Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

World Cup

+3
fireloup
stfrantic
Teproc
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

World Cup - Page 3 Empty Re: World Cup

Message  tori 9/3/2011, 19:11

vendredi : tournoi en équipe , format core , j'utilise un death wish fabrication maison , je perd les toss (sauf les 2 derniers) et les parties mais pas de missplay que des mauvaises sorties (j'ai découvert les deck du métagame tout au long de la journée). Je me retrouve face à pagorek sur le premier appareillements pale mais c'était seulement pour ramasser les deck list Very Happy .

Samedi : DMF en scellé , j'ouvre une loot 2/3 qui me rembourse , sa détend Smile , je récupère un scéllé patate ! 2 spoiler , L'avatar of the wild que tout le monde adule et encore mieux l'arc bourrin des chasseurs : charmed ancient bone bow ( meilleur car j'ai 2 bobs) je gagne les 3 premières facilement , puis ensuite le deck ne sort plus , les spoilers reste au fond je fini 27e

Dimanche : J'ai pas mes cartes classiques sur moi donc je fait un ipod draft : je ne sais comment je fais un deck cheaté, presque pas un seul dommage (sauf sur un round en final) j'ai cairne , korialtraz et ramaldani dans mon deck ca aide un peu , les sorties sont parfaite , seulement 5 quêtes mais je les ai toutes à chaque manches , curves irréprochable , bref je gagne l'ipod . Affluence plus importante que prévu ils n'ont pas eu suffisamment de lot j'attends donc le colis.
tori
tori

Messages : 424
Points : 320
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

World Cup - Page 3 Empty Re: World Cup

Message  Teproc 9/3/2011, 22:44

Pour la petite histoire, quand je viens le voir après qu'il ait drafté, il me dit un truc du genre "je pense pas que je puisse gagner, j'ai des quêtes de merde"...

Certes, il avait des quêtes pourries m'enfin quand même ^^.
Teproc
Teproc

Messages : 232
Points : 248
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 31
Localisation : Croissy-sur-Seine

Revenir en haut Aller en bas

World Cup - Page 3 Empty Re: World Cup

Message  fireloup 10/3/2011, 10:56

ouai ca fait toujours bizarre de venir voir un jeu de merde et de tomber sur korialtraz et ramaldani sur table, et cairne en main

fireloup

Messages : 207
Points : 207
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

World Cup - Page 3 Empty Re: World Cup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum