : War of the Elements
draconic flame : oui mais non sauf en draft
le gros chat : j'le vois comme un kill plus rapide que les masters héros mais un peu plus fragile donc : oui mais uniquement si le métagame est favorable (pas trop d'arme , d'army of the dead ... )
le gros chat : j'le vois comme un kill plus rapide que les masters héros mais un peu plus fragile donc : oui mais uniquement si le métagame est favorable (pas trop d'arme , d'army of the dead ... )
tori- Messages : 424
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Date d'inscription : 23/11/2007
Re: WoW : War of the Elements
draconic flame c'est pas mal en scellé bien que bien moins efficace que le black blood du dk de worldbreaker pour le meme cout selon moi, ensuite le gros chat a l'air amusant mais c'est vrai que dans un format ou des cartes comme army of the dead et corpse explosion circulent c'est sympa mais sans plus, de plus comme l'a fait remarqué teproc, les chasseur ont deja leur lot de pet fumé mais toujours pas le moindre gere capa, par contre ce genre de carte en scellé c'est clair que c'est un putain de spoiler qui va douloureusement piquer
fireloup- Messages : 207
Points : 207
Date d'inscription : 18/03/2008
Re: WoW : War of the Elements
la nouvelle capa pretre me semble bien fumer pour ma part
l'arme est beaucoup trop chere je pense et la capa palouf m'interesse sans m'interessr, autant avec un barov ca peut etre funkie, autant le cout a payer me stop plus ou moins net dans mon elan, que penser de cette carte je me le demande
l'arme est beaucoup trop chere je pense et la capa palouf m'interesse sans m'interessr, autant avec un barov ca peut etre funkie, autant le cout a payer me stop plus ou moins net dans mon elan, que penser de cette carte je me le demande
fireloup- Messages : 207
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