Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

WoW : Worldbreaker le 14 décembre

+2
Shikaku
1800dci
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

WoW : Worldbreaker le 14 décembre - Page 2 Empty Re: WoW : Worldbreaker le 14 décembre

Message  fireloup 5/12/2010, 22:20

ouais mais bon, un deni ca casse tout, un oeil du cyclone, un assomoir, un fragiliser sur table, un squall totem, bref largement de quoi gerer une telle bete, selon moi cette capacité a rien d'epique

fireloup

Messages : 207
Points : 207
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

WoW : Worldbreaker le 14 décembre - Page 2 Empty Re: WoW : Worldbreaker le 14 décembre

Message  Shikaku 6/12/2010, 22:15

Depuis quand c'est Matthieu qui défend les druides contre Damien ???

Chaque semaine c'est exactement l'inverse XD
Shikaku
Shikaku

Messages : 258
Points : 212
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

WoW : Worldbreaker le 14 décembre - Page 2 Empty Re: WoW : Worldbreaker le 14 décembre

Message  stfrantic 6/12/2010, 23:33

J'aime bien cette capa, pis c'est jouable en chasseur...Damien s'est trop fait contrer dans sa carrière wowiste, il pense qu'il ne pourra jamais plus jouer de carte contre un mage Very Happy
stfrantic
stfrantic

Messages : 1052
Points : 1023
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 41
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

WoW : Worldbreaker le 14 décembre - Page 2 Empty Re: WoW : Worldbreaker le 14 décembre

Message  fireloup 6/12/2010, 23:47

ouai c'est les risque de jouer a wow depuis les debut, j'ai appris que quelque soit la carte, tu as pas le droit de la jouer :p
nan sans rire, je la trouve pas si bien que ca perso, vraiment trop de truc selon moi pour la gerer, enfin apres je me base uniquement sur les cartes que j'ai deja vu, je veu dire, je viens de voir une quete qui flip une ressource et draw pour 4 du coup ca regle peut etre le probleme de l'oeil du cyclone mais il reste quand meme pas mal de saleté pour le gerer, donc voila, je suis ceptique
et puis n'oublions pas que ya le symoble chasseur dessus ( symbole ultime porteur de poisse ) , ca implique presque que la carte sera pas jouable dans un construit competitif ce genre de saleté :p
enfin qd meme hate de voir les autres capa epique bi class, je voudrais bien savoir ce que valent les capa mages rogue war et demo

fireloup

Messages : 207
Points : 207
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

WoW : Worldbreaker le 14 décembre - Page 2 Empty Re: WoW : Worldbreaker le 14 décembre

Message  1800dci 31/12/2010, 00:59

Booster dispo à la boutique Smile
1800dci
1800dci
Admin
Admin

Messages : 9725
Points : 8292
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Havre

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

WoW : Worldbreaker le 14 décembre - Page 2 Empty Re: WoW : Worldbreaker le 14 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum