WW alliée t2
2 participants
Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu... :: Magic The Gathering :: Decks Magic
Page 1 sur 1
WW alliée t2
Donc j'ai un WW depuis zendikar qui tournoi plutot pas mal, l'arriver de Worldwake n'est pas un mal, il à changer l'optique du deck :
je joue une version WW soldat alliée
et sa rox ! jund n'a qu'a bien se tenir. Bon je met ma liste, vos commentaires ( positif ou negatif ) sont les bienvenus !
Créatures : 20
4 librelame de hada == meilleur qu'avant garde d'elite qui puisque au tour 2/3 il est à l'abri des foudres ou burst !
2 soul warden == les points de vies nous font gagné du temps
4 kazandu blademaster == l'homme à tout faire
2 pecheuse celeste kor == une bonne créature
4 chevalier de l'orchidée blanche = tour 3 = 4 land notre seul accélérateur
2 ranger d'eos == avec le librelame c'est super fort ou alors une soul warden quand on c'est qu'on a la promesse derriere
2 paladin de talus == c'est juste un test
Sort : 20
4 chemin vers l'exil == haha pourquoi ? bah je sais pas ^^
4 promesse du conquerant = second soufle super important avec honneur des purs
4 honneur des purs == la croisade améliorer
4 rejoindres les rangs == active le pouvoir des alliés (en defense et en attaque) c'est un éphemere
2 braver les éléments == finisher
2 ajani crinierdore == pour son 2 eme pouvoir !
land : 22
22 plaines (optimisable grace au fetch et tout )
side : 15
4 marcheur de feu ( jund, boros, naya burn )
4 Devout Lightcaster ( vampire, jund )
3 celestial purge ( jund, boros, naya, burn, vampire)
2 braver les elements
2 obliviong ring
alors je vais bientot tésté predicateur de kabira = puisque ca me fera une crea à 3 mana ce que je n'avais pas et active sa capacité avec les alliées ( rejoindre les rangs) pour donné la protect contre une couleur
j'attend vos impressions !
je joue une version WW soldat alliée
et sa rox ! jund n'a qu'a bien se tenir. Bon je met ma liste, vos commentaires ( positif ou negatif ) sont les bienvenus !
Créatures : 20
4 librelame de hada == meilleur qu'avant garde d'elite qui puisque au tour 2/3 il est à l'abri des foudres ou burst !
2 soul warden == les points de vies nous font gagné du temps
4 kazandu blademaster == l'homme à tout faire
2 pecheuse celeste kor == une bonne créature
4 chevalier de l'orchidée blanche = tour 3 = 4 land notre seul accélérateur
2 ranger d'eos == avec le librelame c'est super fort ou alors une soul warden quand on c'est qu'on a la promesse derriere
2 paladin de talus == c'est juste un test
Sort : 20
4 chemin vers l'exil == haha pourquoi ? bah je sais pas ^^
4 promesse du conquerant = second soufle super important avec honneur des purs
4 honneur des purs == la croisade améliorer
4 rejoindres les rangs == active le pouvoir des alliés (en defense et en attaque) c'est un éphemere
2 braver les éléments == finisher
2 ajani crinierdore == pour son 2 eme pouvoir !
land : 22
22 plaines (optimisable grace au fetch et tout )
side : 15
4 marcheur de feu ( jund, boros, naya burn )
4 Devout Lightcaster ( vampire, jund )
3 celestial purge ( jund, boros, naya, burn, vampire)
2 braver les elements
2 obliviong ring
alors je vais bientot tésté predicateur de kabira = puisque ca me fera une crea à 3 mana ce que je n'avais pas et active sa capacité avec les alliées ( rejoindre les rangs) pour donné la protect contre une couleur
j'attend vos impressions !
max10- Messages : 415
Points : 404
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : fourneville
Re: WW alliée t2
Tu ne joues pas vraiement allié...
4 kazandu blademaster
4 librelame de hada
2 paladin de talus
Le reste de tes bêtes n'en sont pas (de mémoire, car j'ai pas vérifié).
Est ce que ça vaut le coup d'avoir si peu d'alliés?
Je me suis posé la question de tester un allié en lisant la liste de worldwake, j'avais pensé à vert blanc du genre :
4 Kazandu blademaster (à voir si ça passe au niveau du mana)
4 Librelame de Hada
4 Paladin de Talus
1 Prédicateur de Kabira
3 Druidesse de l'Harabaz
3 Ranger de Tournebois
4 Survivaliste d'Oran-Rief
2 Maître de la vénerie sauvage
2 Frappe-devant béhémoth
4 Chemin vers l'exil
2 Voyage vers le néant
1 Antienne du maréchal
2 Garruk Languebestion
4 Bosquet de solpétal
4 Bois sauvage en éveil (fixer et plan B après wrath)
8 Plaine
8 Forêt
A noter que c'est une version non testée et montée par un joueur de seconde zone (moi tout seul!) : il y a sans doute mieux (peut-être même que ta version est 100 fois mieux), c'était juste un avis perso avec les cartes que j'apprecie...
Pourquoi du vert :
Le 1er point c'est avoir un plan B après colère de dieu ou ces variantes : le land animable + garruk qui pond des tokens + maitre de vénerie (pour les tokens).
Ensuite il y a en vert mon allié préféré : ranger tournebois ainsi que d'autres alliés potables en construit.
La puissance offensive du vert : garruk (envahissement) + frappe devant (life + aggresion).
4 kazandu blademaster
4 librelame de hada
2 paladin de talus
Le reste de tes bêtes n'en sont pas (de mémoire, car j'ai pas vérifié).
Est ce que ça vaut le coup d'avoir si peu d'alliés?
Je me suis posé la question de tester un allié en lisant la liste de worldwake, j'avais pensé à vert blanc du genre :
4 Kazandu blademaster (à voir si ça passe au niveau du mana)
4 Librelame de Hada
4 Paladin de Talus
1 Prédicateur de Kabira
3 Druidesse de l'Harabaz
3 Ranger de Tournebois
4 Survivaliste d'Oran-Rief
2 Maître de la vénerie sauvage
2 Frappe-devant béhémoth
4 Chemin vers l'exil
2 Voyage vers le néant
1 Antienne du maréchal
2 Garruk Languebestion
4 Bosquet de solpétal
4 Bois sauvage en éveil (fixer et plan B après wrath)
8 Plaine
8 Forêt
A noter que c'est une version non testée et montée par un joueur de seconde zone (moi tout seul!) : il y a sans doute mieux (peut-être même que ta version est 100 fois mieux), c'était juste un avis perso avec les cartes que j'apprecie...
Pourquoi du vert :
Le 1er point c'est avoir un plan B après colère de dieu ou ces variantes : le land animable + garruk qui pond des tokens + maitre de vénerie (pour les tokens).
Ensuite il y a en vert mon allié préféré : ranger tournebois ainsi que d'autres alliés potables en construit.
La puissance offensive du vert : garruk (envahissement) + frappe devant (life + aggresion).
Dondiegodelavega- Pow Tow Player
- Messages : 1329
Points : 552
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 42
Localisation : Le havre
Re: WW alliée t2
COLERE tour 3 ! donc raz mais j'ai toujours honneur des purs et tour 4 c'est l'heure du conqueror spledge
max10- Messages : 415
Points : 404
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : fourneville
Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu... :: Magic The Gathering :: Decks Magic
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|