Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

tournoi

5 participants

Aller en bas

tournoi Empty tournoi

Message  ChroMatiC 14/9/2009, 18:43

slt je voulais savoir qui s'inscrit au tournoi du 16/09.
c'est pour savoir si je m'inscrit ou pas en fonction du monde^^.
voila merci.
ChroMatiC
ChroMatiC

Messages : 28
Points : 97
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

tournoi Empty Re: tournoi

Message  JB 14/9/2009, 18:51

Il y aura les mêmes personnes que d'habitude je pense.

JB

Messages : 785
Points : 424
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : dans une poubelle spé camouflage

Revenir en haut Aller en bas

tournoi Empty Re: tournoi

Message  ChroMatiC 14/9/2009, 18:52

tu seras la toi ou pas??
ChroMatiC
ChroMatiC

Messages : 28
Points : 97
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

tournoi Empty Re: tournoi

Message  JB 14/9/2009, 18:57

Je serais présent mais je ne sais pas si je joue Wink

PS: au passage petit message pour tout le monde je loue un necro control 5 € vous êtes sur d'arriver en final si vous savez jouer après gagner c'est une autre histoire si il y a Francois il aura toujours tout pour casser le jeu en 10 xD

JB

Messages : 785
Points : 424
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : dans une poubelle spé camouflage

Revenir en haut Aller en bas

tournoi Empty Re: tournoi

Message  ChroMatiC 14/9/2009, 19:04

oué pareil je sais pas si je vais joué non plus.
ChroMatiC
ChroMatiC

Messages : 28
Points : 97
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

tournoi Empty Re: tournoi

Message  Val' 14/9/2009, 19:05

JB a écrit:Je serais présent mais je ne sais pas si je joue Wink

PS: au passage petit message pour tout le monde je loue un necro control 5 € vous êtes sur d'arriver en final si vous savez jouer après gagner c'est une autre histoire si il y a Francois il aura toujours tout pour casser le jeu en 10 xD

François c'est le tricheur qui stack tout ce qu'il veut avec ses pochettes tellement abimées qu'il peut les reconnaitre monstrueusement facilement et qui commence tous ses duels avec les mêmes mains et topdeck toujours ce qu'il lui faut quand tu coupes pas son deck ?

Effectivement c'est pas facile de le battre mais dites lui d'acheter d'autres pochettes, vous verrez il va paniquer Wink

PS : Ah oui et dites lui à lui et à Fabrice d'apprendre qualques règles, et là il deviendre VRAIMENT pas difficile à battre.
Val'
Val'

Messages : 825
Points : 487
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournoi Empty Re: tournoi

Message  JB 14/9/2009, 19:14

Val' a écrit:

François c'est le tricheur qui stack tout ce qu'il veut avec ses pochettes tellement abimées qu'il peut les reconnaitre monstrueusement facilement et qui commence tous ses duels avec les mêmes mains et topdeck toujours ce qu'il lui faut quand tu coupes pas son deck ?

Effectivement c'est pas facile de le battre mais dites lui d'acheter d'autres pochettes, vous verrez il va paniquer Wink

PS : Ah oui et dites lui à lui et à Fabrice d'apprendre qualques règles, et là il deviendre VRAIMENT pas difficile à battre.

tu l'a encore a travers de la gorge toi >_> je pense pas qu'il triche il a juste de la chance on lui a tous dit et on lui a dit aussi qu'il faut qu'il l'a garde tout le temps Smile

Bon pour ton histoire avec gyza rien a redire Mad

JB

Messages : 785
Points : 424
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : dans une poubelle spé camouflage

Revenir en haut Aller en bas

tournoi Empty Re: tournoi

Message  Val' 14/9/2009, 19:18

JB a écrit:
Val' a écrit:

François c'est le tricheur qui stack tout ce qu'il veut avec ses pochettes tellement abimées qu'il peut les reconnaitre monstrueusement facilement et qui commence tous ses duels avec les mêmes mains et topdeck toujours ce qu'il lui faut quand tu coupes pas son deck ?

Effectivement c'est pas facile de le battre mais dites lui d'acheter d'autres pochettes, vous verrez il va paniquer Wink

PS : Ah oui et dites lui à lui et à Fabrice d'apprendre qualques règles, et là il deviendre VRAIMENT pas difficile à battre.

tu l'a encore a travers de la gorge toi >_> je pense pas qu'il triche il a juste de la chance on lui a tous dit et on lui a dit aussi qu'il faut qu'il l'a garde tout le temps Smile

Bon pour ton histoire avec gyza rien a redire Mad

Ouai j'ai toujours les boules, cela dit si il triche pas il a plus de chance que Thomas et Maxime réuni, c'est tout simplement pas concevable.

Plus le temps passe et plus je suis persuadé qu'il triche (et c'est objectif il y a aucun rapport avec mon match) en tout cas obligez le à changer de pochettes et vous verrez il sera bcp moins fort tout d'un coup.
Val'
Val'

Messages : 825
Points : 487
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournoi Empty Re: tournoi

Message  JB 14/9/2009, 19:21

Mdr ses pochettes t'ont choqué mais affreux xDD
Enfin bon si sa peux te faire plaisir je passerais ses pochettes à la loupe Wink

JB

Messages : 785
Points : 424
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : dans une poubelle spé camouflage

Revenir en haut Aller en bas

tournoi Empty Re: tournoi

Message  Val' 14/9/2009, 19:25

JB a écrit:Mdr ses pochettes t'ont choqué mais affreux xDD
Enfin bon si sa peux te faire plaisir je passerais ses pochettes à la loupe Wink

Elles sont TOUTES marquées par l'usure, en tournoi officiel il se prendrait 40 warning ptdr

Faites lui changer ses pochettes contre des pochettes neuves et il finira plus jamais premier vous verrez.
Val'
Val'

Messages : 825
Points : 487
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournoi Empty Re: tournoi

Message  JB 14/9/2009, 19:28

C'est le Vittorio français xDD

Enfin bon je lui dirais pour ses pochettes j'ai jamais fais gaffe à l'état (pas le genre de truc que je regarde Mad) mais bon j'avoue si elles sont amochées pas trop le choix Sad

JB

Messages : 785
Points : 424
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : dans une poubelle spé camouflage

Revenir en haut Aller en bas

tournoi Empty Re: tournoi

Message  Kurotsuki76 14/9/2009, 19:29

Euh , salut ,i l y aura lieu ou se tourna sil vous plait ^^ =D
Kurotsuki76
Kurotsuki76

Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

tournoi Empty Re: tournoi

Message  JB 14/9/2009, 19:32

Bazar du Bizar le havre, le mercredi après midi voilou Smile par contre préinscription auprès du vendeur obligatoire sur place avant le jour du tournois

JB

Messages : 785
Points : 424
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : dans une poubelle spé camouflage

Revenir en haut Aller en bas

tournoi Empty Re: tournoi

Message  Kurotsuki76 14/9/2009, 19:34

Aah ok , dommage . Merci quand meme
Kurotsuki76
Kurotsuki76

Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

tournoi Empty Re: tournoi

Message  ChroMatiC 14/9/2009, 19:51

mais une question on peut s'inscrire le mercredi apre-midi ou ca seras trop tard??
ChroMatiC
ChroMatiC

Messages : 28
Points : 97
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

tournoi Empty Re: tournoi

Message  JB 14/9/2009, 20:01

trop tard je pense : x

Mais bon un jour un savant fou à mis au point l'une des meilleures invention au monde : le téléphone (et oui sa sert c'est pas que de la décoration xD)

JB

Messages : 785
Points : 424
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : dans une poubelle spé camouflage

Revenir en haut Aller en bas

tournoi Empty Re: tournoi

Message  ChroMatiC 14/9/2009, 20:39

xDD
non je sais pas si je vais joué au pire comme tu dis j'appelerais demain.
ChroMatiC
ChroMatiC

Messages : 28
Points : 97
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

tournoi Empty Re: tournoi

Message  Alala 14/9/2009, 23:58

"Plus le temps passe et plus je suis persuadé qu'il triche (et c'est objectif il y a aucun rapport avec mon match) en tout cas obligez le à changer de pochettes et vous verrez il sera beaucoup moins fort tout d'un coup." MDR On a cas échanger les deck la prochaine fois qu'on se voit je prendrais le tiens et toi tu pendras le miens ! Et comme si j'avais besoin de tricher pour gagner !

Alala

Messages : 17
Points : 18
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

tournoi Empty Re: tournoi

Message  Val' 15/9/2009, 17:48

Alala a écrit:"Plus le temps passe et plus je suis persuadé qu'il triche (et c'est objectif il y a aucun rapport avec mon match) en tout cas obligez le à changer de pochettes et vous verrez il sera beaucoup moins fort tout d'un coup." MDR On a cas échanger les deck la prochaine fois qu'on se voit je prendrais le tiens et toi tu pendras le miens ! Et comme si j'avais besoin de tricher pour gagner !

Que je prenne ton deck ? Nan merci sans façon, je sais même pas stacker en plus...

Bon après il est possible que tu ne triches pas mais c'est carrément louche, la dernière fois que j'ai joué contre toi t'as commencé tes 3 duels avec Sangan/Hommage Torrentiel tour 1, t'as enchainé les 3 duels avec Bourse des Ames/Raiza tour 2, et t'as topdeck les 3 duels d'afilée Pot d'Avarice quand t'étais dans la merde.

Je veux bien reconnaitre que je me suis trompé et que tu triches vraiment pas, mais un mec qui commence 3 duels d'afilée avec 4 cartes identiques (sur 6) et comme par hasard ces cartes sont Sangan, Hommage Torrentiel, Bourse des Ames et Raiza t'avouras quand même que c'est louche !

En tout cas de toute ma vie j'ai jamais vu ça, je te connais pas mais c'est normal que je me méfie, franchement Sangan, Hommage Torrentiel, Bourse des Ames et Raiza 3 duels d'afilée quoi !

C'est du délire, la chance fait pas tout, soit tu le fais exprès soit tes (anciennes) pochettes t'empêchaient de mélanger correctement je sais pas mais c'est tout simplement délirant !

Et puis te la pète pas trop, si Fabrice connaissait les règles j'aurais gagné facilement malgré ta chance, tes topdecks et ton stack. (intentionel ou pas)
Val'
Val'

Messages : 825
Points : 487
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournoi Empty Re: tournoi

Message  Kurotsuki76 15/9/2009, 18:05

Est ce que des gens des environs de St romain y vont à ce tournoi ?
Kurotsuki76
Kurotsuki76

Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

tournoi Empty Re: tournoi

Message  JB 15/9/2009, 18:55

que des havrais aucun joueurs de st romain malheureusement.

JB

Messages : 785
Points : 424
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : dans une poubelle spé camouflage

Revenir en haut Aller en bas

tournoi Empty Re: tournoi

Message  ChroMatiC 15/9/2009, 20:20

finalement je me suis inscrit je suis passé au bazar acheté un manga et en meme temps j'en ai profité pour m'inscrire je verrait dem1 si ya du monde ou pas (en tout cas j'espère^^).
ChroMatiC
ChroMatiC

Messages : 28
Points : 97
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

tournoi Empty Re: tournoi

Message  Kurotsuki76 15/9/2009, 20:36

OK , dommage , j'aurai pus venir mais j'ai ps de moyen de transport pour y aller ^^
Kurotsuki76
Kurotsuki76

Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

tournoi Empty Re: tournoi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum