Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Il était une fois un pinpin à Rhollywood..

+7
boumbo
Biquenappeur
pro.mm
blink76
fnuf
wumpus
1800dci
11 participants

Aller en bas

Il était une fois un pinpin à Rhollywood.. Empty Il était une fois un pinpin à Rhollywood..

Message  1800dci 25/2/2008, 13:03

Pour info : L'homme qui draft de la boue aka Mathieu sboumbo à réussi à gagner le slot sur un malentendu certainement tongue

Ca serait bien qu'un autre pinpin Havrais gagne un ti-slot à Panam histoire de l'accompagner, car j'ai peur qu'il finisse au fucking blueboy avec son anglais... pig

Tester à mort, myl du coup tu vais etre obligé d'aller à Paris, il parait qu'il donne les slots cheers

Mathieu gagne un slot Mick gagne le cr normandie wow, ça va affraid

Bravo à tout les deux Cool
1800dci
1800dci
Admin
Admin

Messages : 9725
Points : 8292
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Havre

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un pinpin à Rhollywood.. Empty Re: Il était une fois un pinpin à Rhollywood..

Message  wumpus 25/2/2008, 13:08

Y a un slot à Paris pour moi de toute façon.

M'enfin, mathieu avait la chance supérieur aux autres d'apres Tom :d
wumpus
wumpus
Admin
Admin

Messages : 3684
Points : 1702
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 43
Localisation : St Romain de Colbosc, Capitale de Magic The Gathering in Normandie

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un pinpin à Rhollywood.. Empty ...

Message  fnuf 25/2/2008, 15:07

j'espère que boumbo va pas trop traîner de faire son report mais pour vous donner un chiffre il a eu 80% de chatte sur l'nesemble du qt. Du coup maintenant je vais être obligé de tester à mort pour ne pas laisser boumbo perdu au milieu des states et me qualif'.

fnuf
Pow Tow Player
Pow Tow Player

Messages : 205
Points : 30
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un pinpin à Rhollywood.. Empty c bien ça

Message  blink76 25/2/2008, 20:28

ba j'ai un truc à dire bravo boumbo.

blink76

Messages : 432
Points : 203
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 32
Localisation : Tancarville

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un pinpin à Rhollywood.. Empty Re: Il était une fois un pinpin à Rhollywood..

Message  pro.mm 26/2/2008, 21:11

Je pense plutôt que c'est du talent et une confirmation du niveau de Mathieu.

Félicitations !
pro.mm
pro.mm

Messages : 1014
Points : 300
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 43
Localisation : Le Havre

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un pinpin à Rhollywood.. Empty Re: Il était une fois un pinpin à Rhollywood..

Message  Biquenappeur 26/2/2008, 22:19

il a un bon niveau comme tu dit mais il m'a raconté un peu son tournoi il as eu beaucoup de chance sur les parties importantes.

apres c'est sur que la chance ne fait pas tout il as surement pas du faire d'enorme grosse boulette lors du top8 comme toi la derniere fois fnuf
Biquenappeur
Biquenappeur

Messages : 345
Points : 270
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : yport

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un pinpin à Rhollywood.. Empty Re : il était une fois un pinpin à Hollywod

Message  boumbo 26/2/2008, 23:06

Bon après mettre fait harceler par Tom et d’autres, je vais essayer de faire un repport de cette journé forte en rebondissement qui me qualifiera pour le pro tour Hollywood.

Après mettre fait exploser en type1 à heuqueville, nous partons vers la Noamhouse. On teste jusqu’à 3h00 et après une courte nuit dans la chambre de Noam Very Happy , nous partont de Rouen à 6h30 pour un voyage éprouvant (il y en a un qui avait mangé du cassoulet toute la semaine apparemment).

On arrive à Lille, nous sommes 125 joueurs prêts à en découdre pour un slot.

Mon deck :

3 loxodon hierarch
4 birds of paradise
1 elves of deep shadow
3 cabal therapy
1 duress
3 thoughtseize
3 dark confidant
4 vindicate
3 eternal witness
4 tarmogoyf
2 sensei 's divining top
2 profane command
4 doran, the siege tower
4 treetop village
1 godless shrine
3 swamp
1 plain
1 temple garden
2 polluted delta
1 bloodstained mire
4 windswept heath
2 overgrown tomb
1 shizo, death 's storehouse
3 forest

sb :
2 umezawa 's jitte
2 indrik stomphowler
1 loxodon hierarch
4 smother
4 extirpate
2 offalsnout


Ronde 1 : Blanc vert agro mou
A la 1, mon adversaire mulligan à 5, je ne vois pas grand chose de son deck, je gagne. A la 2, je pars trop mou et il me sort un argousin mystique avec le seuil, je perd. On passe à la 3 et il me ressort un argousin mystique mais il est alors à 14, je lui passe un profane command à 5 (2B, 3X), doran et tarmo ont la peur et c’est terminé. 2/1

1/0

Ronde 2 : Heartbeat
On est près à commencer et un arbitre arrive et discute avec mon adversaire, apparemment il avait mal lister, game lost. A la 2, il me sort une ile puis une forêt, je lui sort une cabal sur gift, bonne pioche. Je vois un fact que je défausserai au flash back, je le tuerai quelques tours après avec peu de résistance. 2/0

2/0

Ronde 3 : Death cloud
Premier match up tendu, à la 1 il arrive à me controler pendant un moment à coup de pernicious, garruk et baloth. Il est à 13 et je le descend à 1 en un tour puis il pioche death cloud qui fesait certainement game au tour d’avant. A la 2, je vois que mon adversaire n’a que peu de land en main grace à un défausseur et je commence à m’attaquer à ces land à coup de vindicate (3 land cassé dont 1 bounce land ravnica, merci witness). Il ne fera pas grand chose, je gagne. 2/0

3/0

Ronde 4 : Red burn
Je garde une main à 2 saisies des pensées et 1 dark confident et 3 land sans savoir se qu’il jouait, je me fais dérouler. A la 2, je lui défausse un vortex puis une salve d’éclat, j’ai un tarmo sur table et un hiérarche en main, je sais qu’il n’a que 2 volées d’échardes et je suis à 10PV. Je me sens pas trop mal partis, je joue donc mon hiérarche mais mon adversaire à du talent, il me joue flammes de la main de sang qu’il vient de piocher, normal. Je suis un peu dégouté mais bon... (mon adversaire fera top8 pour l’histoire). 0/2

3/1

Ronde 5 : Doran
A la 1, je prend une main à 4 sans land, c’est frais. Je commence à piocher mon land tour 3 mais il y a trop de menace sur table, je concède et side sans que mon advesaire le puisse, avantage non négligeable (j’essayai de me consoller comme j’ai pu de ma main à 4). On commence la 2 et je joue tarmo tour 2, doran tour 3, jitte tour 4, cet enchainement fera la partie. A la 3, je fais encore une sortie bien agro, doran tour 2 puis hiérarche tour 3. Au tour suivant mon adversaire me sortira une action pernicieuse qui se prendra sa vindicate, ce sera trop pour mon adversaire qui perdra au tour d’après. 2/1

Ronde 6 : Dredge
Deck check, rien à signaler, 10min suplémentaire (ce détail aura une importance).
La première partie est très intéressante comme souvent contre dredge, je perd sans surprise. A la 2, j’ai une très bonne main (1 extirpate, 1 offalsnout, 1 tarmo, 1 cabal et 3 land). Je lui jouerais extirpate sur le seul dredge qu’il défaussera, il ne fera pas grand chose d’autre, je gagne. A la 3, je prend une main à 6 avec : 1 bird, 1 extirpate, 1 tarmo, 1 cabal, 1 witness et 1 estuaire pollué. Tour 1, mon adversaire me joue un diablotin putride, au tour suivant il défausse un diablotin de diploxatis que j’extirpe aussi sec, il a malheuresement un troll en main et une découverte qu’il joue à 1 après avoir défaussé son troll, il dredge donc et dévoile 1 narcoamibe, 1 bridge et cabal. Il flash back cabal avec narcoamibe sur extirpate pour rien mais met un zombie. Je topdeck ensuite extirpate (bonne idée) pour virer son troll. Il me sauce ensuite quelques tours sans que je fasse grand chose (sans land c’est pas évident), il me tuera un bird qui retirera son bridge. Je jouerais une witness et blockerai son putrid, gros miss play de ma part, il avait un ichoride au cimetière, je passe à 3 avec hiérarche (et une jitte) en main mais pas de land pour le jouer. Je pioche un bird qui me sauve un tour, mon adversaire à 8 cartes dans son cimetière, c’est la fin du temps depuis 2min et un arbitre est là pour chronomètré nos 10 suplémentaires. C’est à lui de jouer, il remonte ichoride en jeu en retirant putride. A sa phase principale il cracque un colisé céphalide pour piocher 3 à la vitesse de la lumière, l’arbitre intervient et lui fait remarquer qu’il n’a que 6 cartes dans son cimetière (et ne pouvait donc pas cracquer son colisé), il prend donc game lost et je gagne donc la ronde (à noté que mon miss play sur blocke de putride me fait gagner la ronde, c’est ça le talent). 2/1

5/1

Ronde 7 : Next level blue
Je suis malheuresement obligé de la jouer pour faire top8.
A la 1, je me fais contrer tarmo puis joue fers veldakens, je joue une witness puis au tour suivant 2 dark confident, je continue à jouer des menaces mais il finit par toucher counterbalance (qu’il n’utilisera qu’une fois sur deux d’ailleurs...?) puis plus tard toupie. J’essayerai de lancer un profane command à 6 (2B ; 4X) pour le tuer, il utilisera toupie et laissera passer le commandement pour mourrir. Pour la petite histoire, on m’a ensuite dit qu’il avait spire golem dans les 3 cartes regarder, encore miss play pour moi (pas penser à cette carte). J’étais tout de même à 7 avec toujours 2 dark confident sur table (merci à mon adversaire pour son fair play). La deuxième est moins serré, je fais vindicate sur fers veldakens et le tue en quelque tours. 2/0

6/1

Je fais donc top8, le deuxième en 2 QT (Nogent), c’est frais.

Il y a 1 gob, 1 U/G tron, 3 red burn, 1 dredge, 1 zoo et 1 doran en top8, pas vraiment que des bons matchs up...


Quart de finale : U/G tron
Certainement mon meilleur match up du top8 (encore du talent).
A la première, je touche de la défausse mais je pars beaucoup trop mou en me fesant contrer tarmo, mon adversaire me joue un mindslaver cracquer puis au tour suivant un titan morceleur, je perd. A la 2, je sort de la défausse, joue vindicate sur ses lands et attaque rapidement, je gagne. A la 3, il part vite : mox et cachet tour 1 mais n’a plus que 2 cartes en main (main à 6), je joue cabal et nomme soif de connaissance car j’ai encore une autre cabal et une extirpation en main (je sais, bonne main, encore le talent), il me révèle un gift et une tormod’s crypt. Au tour suivant, je joue cabal, il me joue son gift pour aller chercher le tron manquant, 1 tolaria west, 1 vie du terreau et 1 soif de connaissance. Je lui laisse les 2 lands en main puis extirpe vie du terreau, il a donc le tron mais plus de main, il ne sortira plus qu’un triskèle qui prendra sa vindicate et sera tué rapidement. 2/1

Demi finale : Zoo
Mon adversaire (Kévin Desprez) ayant droper après son quart pour diverses raisons personelle, je gagne donc cette demi finale grace à un talent execptionelle. Nous avons tout de même jouer le match pour le fun et je me suis pris un sévère 2/0.

Finale : Dredge
Je gagne le toss et je garde quasiment la main parfaite (1 cabal, 1 duress, 1 tarmo, 1 witness et 3 lands) même si je n’ai pas plus de 5 % de chance de gagner. Mon adversaire garde ensuite une main à 5, je commence avec duress et je vois 1 putride, 1 découverte, 1 bridge, 1 troll et 1 random carte et surtout 0 land !!!?? (encore un adversaire fair play). Je lui défausse sa découverte, à son tour il ne pioche pas de land, je joue cabal sur putride et le tue tour 6 sans qu’il n’aie rien fait de significatif.
A la 2, nous fesons une main à 6 tous deux, il joue une découverte à 0 et défausse qu’un seul dredge que j’extirperai au tour suivant, je jouerai ensuite un tarmo puis une witness sur extirpate et enfin une jitte. Lui ne fera rien de particulier et je gagnerai grace à mon immense talent.


Après ce tournoi, j’ai conclu que la chance à magic ne sert à rien, seul le talent compte Very Happy

Merci à tout ceux qui m’on aidé à tester et à ,leur conseil précieux.
Merci au staff pour leur sympathie et pour leur bonne organisation qui a fait commencé le tournoi à l’heure ( Shocked ).
Et surtout merci au dieu de magic qui à porter la poisse sur mes adversaires.
boumbo
boumbo
Pow Tow Player
Pow Tow Player

Messages : 1782
Points : 792
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un pinpin à Rhollywood.. Empty Re : il était une fois un pinpin à Hollywod

Message  boumbo 26/2/2008, 23:11

Désolé pour les fautes, j'espère que j'ai été à peu près clair.
boumbo
boumbo
Pow Tow Player
Pow Tow Player

Messages : 1782
Points : 792
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un pinpin à Rhollywood.. Empty Re: Il était une fois un pinpin à Rhollywood..

Message  Myl 26/2/2008, 23:23

ouai, t'as eu quelques rondes cadeau Wink n'empêche que la chance ça se cherche :p
et lille c'était assez loin!
Bien joué quand même, tu n'as eu que ce que tu mérites, bien fait pour toi !
Myl
Myl

Messages : 3498
Points : 1736
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un pinpin à Rhollywood.. Empty ...

Message  fnuf 27/2/2008, 14:42

Je tiens à signaler que matieu a fait 9-1 à lille et a gagné quelque chose comme 100 points du coup notre cher grosse moule est 71ème en composite et est qualifié pour les France. Hum encore le talent Shocked

fnuf
Pow Tow Player
Pow Tow Player

Messages : 205
Points : 30
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un pinpin à Rhollywood.. Empty Re: Il était une fois un pinpin à Rhollywood..

Message  1800dci 27/2/2008, 14:43

On va lui bouffer ces points Twisted Evil
1800dci
1800dci
Admin
Admin

Messages : 9725
Points : 8292
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Havre

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un pinpin à Rhollywood.. Empty Re: Il était une fois un pinpin à Rhollywood..

Message  Biquenappeur 27/2/2008, 18:35

il va devoir plus jouer pendant au moin un mois si il veut rester comme sa lol
Biquenappeur
Biquenappeur

Messages : 345
Points : 270
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : yport

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un pinpin à Rhollywood.. Empty re

Message  gob76 27/2/2008, 23:50

Biquenappeur a écrit:il va devoir plus jouer pendant au moin un mois si il veut rester comme sa lol

sacrée punition. mais faut pas arrêter magic pour ça. et puis lapin se chargera de lui reprendre ses 100 points en 2 ou 3 parties Very Happy
gob76
gob76

Messages : 4004
Points : 1604
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 43
Localisation : LH

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un pinpin à Rhollywood.. Empty Re: Il était une fois un pinpin à Rhollywood..

Message  Myl 28/2/2008, 00:45

En effet, le cut pour les qualif aux points doit être fait en Juin ... ça fait une grosse mise à l'épreuve pour boumbo l'accro :p
Myl
Myl

Messages : 3498
Points : 1736
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un pinpin à Rhollywood.. Empty Re: Il était une fois un pinpin à Rhollywood..

Message  1800dci 28/2/2008, 11:55

Pas de CR non plus si il veut garder ces points, niark, niark Smile
1800dci
1800dci
Admin
Admin

Messages : 9725
Points : 8292
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Havre

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un pinpin à Rhollywood.. Empty Re: Il était une fois un pinpin à Rhollywood..

Message  wumpus 28/2/2008, 13:41

Il est obligé ejouait car le Pro Tour c'est un K-value de 40 donc une défaite çà fait descendre vite fait les points et surtout si tu tombes contre un random gazier qui fait aussi son premier PT.

Le PT étant le 23-25 mai et le cut du France apres çà va etre tendu tout çà.

Tu as l option je joue le CR je me qualifie et jeperds pas de points :d et ut fais PT tranquille
apres dujoue plus rien, tu fais le PT et tu passe minimum lvl2 pro player pour avoir ton invit direct aux france
ou bien tu joue le cr et le pt, tu te déchire et il te restera a courir les opens Very Happy
enfin tu fais plus rien emme le PT et comme çà tu es qualifié aux points pour le france.

Choisi la bonne solution ou trouve en d'autres Very Happy
wumpus
wumpus
Admin
Admin

Messages : 3684
Points : 1702
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 43
Localisation : St Romain de Colbosc, Capitale de Magic The Gathering in Normandie

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un pinpin à Rhollywood.. Empty re

Message  gob76 28/2/2008, 22:39

là, je suis sérieux en posant cette question : quel intérêt d'arrêter de jouer 6 mois pour une simple qualif au france.
tout ça pour un seul tournoi, certes prestigieux, mais qui ne rapporte pas autant qu'un Grand Prix ou Pro Tour.

en plus, il ne pourra pas tester aussi bien qu'en faisant des tournois.

et le but c'est de s'amuser. sinon, beaucoup d'entre nous auraient arrêté depuis longtemps.
d'ailleurs, la seule bonne raison d'arrêter magic 6 mois, c'est être banni pour un lancé de dés. Crying or Very sad
gob76
gob76

Messages : 4004
Points : 1604
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 43
Localisation : LH

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un pinpin à Rhollywood.. Empty hummmm

Message  LAPIN 28/2/2008, 23:12

ca sent la déspé tout ca
LAPIN
LAPIN

Messages : 2650
Points : 1236
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 39
Localisation : En pleine brousse y a pas de lumiéres la nuit

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un pinpin à Rhollywood.. Empty ....

Message  boumbo 28/2/2008, 23:24

Vous inquiétez pas je compte pas arrété de jouer. Désolé pour ce qui éspérer gagner le prochain draft. Very Happy
boumbo
boumbo
Pow Tow Player
Pow Tow Player

Messages : 1782
Points : 792
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un pinpin à Rhollywood.. Empty Talent = respect!

Message  Dondiegodelavega 1/3/2008, 01:22

BRAVO cheers

La chance ça se provoque : desprez qui te donne la game par exemple, bah fallait déjà arriver en demie pour en bénéficier. Cool
Et puis l'univers est équilibré il faut bien des gens qui profitent de la chance (selon un sondage IFOP pour mana rouge : 89% des joueurs de magic perdent presque toujurs le lancé de dé initial, et 75% des perdants méritaient de gagner). Twisted Evil

Bon voyage à hollywood!
Sinon pour hollywood je pense pas t'être utile pour tester car il n'y aura aucun pinpin là bas alors...

Mais bon tout ça ne vaudra jamais le pitre du T1 qui appelait ses potes pour leur montrer sa main parfaite : 2 mox, black, tral, etc... Il commence à piocher, puis joue marché de yaugzebul : il paye de nombreux pv et pioche autant de cartes puis monte le compteur de storm à au moins 15 sorts e finit magistralement par : messe noire, duress, vampirique... Il lui reste 1 mana noir en pool (il est à 1 pv) et son seul sort jouable est thougseize... Victoire tour un de l'adversaire sans avoir rien fait!jocolor
Dondiegodelavega
Dondiegodelavega
Pow Tow Player
Pow Tow Player

Messages : 1329
Points : 552
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 42
Localisation : Le havre

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un pinpin à Rhollywood.. Empty Comme quoi,

Message  gob76 1/3/2008, 11:02

Dondiegodelavega a écrit:BRAVO cheers

La chance ça se provoque : desprez qui te donne la game par exemple, bah fallait déjà arriver en demie pour en bénéficier. Cool
Et puis l'univers est équilibré il faut bien des gens qui profitent de la chance (selon un sondage IFOP pour mana rouge : 89% des joueurs de magic perdent presque toujurs le lancé de dé initial, et 75% des perdants méritaient de gagner). Twisted Evil

Bon voyage à hollywood!
Sinon pour hollywood je pense pas t'être utile pour tester car il n'y aura aucun pinpin là bas alors...

Mais bon tout ça ne vaudra jamais le pitre du T1 qui appelait ses potes pour leur montrer sa main parfaite : 2 mox, black, tral, etc... Il commence à piocher, puis joue marché de yaugzebul : il paye de nombreux pv et pioche autant de cartes puis monte le compteur de storm à au moins 15 sorts e finit magistralement par : messe noire, duress, vampirique... Il lui reste 1 mana noir en pool (il est à 1 pv) et son seul sort jouable est thougseize... Victoire tour un de l'adversaire sans avoir rien fait!jocolor

Il ne suffit pas d'avoir les bonnes cartes il faut savoir les jouer. Car franchement se tuer tout seul au marché de yaugzebul, faut en vouloir. ça me parait même impossible. avec le nombre de tuteur dedans, il avait juste à récupérer une volonté et la game était faite. Je me suis fait exploser par Serge (qui a gagné le tournoi) alors qu'il avait fait une main à 5 tour 2 ou 3 uniquement en piochant 3 cartes sur ancestral. pas besoin de piocher 19 cartes pour tuer avec ce jeu.

Mais la chance doit être là. J'ai l'exemple d'une histoire qui est arrivée à un ami : 2 jeu aggro/combo identiques, mais un des deux à le P9 (pour passer la combo plus vite) et pas l'autre. qui gagne ? celui qui n'a pas le P9 !!! Bah ouais, quand celui qui a le P9 ne pioche pas une seule source de mana sur les 26 disponibles sur aucune des 2 premières parties (sachant que les mains de départ étaient très belles), ça fait 2-0 pour l'autre. Au final ça fait 6-2 pour le powerisé mais seules les 2 premières parties comptent à magic. Si, si, c'est arrivé à un ami, pas à moi.

Juste pour dire que la chance a une part importante et peut être que le "pitre" n'en a vraiment pas eu non plus.

Et j'ai certainement des moxes rouge et verte ainsi qu'un black lotus à vendre Sad
Avis aux potentiels acheteurs.
gob76
gob76

Messages : 4004
Points : 1604
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 43
Localisation : LH

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un pinpin à Rhollywood.. Empty Re: Il était une fois un pinpin à Rhollywood..

Message  Biquenappeur 1/3/2008, 21:31

soit pas vert nico pour le type1 tout le monde sais que le p9 sa sert a rien lol

c'etait juste pas ton jour !!!!
Biquenappeur
Biquenappeur

Messages : 345
Points : 270
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : yport

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un pinpin à Rhollywood.. Empty Re: Il était une fois un pinpin à Rhollywood..

Message  pro.mm 1/3/2008, 22:37

C'est les tapettes qui arrêtent de jouer pour garder leurs points

Et Mathieu, c'est pas une tapette (enfin je pense) Very Happy
pro.mm
pro.mm

Messages : 1014
Points : 300
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 43
Localisation : Le Havre

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un pinpin à Rhollywood.. Empty re

Message  gob76 2/3/2008, 20:59

Biquenappeur a écrit:soit pas vert nico pour le type1 tout le monde sais que le p9 sa sert a rien lol

c'etait juste pas ton jour !!!!

si tu relis bien, j'ai jamais dit que c'était arrivé à moi, c'est juste un copain d'un copain...
gob76
gob76

Messages : 4004
Points : 1604
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 43
Localisation : LH

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un pinpin à Rhollywood.. Empty Re: Il était une fois un pinpin à Rhollywood..

Message  Myl 4/3/2008, 01:34

Mathieu est en fait une tapette qui n'arrête pas de jouer pour garder ses points Very Happy
Myl
Myl

Messages : 3498
Points : 1736
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un pinpin à Rhollywood.. Empty Re: Il était une fois un pinpin à Rhollywood..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum