Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Il est parti vers les mondes magiques de Magic...

2 participants

Aller en bas

Il est parti vers les mondes magiques de Magic... Empty Il est parti vers les mondes magiques de Magic...

Message  Tipoil 6/12/2009, 11:12

Je ne sais pas si certains d'entre vous se souviennent de Paul et de Yann, qui sont venus quelques fois jouer à Saint-Romain. Yann était en fauteuil roulant, avec un sale crabe dans la tête, qui cotoyait une passion pour Magic. Paul a toujours été son meilleur ami, à l'époque des bagarres et des ballades en vélo et puis après pour pousser le fauteuil et aider à trier les decks et à tenir les cartes. Les parties à Saint-Romain avec vous, joueurs sympas et tolérants face à la maladie, ont été de véritables moments de bonheur pour Yann. Nous vous en remercions. Yann est décédé le 30 octobre, il est parti rejoindre la veille d'Halloween les monstres et créatures qu'ils affectionnait tant. Paul reviendra peut-être vous voir un jour, au hasard d'un tournoi ou d'une rencontre. Les cartes de Yann revivront dans ses mains. Merci à tous. Paul, Marilyne et Magali.

Tipoil

Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il est parti vers les mondes magiques de Magic... Empty Re: Il est parti vers les mondes magiques de Magic...

Message  Myl 13/12/2009, 17:51

Ne venant pas tous les samedis à St Romain, je ne me rappelle avoir jouer avec lui qu'une fois. Je crois que la passion dans ces cas là crée vraiment des passerelles, car l'après midi s'était bien déroulée et que les deux garçons s'étaient visiblement bien amusé, la convivialité des tournois du samedi après-midi aidant.

Julien qui s'occupe des tournois locaux a toujours été très avenant en ce qui concerne l'accueil de nouveaux joueurs, peu importe leur âge ou leurs différences, ce que vous avez peut être pu noter à l'époque. Tout le monde se joint en général pour réserver le meilleur accueil possible aux nouveaux venus.

J'espère que ces moments lui ont permis de changer d'air, de s'amuser et d'oublier peut être un peu les tracas quotidiens.
Merci en tout cas pour ce message, qui même si plein de tristesse nous touche et nous conforte dans le bien fondé de notre démarche d'accueil.
Nous attendons Paul avec impatience pour tout simplement s'amuser autour de petits bouts de carton, que nous affectionnons tant!

Bien chaleureusement,
Mickael.
Myl
Myl

Messages : 3498
Points : 1736
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum