Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Programme des tournois Wakfu TCG Septembre 2010 – Février 20

4 participants

Aller en bas

Programme des tournois Wakfu TCG Septembre 2010 – Février 20 Empty Programme des tournois Wakfu TCG Septembre 2010 – Février 20

Message  Thunderstorm 31/8/2010, 18:12

Ankama vient de lâcher le Programme des tournois Wakfu TCG de Septembre 2010 à Février 2011:

http://tcg.wakfu.com/fr/news/7494-programme-tournois-2010-2011

D'abord, on reprend les ligues mensuelles avec les défis qui vont avec, donc un défi par mois, un badge quand le défi est relevé. Toujours une carte brillante offerte à chaque participant, ce qui change c'est qu'à partir du moi de Novembre, il y aura le choix entre 2 cartes, une d'alignement Bonta, l'autre Brâkmar. Enfin, on reste sur une EA foil pour les meilleur, et les deck-box sont remplacées par des protèges cartes (Dark Vlad pour Septembre-Octobre, et Bonta ou Brâkmar de Novembre à Février)

Détail des défis et lots en spoil

Spoiler:

Ensuite, les gros évènements:

D'abord la phase 3 des qualificatifs du Tournois des 12, mais pour nous c'est déjà passé donc je ne m'attarderais pas dessus.

Journée Découverte Wakfu TCG
Programme des tournois Wakfu TCG Septembre 2010 – Février 20 News-30-08
Le 18 septembre prochain aura lieu une Journée Découverte Wakfu TCG ! Lors de cette journée, vous pourrez suivre des démonstrations dans les magasins participants et obtenir votre premier deck offert. A la suite de cela, vous pourrez faire votre premier tournoi débutant où les meilleurs gagneront une peluche exclusive. Après quoi, les tournois mensuels et les défis du mois n'attendront plus que vous ! N'oubliez pas que le parrainage sera toujours actif; et que si vous amenez un ami faire son premier tournoi officiel Wakfu TCG, vous recevrez un booster offert dans les magasins participants au parrainage.
Concernant les peluches à gagner, ce sera Chacha des glaces et Dragoune Rose

La Finale du Tournoi des 12
Programme des tournois Wakfu TCG Septembre 2010 – Février 20 News-23-04-2010
Après les qualificatifs qui auront lieu jusqu’au 3 octobre, le Tournoi des 12 connaitra enfin sa Grande Finale. Qui des 12 Héros, triomphera sur les autres ? Et qui seront les Champions des 12 Classes ? Réponse prochainement pour la Finale du Tournoi des 12 ! Pour participer à cette Finale, il vous faut être qualifié pour le Tournoi des 12. Elle aura lieu au Musée de la Carte à Jouer de Paris, du 9 au 10 octobre pour 2 jours de combats intensifs !
Date : 9 et 10 octobre
Lieu : Musée de la Carte à jouer de Paris
A gagner : (Les lots seront bientôt révélés…)

Les Avant-premières Bonta & Brâkmar
Programme des tournois Wakfu TCG Septembre 2010 – Février 20 News-30-08-2010-v2
Découvrez avant tout le monde, à l’occasion d’un tournoi en format scellé, les 1ères cartes de la nouvelle extension Bonta & Brâkmar qui sortira le 22 octobre prochain ! Repartez avec vos 1ers boosters Bonta & Brâkmar !
Date : 16 et 17 octobre
À gagner : Une carte brillante Extended Art Bonta, Cité de Lumière ou Brâkmar, Cité des Ténèbres pour tous les participants et des protège-cartes Bonta ou Brâkmar pour les meilleurs !

Enfin, Le Championnat de France est évoqué rapidement :

Bientôt, les qualificatifs pour le 2nd Championnat de France de Wakfu TCG s’ouvriront ! Le Champion actuel remettra son titre en jeu... Une grande finale vous attendra avec son lot de cadeaux !


voila, donc un programme sympa pour les mois à venir Smile

Thunderstorm

Messages : 56
Points : 66
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Montivilliers

Revenir en haut Aller en bas

Programme des tournois Wakfu TCG Septembre 2010 – Février 20 Empty Re: Programme des tournois Wakfu TCG Septembre 2010 – Février 20

Message  stfrantic 31/8/2010, 20:58

j'arreterai surement wakfu TCG après le tournoi des 12, mais le coup du chevalier ténèbres foil EA en septembre, ça tombe bien, j'en ai besoin pour mon deck pour le 9-10 octobre Very Happy
stfrantic
stfrantic

Messages : 1052
Points : 1023
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 41
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Programme des tournois Wakfu TCG Septembre 2010 – Février 20 Empty Re: Programme des tournois Wakfu TCG Septembre 2010 – Février 20

Message  Myl 31/8/2010, 22:03

moi je need le chacha en peluche. on le gagne comment? Very Happy
Myl
Myl

Messages : 3498
Points : 1736
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Programme des tournois Wakfu TCG Septembre 2010 – Février 20 Empty Re: Programme des tournois Wakfu TCG Septembre 2010 – Février 20

Message  tori 31/8/2010, 22:18

tu peux l'acheter sur une ankama convention ou sur leur site
tori
tori

Messages : 424
Points : 320
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Programme des tournois Wakfu TCG Septembre 2010 – Février 20 Empty Re: Programme des tournois Wakfu TCG Septembre 2010 – Février 20

Message  Thunderstorm 1/9/2010, 17:14

mise à jour du site d'ankama, avec un visuel des lots de ligue de septembre, avec entre autre les sleeves Dark Vlad :

Programme des tournois Wakfu TCG Septembre 2010 – Février 20 Page_dedie_defis_wt_20

pour voir le flyer du défi du mois, c'est ici: http://staticns.ankama.com/wakfu/tcg/img/defi/septembre2010/flyer.pdf

Thunderstorm

Messages : 56
Points : 66
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Montivilliers

Revenir en haut Aller en bas

Programme des tournois Wakfu TCG Septembre 2010 – Février 20 Empty Re: Programme des tournois Wakfu TCG Septembre 2010 – Février 20

Message  Thunderstorm 27/9/2010, 21:27

ANNONCE DES LOTS T12:

Chaque participant recevra :

- Une carte Extended Art brillante Démon XIX
- Sa Classe de Héros jouée lors de la Finale, de l’extension Bonta & Brâkmar en brillant
- Son Havre Sac joué lors de la Finale en brillant

Le meilleur de chaque Classe recevra :

- Une figurine Goultard en résine
- Deux sets de Héros brillants Bonta & Brâkmar
- Toutes les cartes promos des tournois pendant 1 an
- Un paquet de protège-cartes Dark Vlad
- Une future carte en clin d’œil à leur pseudo, dont une carte Héros pour le 1er du Tournoi !
- 1 abonnement d’un an au DOFUS Mag
- 1 Dofus Mag Hors Série 4 (Incarnam)
- 1 Dofus Mag Hors Série 5 (Astrub et Amakna)
- Une qualification d’office pour le prochain Championnat de France
- L’ensemble des items DOFUS issus des cartes de loterie Wakfu TCG de l’extension Bonta & Brâkmar sur son compte Ankama.



Le 2nd et le 3ème de chaque Classe recevra :

- 1 Dofus Mag Hors Série 4 (Incarnam)
- 1 Dofus Mag Hors Série 5 (Astrub et Amakna)
- 1 paquet de protège-cartes Dark Vlad

D’autres lots se révéleront encore avant le jour de la Finale…


Alors, qui y va?

Thunderstorm

Messages : 56
Points : 66
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Montivilliers

Revenir en haut Aller en bas

Programme des tournois Wakfu TCG Septembre 2010 – Février 20 Empty Re: Programme des tournois Wakfu TCG Septembre 2010 – Février 20

Message  stfrantic 28/9/2010, 00:42

Pas moi : je vais a anvers pour WoW tcg
stfrantic
stfrantic

Messages : 1052
Points : 1023
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 41
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Programme des tournois Wakfu TCG Septembre 2010 – Février 20 Empty Re: Programme des tournois Wakfu TCG Septembre 2010 – Février 20

Message  Myl 28/9/2010, 11:53

Le déplacement a l'air d'être rentabilisé en tout cas!
Moi je ne puis y participer. Ma demi (moon) revient ce WE là, donc pas de cartes et à fortiori pas de déplacement! cyclops
Myl
Myl

Messages : 3498
Points : 1736
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Programme des tournois Wakfu TCG Septembre 2010 – Février 20 Empty Re: Programme des tournois Wakfu TCG Septembre 2010 – Février 20

Message  Thunderstorm 28/9/2010, 20:16

je serais bien tenté, à 36euros l'aller retour en train, ça va encore... Par contre c'est niveau cartes que je suis un peu limite, quelqu'un pour m'aider à monter un sadida? J'avais pensé à bleu pour du contrôle/blast et contre, seulement en bleu je manque de pandatak, bowissette et en contre c'est les mistif entre autre qui vont me faire défaut... Quelqu'un pour un coup de main ? Smile

Thunderstorm

Messages : 56
Points : 66
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Montivilliers

Revenir en haut Aller en bas

Programme des tournois Wakfu TCG Septembre 2010 – Février 20 Empty Re: Programme des tournois Wakfu TCG Septembre 2010 – Février 20

Message  stfrantic 28/9/2010, 21:24

Ça dépend si ma collection est revendue, sinon jte prête ça. Tu t'es qualif avec quoi ?
stfrantic
stfrantic

Messages : 1052
Points : 1023
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 41
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Programme des tournois Wakfu TCG Septembre 2010 – Février 20 Empty Re: Programme des tournois Wakfu TCG Septembre 2010 – Février 20

Message  Thunderstorm 29/9/2010, 20:25

Iop Sadidia Sacrieur et Xelor, alors je sais pas trop, est-ce que je tombe dans le classique de rejouer iop bourrin, ou je joue un truc un peu plus subtile...

Thunderstorm

Messages : 56
Points : 66
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Montivilliers

Revenir en haut Aller en bas

Programme des tournois Wakfu TCG Septembre 2010 – Février 20 Empty Re: Programme des tournois Wakfu TCG Septembre 2010 – Février 20

Message  stfrantic 29/9/2010, 20:47

y a tournoi dimanche, je pense que je vais y aller histoire de passer le temps, de tater le carton pour me préparer à la concentration hardcore du WE d'après Very Happy
stfrantic
stfrantic

Messages : 1052
Points : 1023
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 41
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Programme des tournois Wakfu TCG Septembre 2010 – Février 20 Empty Re: Programme des tournois Wakfu TCG Septembre 2010 – Février 20

Message  Thunderstorm 29/9/2010, 22:43

dimanche j'ai des cartons à faire, je déménage mercredi prochain et j'ai encore une montagne de choses à faire ...

Thunderstorm

Messages : 56
Points : 66
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Montivilliers

Revenir en haut Aller en bas

Programme des tournois Wakfu TCG Septembre 2010 – Février 20 Empty Re: Programme des tournois Wakfu TCG Septembre 2010 – Février 20

Message  Thunderstorm 30/9/2010, 18:44

Yop, nouvelles annonces pour le T12:

Le grand vainqueur recevra en plus :
Un set complet des cartes de l'extension Bonta & Brâkmar (après la date de sortie : le 22 octobre 2010.)

Planning :

Samedi 9 octobre

9h00 : Ouverture au public et inscriptions aux qualificatifs de la dernière chance
9h15 : Fin des inscriptions aux qualificatifs de la dernière chance
9h30 : Début des inscriptions des qualifiés pour la Finale
10h30 : Fin des inscriptions des qualifiés
11h00 : Début Finale du Tournoi des 12 Jour 1 (6 rondes)
20h00 : Fin Finale du tournoi des 12 Jour 1


Dimanche 10 octobre

9h00 : Ouverture au public
9h30 : Début Finale du Tournoi des 12 Jour 2 (2 rondes)
13h00 : Top 8 de la Finale du Tournoi des 12
19h00 : Remise des prix
20h00 : Fermeture du Musée

Tournois annexes

- Tournois construits
A gagner : la carte brillante Démon XIX Extended Art pour les 2 premiers et des protège-cartes Dark Vlad pour le premier.

- Tournois en scellé
A gagner : la carte brillante Démon XIX Extended Art pour tous les participants, 1 booster par partie gagnée et des protège-cartes Dark Vlad pour le premier.

- Tournois en construit 2V2
A gagner : la carte Démon XIX Extended Art brillante pour les finalistes, des protège-cartes Dark Vlad pour l'équipe gagnante, des Maître Corbac brillants pour l'équipe qui arrive en finale si il y a au moins une fille dedans.

Activités à la carte

- Gunslinging
Affrontez une personne de l'équipe Wakfu TCG.
A gagner : 100 Kamas.

- Speed-Decking Bonta & Brâkmar
Essayez les cartes de la nouvelle extension ! Location à l'accueil contre une pièce d'identité.

- L'envol du Piou
Piou, piou pioupiou, pioupioupiou piou piou !!!

- Bazar de Ruel Spécial Tournoi des 12
Cartes et tarifs spéciaux !

Bonus

- La prime du DAY 1
Un Day 1 venant en t-shirt au Tournoi des 12 se verra remettre une bourse de 50 kamas.
Si le numéro du t-shirt est pair, une bise en plus de Zellina. Si le numéro est impair, un bisou de ♥ Wyd ♥.

- La prime du Cosplayeur
Un joueur venant avec un élément distinctif de la classe jouée par son héros (c’est un jury composé d’éminents cosplayologues qui décidera où non s’il s’agit d’un vrai élément distinctif) recevra en cadeau une carte brillante ainsi qu’une bourse de 10 kamas.
Pour les personnes venant en vrai cosplay, des protège-cartes Dark Vlad, 3 cartes promos ainsi qu’une bourse de 20 kamas leur seront offerts.

- Dédicace de Takeshi JONOO
Illustrateur des cartes : Corbeau Noir, Craqueleur des Plaines, Chafer Archer, Mystification d’Hecate, Marzwel le Gobelin, Kolo-Kolko, Demena, La-Haine, Rykke Errel, Uk'Not'Allag, Rok Gnorok, Cavalier Porkass, Rose Démoniaque, Sanglier des Plaines, Chafer Lancier, Apaisement de Maimane et Classe de Vampyro.
Dimanche, de 15h à 18h

avec un peu de chance, il y aura moyen de faire certainement un petit tournois le dimanche aprem (sauf su top 8, mais pour moi l'option tournois annexe est plus plausible ^^), pi ya des petits trucs sympa à gagner



Thunderstorm

Messages : 56
Points : 66
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Montivilliers

Revenir en haut Aller en bas

Programme des tournois Wakfu TCG Septembre 2010 – Février 20 Empty Re: Programme des tournois Wakfu TCG Septembre 2010 – Février 20

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum